CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'OM toujours aussi courtois...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:53:57

fsol Posté le 29 octobre 2005 à 19:52:01

DD ferme la , on te parle pas du psg mais de l´om , comme quoi si le psg etait pas la l´om s´ennuierai vachement alors repond aux sujet traitant de l´om , pas du psg

Je la ferme si je veux ch´uis pas ton chien, compris ?

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:56:30

DD tu réponds pas à mes propos tu trouves comment les écrasements de chevilles par Taïwo et les mots doux ("fils de p...) de ce cher Ribéry :hum: :question:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:01:56

[Willy-Denzey]- :d) et pourquoi pas un site officiel tant que tu y es :sarcastic:
De tte façon il n´y a pas de variétés de fautes marseillaises, c´est toujours pareil :d) sorties kamikazes du Divin Lama, écrasements de chevilles de Taïwo, insultes de Ribéry, gesticulations inutiles d´Oruma etc... :nonnon:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:09:23

DD :d) une ptite réponse pour me faire plaisir :hap:

Batistuta-9
Batistuta-9
Niveau 5
29 octobre 2005 à 20:09:44

zigouigoui Posté le 29 octobre 2005 à 19:36:26

quand on arrive à marseille on devient une pute

alor ta mere vit a marseille

[Willy-Denzey]-
[Willy-Denzey]-
Niveau 6
29 octobre 2005 à 20:10:50

Rafteriddick Posté le 29 octobre 2005 à 20:01:56

[Willy-Denzey]- et pourquoi pas un site officiel tant que tu y es
De tte façon il n´y a pas de variétés de fautes marseillaises, c´est toujours pareil sorties kamikazes du Divin Lama, écrasements de chevilles de Taïwo, insultes de Ribéry, gesticulations inutiles d´Oruma etc...

Moi ce qui me fait rire ce sont les non-sanctions...

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:12:44

Les rabitres n´ont pas envie d´entendre encore plus d´Arbitre enc... et de se faire caillaisser à la fin du match aussi :honte:

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:18:19

Rafteriddick :d) t´as l´air super objectif :sarcastic: j´dirai plutot super con :ok:

On a pas du voir le meme match :honte:
Ribery simule c´est un fait :rire2:
mais c´est pas Ribery qui va voir Tavlaridis c´est Tavlaridis qui vient lui casser les couilles :ok:
La semelle de Makoun sur Lamouchi tu l´oublie peut etre :sarcastic:
Sur le sois disant Penalty, Barthez dit qu´il n´y a pas penalty (normal me dira tu) mais Tafforeau aussi dit qu´il n´est pas sur du penalty :ok: De plus on voit très bien sur tous les ralentis que Barthez touche la balle avec son pied en premier lieu :oui:
Et puis pour finir les joueurs lillois ne sont pas exempts de tous reproches concernant leur comportement :sarcastic:

Voila

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:22:58

Et alors Ribéry il est pas obligé de répondre il a failli lui mettre un coup de boule si l´arbitre n´intervenait pas :honte:
La semelle de Makoun sur Lamouchi :d) t´as que ça en réserve :question: Désolé de te le dire mais c´est peu comparé a tout ce qu´a fait l´OM :nonnon:
Tafforeau dit ça parce qu´il respecte Barthez il va pas dire c´est un kamikaze qui se sert plus de ses jambes que de ses mains(ce qui est le cas au passage...) :sarcastic:
Barthez n´a pas à mettre les 2 pieds en avant aussi haut faute ou pas :ok:
C´est sûr qu´à force de prendre des semelles, des tirages de maillots ou insultes on peut perdre son calme :hum:

Voilà :-)))

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:26:31

:lol:
J´sais pas ou t´as vu que Barthez avait les 2 pieds hauts et en avants :(
moi j´vois un pied un peu haut qui joue le ballon c´est tout :oui:
Ribery il devrait fermer sa gueule alors que l´autre qui joue meme pas l´action vient lui casser les couille :gne:
Et puis quand Ribery subit en moyenne 10 fautes par match c´est normal qu´il perde les pedales :-)
Et les Lillois comme je l´ai dit on été aussi mechants que les Marseillais, ils ont fait autant de fautes a peu de choses près :ok:

Voila :-d

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:28:09

a tout hasard tu serai pas pour le psg :question:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:32:07

Rafteriddick Posté le 29 octobre 2005 à 19:56:30

DD tu réponds pas à mes propos tu trouves comment les écrasements de chevilles par Taïwo et les mots doux ("fils de p...) de ce cher Ribéry

Tous les joueurs disent des insultes en plein match :-d
Taiwo a peut-être écrasé la cheville du joueur Lillois mais tu vois pratiquement ça à chaque match.
T´en dis quoi toi de la jambe qui traîne de Makoun sur Lamouchi ? :question:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:35:57

Barthez a toujours les 2 pieds hauts en avant contre Ronaldo en 98 ça le fait mais en L1 contre Tafforeau il pourrait mettre les mains :-)
Ribéry pourrait contester autrement qu´en disnt fils de p... ou en collant sa tronche sur un autre joueur :-)))
Si Ribéry subit 10 fautes alors il fait 5 coups de boules et 5 insultes moitié-motié :question: Un peu nul comme raisonnement faut savoir contrôler ses nerfs surtout à 22 ans j´imagine même pas son avenir :sarcastic:

Lol les Lillois ont fait une belle faute avec Debuchy et qques tirages de maillots pas plus, par contre l´OM ils y ont pas été en douceur :hum:

Et oui je suis parisien et fier de l´être :ok:
Et si je voyais Létizi faire des sorties pareilles, Armand des fautes pareilles, Landrin des insultes pareilles alors je me la raconterais un peu moins :-)

Voilà :-)))

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:38:42

DD-LeMagnifique Posté le 29 octobre 2005 à 20:32:07

Rafteriddick Posté le 29 octobre 2005 à 19:56:30

DD tu réponds pas à mes propos tu trouves comment les écrasements de chevilles par Taïwo et les mots doux ("fils de p...) de ce cher Ribéry

Tous les joueurs disent des insultes en plein match
Taiwo a peut-être écrasé la cheville du joueur Lillois mais tu vois pratiquement ça à chaque match.
T´en dis quoi toi de la jambe qui traîne de Makoun sur Lamouchi ?

:d) Tous les joueurs disent fils de p... pour un tirage de maillot c´est bien connu :honte:
Oui et là je suis d´accord avec toi mais pas dans le même sens je pense tu te rappelles de la blessure de Landrin au dernier match :question: Ecrasement de la cheville 1 mois blessé et qui fait la faute??? tu connais la réponse :nonnon:
La jambe qui traîne sur Lamouchi arrête d´en faire un plat c´est rien comparé à ce que font Barthez, Taïwo, Ribéry et cie... :sarcastic:

ronalldino
ronalldino
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:39:43

moi :) j´attend l´acceuil que va recevoir kalou demain et je miserai quelque billet pour une bataille tigri vs boulogne boys

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:40:42

Ronalldino Posté le 29 octobre 2005 à 20:39:43

moi j´attend l´acceuil que va recevoir kalou demain et je miserai quelque billet pour une bataille tigri vs boulogne boys

Moi avec la visite de Sarko et ses avertissements en cas de bagarre je miserais sur un match calme surtout pour que 600 supporters à Auxerre :-)))

ronalldino
ronalldino
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:43:04

c´est ca un sarko c´est blah blah sa rentre par une oreil et sa sort par un fumigéne :oui: on la connais tous celle-la :oui: :rire:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:44:32

Ronalldino Posté le 29 octobre 2005 à 20:43:04

c´est ca un sarko c´est blah blah sa rentre par une oreil et sa sort par un fumigéne on la connais tous celle-la

:d) il y a que 600 supporters qui font le déplacement à Auxerre il n´y aura rien :ok:
T´inquiètes je penses qu´ils vont se calmer contre Monaco surtout qu´on verra les 2 Urugayens :ange:

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:45:49

putin mais t´es un vrai boulet toi :ouch:

Et la faute de Mendy sur Ribery t´en est fier de celle la :question:
Allez footix c´est plus la peine de parler avec toi tu veux rien admettre tu reste campé sur tes positions :honte:

:bye:

-Maitre_verge-
-Maitre_verge-
Niveau 4
29 octobre 2005 à 20:49:21

vasy remballe ton argumentation completement subjective

La vidéo du moment