CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Si Jeremy Menez rentre...

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:49:18

ben la diff entre ol et lille c´est que nasri a jouer hier et lille n´en a pas fait un flanc.Je suis sur que sa aurait ete Benarfa qui aurait joue vous auriez ferme vos geules.Nan mais sans dec sa destabilise le joueur et l´equipe tout sa pour gagner timidement un a zero et ben a votre place j´irais me cacher.Meme avec l´arbitre vous arrivez juste a gagner juste juste .A l´epoque l´om dominait le championnat et mettait des toles a pas mal d´equipes et sa avec beaucoup moin d´aide de la part de l´arbitre qu´actuellement.

Lyon triste champion et tant qu´il continueront comme sa il verront que personne les aimeront en plus on voit qu´en ligue des champions il peuvent pas magouiller et du coup il se font jarter.Desole mais vous etes pitoyable

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:49:51

Ok bouchon tu nous fait le coup de l´Ol le club mal aimé alors que tous les commentateurs y vont de leur petite léchouille à juninho à carew...

maxibut
maxibut
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:51:00

DrogbaZooka-2 : supporter rageux de l´OM jaloux de la réussite de l´OL
:rire:

thoss
thoss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:51:51

parseque sa se sait meme moi qui jou en -15 sa se passe tous le temps en posant des reserve et tt et la comme par hasard ils ont ete filme c´est encule d´anal+!!!

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:53:49

Ah ouais c vrai canal plus déteste lyon putain j´avais oublié. Je me disais quand ils suçaient la bite de carew que c´était dans ma tête tout ça

thoss
thoss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:56:04

a ouai et quand pour om-paris o lieu de mettre le grand match il mette le tres grand match a oui c´est vrai sa ete un match unique et que yavet papin ginola guy roux invite mais c´est lyon qui sont sucer alors que les derby ol-asse il est le samedi a 17h15 et en plus il ne font rien en particulie alrs moi je dit tg!!!

baumj
baumj
Niveau 5
30 octobre 2005 à 14:57:13

DrogbaZooka-2 Posté le 30 octobre 2005 à 14:49:18

Lyon triste champion et tant qu´il continueront comme sa il verront que personne les aimeront en plus on voit qu´en ligue des champions il peuvent pas magouiller et du coup il se font jarter.Desole mais vous etes pitoyable

:lol: le pauvre gars qui y connait rien mais rappelle moi qui est premier ds le groupe de l´ol en ligue des champions hein. alors avant de dire n´importe quoi sale footix rageux de la reussite de lyon et du grand homme qu´est aulas qui attire la jalousie de tt le monde car il a reussi a hisser l´ol au plus haut niveau et que vous les supporters des autre clubs (pas tous heureusement) vs ne pouver pas supporter la reussite de quelqu´un alors renseigne toi avant de ns faire part de ton experience du foot de 2 jours (en maturite) et maintenant soi tu donnes des bons arguments soit :sors:

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:58:37

C´est vrai lyon on les voit jamais jouer bouchon ya que paris et marseille

thoss
thoss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:58:46

bon discours ge tapplaudit!
:bravo:

thoss
thoss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:59:21

c´est parseque ils sont fort et que sa fait de l´audimate!!!

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:00:26

Pour l´instant l´OL n´a rien gagné à l´échelle européenne. C´est juste un "grand" club français, pas européen. Et puis être premier dans le groupe du real de cette année est loin d´être impressionant.

thoss
thoss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:01:23

battre le real 3-0 c´est pas ton equipe de clanpin qui le ferat!!!

Major_x
Major_x
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:01:30

DrogbaZooka-2 Posté le 30 octobre 2005 à 14:49:18

ben la diff entre ol et lille c´est que nasri a jouer hier et lille n´en a pas fait un flanc.Je suis sur que sa aurait ete Benarfa qui aurait joue vous auriez ferme vos geules.Nan mais sans dec sa destabilise le joueur et l´equipe tout sa pour gagner timidement un a zero et ben a votre place j´irais me cacher.Meme avec l´arbitre vous arrivez juste a gagner juste juste .A l´epoque l´om dominait le championnat et mettait des toles a pas mal d´equipes et sa avec beaucoup moin d´aide de la part de l´arbitre qu´actuellement.

--->je sais tu es un gros rageux mon petit :-) de un l´om a fait match nul graca a l´arbitrage hier donc chut!!!!de plus a l´époque ou l´om gagnait tous ses matchs ,comme par hasar on apprend ke tapie avait payé un match :-) comme par hasard :ouch: et bien peut être a t-il payé beaucoup d´autres matchs matchs comme celui là,ki sait????mais bon :honte: tout simplement tait toi please tu es jaloux d´eux et voila,vous êtes a 13 points d´eux et nous nous somme a 7 points d´eux(dés 21h45 ce soir :fier: ) :bye: le rageux

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:02:53

ok thoss tu sais pas quelle équipe je supporte et tu continues à déblatérer tes âneries mais continues je t´en pris tu me divertis fort bien

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:02:55

et pk menez n´avait pas le droit de jouer ? sa fait koi kil est joué un jour avant le match ? nasri a fait la meme chose et kalou aussi avant la finale de coupe de france :-)

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:04:02

ils n´avait pas le droit de jouer parce que c´est aulas(alope) qui fait la pluie et le beau tps dans le championnat

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:05:46

1) marseille est à 15 points de lyon
2) comme si le psg allait gagner à auxerre vu de leus performances médiocres à l´extérieur en ce début de saison :sarcastic:

thoss
thoss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:06:06

houiller et aulas ne savait pas quil avit l´auttoristaion du medcin car menez avait joue avec les -19ans!!!donc c´est pour sa et tt le monde en fait une polemique

thoss
thoss
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:06:47

zigouigoui depuis talmheur gte remballe tu doit en avoir marre c pour sa!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:07:51

thoss Posté le 30 octobre 2005 à 15:06:06

houiller et aulas ne savait pas quil avit l´auttoristaion du medcin car menez avait joue avec les -19ans!!!donc c´est pour sa et tt le monde en fait une polemique

et ben pk il ouvre leur gueule alors ? et puis on a rien a foutre je ne vois pas pk il ne pouvais pas jouer :honte:

La vidéo du moment