CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Si Jeremy Menez rentre...

thoss
thoss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:19:12

pourtant sa set dega vu!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:20:35

thoss Posté le 30 octobre 2005 à 15:19:12

pourtant sa set dega vu!!

bah oui et personne a dit "je vais porter plainte" :rire: je te dis nasri est rentrer hier, kalou aussi a la finale de la coupe de france et les entraineurs adverse ont pas fais les bouffons :-)

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:21:30

Lyon est parfois favorisé (Bordeaux) parfois défavorisé (Lens , Sochaux , Marseille ) point c´est tout .

Zigouigoui :d) Il faut rire là ou pas :question:

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:21:50

"Je vais porter plainte ouin ouin" ou encore "Ginola est un assassin". Il est beau houiller le gros il a bien sa place sur le banc de cette équipe de chialeuse

thoss
thoss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:22:57

marseillais 13 nous on paye pas l´arbitre merci tapie pour la coupe d´europ et valencienne 93 sa te rappele des souvenirs

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:23:12

Bien sûr kazama tous les indices du registre comique sont là tu es un analyste littéraire hors-pair

baumj
baumj
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:23:38

Zigouigoui Posté le 30 octobre 2005 à 15:15:29

AH ouais là je m´étouffe de rage en pensent au petit lyon qui s´est se l´ait fait mettre par porto ya deux ans et le psv l´an dernier. Quel grand d´europes mes amis !! ! WOUHAAAAAAAAAAA

porto l´anne ou ils ns ont battu ils ont ete champions donc ils ete plutot bon et le psv ns a gagner au tir au but et ensuite c fait elimine par le milan ac 3-0 3-1 donc c qd meme pas n´importe qui qui peux mettre 3-1 au milan ac et je te rappelle que cet annee le psv avait une tres bonne equipe mais cette pas cet annee car tt leur meilleur joueur sont partis ds d´autres clubs et puis en attendant les quarts de finales c deja pas mal.Et si tu trouves ca si nul que ca alors dit moi quelle equipe tu supportes

thoss
thoss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:24:16

a tous les cons la phrase "porter plaintes" ne voulait pas dire allez voir les flic mais porter plainte au pres de la ligue c´est juste une exppliquation pour ceux qui n´ont pas compris!!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:24:23

thoss Posté le 30 octobre 2005 à 15:22:57

marseillais 13 nous on paye pas l´arbitre merci tapie pour la coupe d´europ et valencienne 93 sa te rappele des souvenirs

pk tu parle de la coupe d´europe :question: l´affaire VA-OM ct dans le championnat et pas en coupe d´europe donc si tu connais pas l´histoire ferme ta gueule :-)

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:25:01

J´suis pour brest

thoss
thoss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:26:04

moi se que je sait c´est que l´om est un club de magouille et que l´om ne merite pas sa coupe d´europe!!

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:26:57

zigouigoui :d) Tu fais trop pitié :honte:

Rien qu´à regarder ta fiche de visite on peut savoir ton age mental et ton niveau de débilité :honte:

Footix et jaloux en plus :ok: :bye:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:27:10

thoss Posté le 30 octobre 2005 à 15:24:16

a tous les cons la phrase "porter plaintes" ne voulait pas dire allez voir les flic mais porter plainte au pres de la ligue c´est juste une exppliquation pour ceux qui n´ont pas compris!!!

bah biensur qu´on a compris :rire: il va pas aller au commisariat de son quartier et dire a l´inspecteur "euh durant le match ol-sochaux, menez est rentré en jeu alors qu´il a joué la veille avec l´equipe de france des - de 19" :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:28:19

thoss Posté le 30 octobre 2005 à 15:26:04

moi se que je sait c´est que l´om est un club de magouille et que l´om ne merite pas sa coupe d´europe!!

oui c sa tu ne connais pas l´histoire donc ferme la et parle de ton club :-) je c avant 1999 ya pas grand chose a dire mais c mieu que de l´ouvrir sur un club que tu ne connais pas :-)

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:28:23

AH le 150 è boy qui me parle de mon profil. C´est clair que tu viens de prouver que t´étais plus intelligent que la moyenne en alignant ta réaction banale sur celle de n´importe quel quidam dépourvu d´imagination et de répartie

thoss
thoss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:29:07

ba on se demande quand on voit des personages dans ton genre!!!surtout un marseillais tres connaiseurs nivo football!!
:rie: :rire: :rire:

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:30:14

zigouigoui :d) :ok: :rire: Jaloux :rire: :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:31:38

thoss Posté le 30 octobre 2005 à 15:29:07

ba on se demande quand on voit des personages dans ton genre!!!surtout un marseillais tres connaiseurs nivo football!!
:rie:

tu parle a moi la ? :rire: style je conanis rien au foot :rire: toi parle moi de l´affaire VA-OM apres je te rectifie on verra c qui le footix :rire:

baumj
baumj
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:31:48

zigouigoui Posté le 30 octobre 2005 à 15:25:01

J´suis pour brest

tu te fiche de moi :ouch: quleque lignes plus haut tu dis que toi tu es our un grand d´europe et maintenant tu me dis que tu es pour brest n´ait pas honte de dire quel club tu supporte vraiment

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:33:11

Mais oui je m´étouffe de jalousie. J´aimerais tellement être supporter de Lyon et connaître les joies de la défait en coupe d´europe. Tu me dis jalou de la juv, du milan, du real , du barça, du bayern, de manchester enfin des vrais clubs, des vrais grands d´europe ok. Mais jalou de Lyon la team qui passe jamais les quarts...

La vidéo du moment