DrogbaZooka-2 Posté le 30 octobre 2005 à 14:49:18
ben la diff entre ol et lille c´est que nasri a jouer hier et lille n´en a pas fait un flanc.Je suis sur que sa aurait ete Benarfa qui aurait joue vous auriez ferme vos geules.Nan mais sans dec sa destabilise le joueur et l´equipe tout sa pour gagner timidement un a zero et ben a votre place j´irais me cacher.Meme avec l´arbitre vous arrivez juste a gagner juste juste .A l´epoque l´om dominait le championnat et mettait des toles a pas mal d´equipes et sa avec beaucoup moin d´aide de la part de l´arbitre qu´actuellement.
Lyon triste champion et tant qu´il continueront comme sa il verront que personne les aimeront en plus on voit qu´en ligue des champions il peuvent pas magouiller et du coup il se font jarter.Desole mais vous etes pitoyable
--->je sais tu es un gros rageux mon petit
de un l´om a fait match nul graca a l´arbitrage hier donc chut!!!!de plus a l´époque ou l´om gagnait tous ses matchs ,comme par hasar on apprend ke tapie avait payé un match
comme par hasard
et bien peut être a t-il payé beaucoup d´autres matchs matchs comme celui là,ki sait????mais bon
tout simplement tait toi please tu es jaloux d´eux et voila,vous êtes a 13 points d´eux et nous nous somme a 7 points d´eux(dés 21h45 ce soir
)
le rageux