CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mode réseau Minable !

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:38:12

C´est un massacre !! !
Je pensais que ces messieurs de Konami auraient fait des progrès, il n´en est rien !
Le lag est gigantesque ! Ca détruit tout le plaisir du jeu ! Des actions d´une incohérence déconcertante, impossible de créer quelque action correcte.
Système de host à l´aller, et hôte au retour, pk pas, mais suffit-il que l´adversaire est un débit adsl faible, et c´est la cata.

De plus, messieurs de Konami, pk inclure un systeme de visionnage des matchs en cours ? Ca bouffe de la bande passante, pour une chose inutile ! (l´idée est bonne, mais au detriment d´une bande passante meilleure). Ca me fait penser à ce cher "pes online", où s´était pareil, systeme de matchs où l´on peut voir le score des autres, et qui prennait de la bande passante, du coup que je jouais avec mon frere, je coupais ce pes online, et bcp moins de lag ! Comme quoi ...

Sortez-nous un patch ! Ce mode réseau est loin d´etre à la hauteur de la qulité du jeu en solo.

femille
femille
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:40:17

tin c fou comme le jeu parait différent d´une personne a l´autre... che pas moi no problemo ca marche impek sur le net

Dotx
Dotx
Niveau 28
29 octobre 2005 à 20:05:04

moi aussi ca marche nickel sauf kan je joue contre des gros boulet ki ont un modem 56k

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:05:09

Pourtant j´ai une bonne connexion tout de meme (2048).
Mais je me pose des questions : qd je host la 1ere mi temps encore ca va, ensuite en seconde ca lag un peu plus c sur, mais il suffit que je marque et que je mene face à l hote, tout d un coup, ca se met a lagger enormement, comme si l hote avait lancé un telechargemnt en cours afin de me faire lagger...

LA CHOSE QUI SERAIT BIEN DE FAIRE :

Creer un systeme de ping, au dela d´un ping fixé à 200ms par exemple, le host est impossible, et si en plein jeu l hote se met a lancer un telechargement pour faire lagger l adversaire, le match est suspendu tant que le ping n est pas redescendu à la normale sous 1 minute, au dela c´est la deconnexion de l hote.

Ce systeme existe sur des serveurs d´autre jeu, et cela fonctionne tres bien !

femille
femille
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:07:52

arf c ptet vrai ce que tu dis moi je joue contre des adversaires de confiance et qui plus est dotés de connexions 8 meg donc... ca tourne impekk

La vidéo du moment