putain c trop marrant je suis tomber par terre avec des crampes destomac tellement jetait mdrrr et c pas fini jai peur de continuer et de finir etouffer
[-twiggy-]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 03:35:34
met des coussins par terre ca fera moins mal
lounatikwolf
Niveau 8
30 octobre 2005 à 03:35:42
certaines répliques sont bien, d´autre sont trop saoulantes ca parle tro de cul mai l´idée été bien
-Maitre_verge-
Niveau 4
30 octobre 2005 à 03:37:09
yen a une autre je crois
_sinik
Niveau 7
30 octobre 2005 à 03:43:22
non mais tu tattends tellement pas a entendre ce genre de phrase ke teclate de rire surtout kan tu connais le vrai dessin anime