dites moi, je le connaissais pas cet abruti de kraft, il faudrait le museler vous croyez pas!!!???
comment à 14 ans on peut être aussi CON!!!???
là j´ai du mal à saisir!!!
Au fait, le pape a jamais interdit l´utilisation de la capote, il a juste préconisé l´abstinence ou la fidélité, moi franchement la capote j´aime pas ça, c´est pourquoi on est fidèle avec ma copine et comme ça, y´a pas de soucis et pas de MST possibles...
Ce que disait dicanio, même si c´était hard, c´était vrai, le pape n´y est pour rien dans les morts en Afrique ou dans le reste du monde!!! ce sont ceux qui se contaminent les coupables, que ce soit en Afrique ou en Europe le problème est le même: il faut être fidèle... le seul problème qu´a l´Afrique par rapport aux pays occidentaux c´est qu´ils ont moins accès aux infos et aux capotes... comme quoi les européens sont bien plus cons que les africains parce que nous on a accès aux infos et aux capotes pour pas très cher...
Alors arrêtez avec le pape sur les capotes, je trouve pire la non contraception, mais c´est justifiable du point de vue catho où le sexe sert à procréer ( là jsuis pas d´accord
ça sert pas qu´à ça...)