bonyour yé soui lé champion dou pes online. yé prend tout le monde. ma plou pétite victoire c´est 5 - 0 et encore avec oune seul main. alors si tou veux te prendre oune raclée n´oublie pas de brancher ta console.
FightingRomano
Niveau 8
07 février 2006 à 23:56:16
Mais
le raté de base
monthy_python
Niveau 9
07 février 2006 à 23:58:38
Ecoutes bien tony et je te ne le repeterais pas 2 fois...
ne m´encu** pas tony....un conseil ne m´encu** pas...
Shoot_them_ALL
Niveau 5
08 février 2006 à 00:11:03
ca yé c bon ta fini ou jrevien demain on fé pareil