CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu le PSG en 6 étoiles

saibaman
saibaman
Niveau 4
29 octobre 2005 à 15:22:05

ski vous fou encore plus la rage c le palmares du psg en 35 d´existence...... kan on voit ke l´om a prés de 110 ans......

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:23:08

et alors, j´ai pas dit qu´on etait les plus forts mais pour l´instant le plus grand club français: le palmares parle pour nous :oui:

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:24:42

de toute facon c un débat sans fin cette histoire

saibaman
saibaman
Niveau 4
29 octobre 2005 à 15:24:54

et comme jlé dit tout a l´heure c pas l´om le + grand club c st etienne

saibaman
saibaman
Niveau 4
29 octobre 2005 à 15:28:09

et c pas parce que l´om a gagné une ldc kon doit etre FORCEMENT pour ce club de merde

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:28:59

saibaman :d) a mon avis , tu connais pas trop l´histoire du club......
a ses debuts, yavait personne qui allait au stade, peu aimait vraiment le psg, les places se vendaient meme parfois pour 10 francs!!
puis, un jour, canal + est venu, et a mis de l´argent dans le club, histoire de concurencer l´OM et tout ça.....puis ya la rivalite OM:PSG qui est apparu notamment sous l´impulsion des 2 presidents: tapie et denisot

en bref , ton club est un club a la chelsea, on aime ou on aime pas....(je rappelle bien sur qu´avant les sommes etaient beaucoup moins elevees dans le foot, ce qui explique que canal ait pu assez facilement investir..)

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:30:57

saibaman :d) j´ai jamais dit ça , t´es pour qui tu veux, je m´en fou :ok:

c juste que les gars qui se moque de l´om, en disant que c un club de merde , ça gave un peu, voila voila....

saibaman
saibaman
Niveau 4
29 octobre 2005 à 15:31:23

jvois pas pourquoi du mdi sa......... en aucun cas sa a avoir avec mon discour et pour ski est de l´histoire du club je la connais certainement mieux ke toi.........

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:34:09

j´te parle pas a toi en particulier, je parle a tous ceux qui me gavent comme je l´ai dit + haut

saibaman
saibaman
Niveau 4
29 octobre 2005 à 15:34:22

si jen vien a tenir se discour c ke la ou jhabite jme suis fait chambré a tout bout de champ et sa ma vraiment soulé...... kan jdit ke l om est un club de merde jle pensse pas, c juste pour vanné les suporteur ki mon chambré pendant tré longtemp.... voila

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:36:30

ben voila, quand on s´explique tout va mieux!! ahhh ça fait du bien, c cool :ok:

saibaman
saibaman
Niveau 4
29 octobre 2005 à 15:37:05

mais heuresement kil existe des supporter kom toi ki tienne honneur au football, tu ne chambre pas a tout va :ok:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:39:32

mais je vous en pris gente dame , tout l´honneur etait pour moi :rouge:

_sinik
_sinik
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:40:02

la_mort_7 Posté le 29 octobre 2005 à 15:19:54

_SiNiK evite de faire trop voir que t´y connait rien en affirmant n´importe quoi!!!! un vrai rageux comme je venais de le decrire , tombe dans le panneau le gars!
t´es rageux alors tu te raccroche a des rumeurs , tu ne connait rien de ces affaires , a l´epoque tu devais avoir , quoi, 4, 5 ans , non?? et puis l´OM qui achete le Milan AC ....... qui regne sur l´Europe depuis queleques annees...... aller va te cacher

mais de koi tu flambes tu devais avoir 6 ou 7 ans :sarcastic: :rire: je me raccorche a des rumeurs mais c´est toi qu´y connait rien mon gars bernard tapis a fait de la zonze pour ça me dis pas ke tu vas niker kil a fais de la zonze :ouch:

comme tout les marseillais malhonnete subjectif et tres con , fin pas tous kan meme ( psymon, k03 etc ...)

allez bye la mort , flemme de m´embrouiller avec des incapables :bye:

muse-30
muse-30
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:40:34

la_mort_7... j´ai une petite question pr toi.

Selon toi Marseille est le plus grand club de France et bla-bla et bla-bla... bon bref.

Mais peux tu nous dire, à nous Parisiens ce que ca fait d´encourager un club depuis des années sans voir celui-ci gagner le moindre trophée(ca, ca doit foutre la rage)?

Et une autre vite fait...
Quel est le sentiment qui te pousse à dénigrer un club tel que le PSG en disant que ce n´est qu´un club de m*** etc... mais que ce dernier gagne des titres alors que ton club si beau repart tout les ans bredouille?

Ceylan_-_man
Ceylan_-_man
Niveau 4
29 octobre 2005 à 15:43:34

Moi aussi, j´ai joué mais contre l´OM et avec Paris .Inutile de vs dire combien de buts j´ai marquer , vs n´allez pas me croire . Niang a eu quelques occasions , une au fond mais nn je deconne , arretes tu crois vraimment que Niang plante des buts... t´es naif petit :) nn au contraire je sais pas ce qu´il a fait dvt les cages , c´était assez bizarre avec son pied si carré et chaque il trouvait le moyen d´envoyer la balle en dehors du stade :( les pauvres ramasseurs de balles , je px vs dire ils ont soufferts et dès que Niang avait la balle ils se preparer deja et se chamaillez pour savoir qui allait cherchait le ballon qui était presque arrivé près du périphérique . Ensuite , 2 chèvres : Nasri et Ribéry qui lui est bon mais il a eu la malchance d´aller à Marseille. Mais bon là , il a pas fait grand chose ds le match si bien qu´il s´est mit à faire un concours de grimace avec Oruma , mais il a gagné sans difficultés d´ailleurs je sais meme pas s´il a eu besoin d´en faire une ... Oruma à failli gerber .Puis vient Meite et Nakata : 2 grands buteurs , c´est d´alleurs grace à Meite que j´ai commencé à mener 1-0 mais bon ya eu une crise entre les 2 joueurs car Nakata estime que c´est lui qui marque ce genre de buts habituellement , ces famuex "csc". Mais Meite avec un coup de ces grosses fesses la foutu en dehors du stade ( je crois qu´il est blessé d´ailleurs )mais rassurez vs il a trouvé les quarties chinois de Paris et se plait bien là bas . Barthez etait là aussi , il a essayé de battre son ancien reccord de la distance de son crachat mais le pauvre malhereux Cana à tt reçu sur lui, il n´a pas pu finir la rencontre et il a été accueili par quelques boys , je sais pas ce qu´il est devenu.
Bref , ce fut un beau match avec un score que je pourrais vs dire que à partir de minuit car des jeunes trainent parfois sur ce forum. Ca se jouait au Parc aussi , aucun problème avec les vestiaires je crois , si peut etre Pape Diouf qui s´est plein d´avoir reçu un bonbon sur la tete. Le match enfin finit , les chevres sont reparties à la ferme bredouille .

-------
bon ça m´a donné faim cette histoire, je re je vais manger un DoOwaP :)

---

:-)))

suivant pour une histoire ....

:dehors:

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
29 octobre 2005 à 15:46:10

LOOOOL mdr :rire: l´histoire Ceylan bien joué :rire:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:46:20

bon je vais pas repondre a _SiNiK ...... il se ridiculise tres bien tout seul
il vaut mieux parler a de bon supporter du Psg comme l´est saibaman :ok:

muse :d) oui, ça fou la rage, mais c comme ça....mais je reste quand meme supporter, le + important c pas que le club gagne des titres, c que le club existe pour notre passion

je denigre pas le psg, et je ne crois pas avoir insulte le club....
maintenant si tu as trouve dans mes propos quelque chose qui le prouve on peut bien s´expliquer....

_sinik
_sinik
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:48:37

a_mort_7 Posté le 29 octobre 2005 à 15:46:20

bon je vais pas repondre a _SiNiK ...... il se ridiculise tres bien tout seul il vaut mieux parler a de bon supporter du Psg comme l´est saibaman

:d) cas typique de la personne qu´a plus rien a dire elle dit a son adversaire qu´il se ridiculise :hum: et il suce un autre pour montrer kil est de bonne foi :rire:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:51:20

ok, t´as raison........ tu veux quoi????? ya eu des histoires VA-OM et tout ça , alors , qu´est ce qui c passe?? dit le moi

parce qu´a priori ça ne concernait que le championnat....(qu´on nous a enleve d´ailleurs)

La vidéo du moment