CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Si Jeremy Menez rentre...

ciotew
ciotew
Niveau 9
30 octobre 2005 à 15:47:10

thoss Posté le 30 octobre 2005 à 15:26:04

moi se que je sait c´est que l´om est un club de magouille et que l´om ne merite pas sa coupe d´europe!!

non mais ca existe encore des gens comme ca :ouch2:

takeoff
takeoff
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:47:58

jvoulais dire par la qu´un club entraine dans son sillage des supporters. Tu me le dit si mes phrases sont trop compliqués pour toi, ma "caille".

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:48:14

:rire:

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:48:57

Allez les filles continuez à vous executer. Tout comme pour ma carte de visite j´vous parle de Brest comme grand d´europe et vous réagissez. Stimulus-réaction: Watson avait raison ce qu´on fait ac un chien on peut le faire avec un supporter lyonnais

takeoff
takeoff
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:49:11

Yen a bien qui pense que nos 4 titres sont pas merités

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:49:44

Tes phrases ne sont pas compliquées, mais, grammaticalement érronées

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:50:18

Allez :sors:

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:51:51

eh kazama t´es sur mon sujet. C´est toi qui es venu ,comme t´es mon clebs. C´est à toi de sortir si je t´indispose.

takeoff
takeoff
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:53:56

Zigouigoui=> JMA voulait juste faire respecter une regle que les Sochaliens voulais ne pas respecter. Et puis si vous etes pas foutu de trouver un remplacent a Menez , ca montre la petitesse de votre club qui n´est plus a demontrer d´ailleurs...

baumj
baumj
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:55:18

t un gros footix de merde qui dois supporter un club qui n´y arrive plus et qui du coup prend un club qui reussi pour se defouler dessus et au cas ou t´aurais pas compris l´ironie de mes phrases sur brest ca veut dire que t´es pas tres intelligent en plus tu n´es pas capable d´ecrire plus de deux lignes pour te justifier ou encore dire que t´es intelligent et que l´on reagit comme des chiens mais toi tu pars au quart de tour des qu´on te charri un peu

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:55:26

De toute façon ya pas à discuter sur la question de savoir si l´OL est un grand club. C´est juste que aulas(alope) et le gros houiller ont eu une attitude de pleureuse, quelque soit l´importance du club

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:56:48

Cherche pas mon deuxième cleb´s tu fais tout ce que j´veux bien te faire faire. Si j´dis brest tu jappe.

takeoff
takeoff
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:57:25

Houiller a un palmares a en faire pleurer ton entraineur de L2 qui se trimballe en pyjama sur le bord du terrain, Houiller c´est la classe :cool:

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:57:47

Au fait si tu es à ce point plus intelligent pourquoi tu viens discuter avec un con. Tu te sens seul? T´as besoin de te sentir intelligent?

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:58:39

J´ai un troisième cleb´s là. J´vais bientôt pouvoir faire un élevage.

Major_x
Major_x
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:59:41

Zigouigoui Posté le 30 octobre 2005 à 15:42:04

et major t comme les cleb´s. les chiens tu leur pr les faire venir tu leur montreu n gateau . Bah si j´ai envie de te faire dire que jsui un gamin et ke jsui pas intelligent j´ai juste à mettre ce type de profil. Ca prouve ta vivacité d´esprit

c´est a moi que tu parle espèce de boulet :question: tu me traite de chien mais toi sa fdait a peine 24h ke tu vien sur ce forum et déja tout le monde te connait pour ètre un bouffon!!de plus tu dis ke tè pas pour sochaux et pourtant ta régardé le match non :question: donc casdse toi gros boulet vas te chercher des amis ailleur

baumj
baumj
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:00:27

et voila encore une fois tt l´etendu de ton intelligence ou tu ne developpe que deux arguments depuis le debut du topic et ou tu defends encore une fois en deux lignes et tu vois si je te reponds c pour que tu reagissescuomme je veux c a dire comme mon cleb´s et apparemment ca marche petit chien

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 16:00:59

Bah alors t´as du faire connaissance avec mes autres cleb´s. Bientôt vous vous reproduirez et j´pourrais faire mon élevage tranquille.

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 16:02:07

Tiens tu immites mes procédés. Tu t´abaisses à immiter un con? T´es encore plus stupide que moi alors.

takeoff
takeoff
Niveau 8
30 octobre 2005 à 16:05:17

jsuis pas sur que t´immite mais que t´en ai bien un ...

La vidéo du moment