Moi aussi, j´ai joué mais contre l´OM et avec Paris .Inutile de vs dire combien de buts j´ai marquer , vs n´allez pas me croire . Niang a eu quelques occasions , une au fond mais nn je deconne , arretes tu crois vraimment que Niang plante des buts... t´es naif petit
nn au contraire je sais pas ce qu´il a fait dvt les cages , c´était assez bizarre avec son pied si carré et chaque il trouvait le moyen d´envoyer la balle en dehors du stade
les pauvres ramasseurs de balles , je px vs dire ils ont soufferts et dès que Niang avait la balle ils se preparer deja et se chamaillez pour savoir qui allait cherchait le ballon qui était presque arrivé près du périphérique . Ensuite , 2 chèvres : Nasri et Ribéry qui lui est bon mais il a eu la malchance d´aller à Marseille. Mais bon là , il a pas fait grand chose ds le match si bien qu´il s´est mit à faire un concours de grimace avec Oruma , mais il a gagné sans difficultés d´ailleurs je sais meme pas s´il a eu besoin d´en faire une ... Oruma à failli gerber .Puis vient Meite et Nakata : 2 grands buteurs , c´est d´alleurs grace à Meite que j´ai commencé à mener 1-0 mais bon ya eu une crise entre les 2 joueurs car Nakata estime que c´est lui qui marque ce genre de buts habituellement , ces famuex "csc". Mais Meite avec un coup de ces grosses fesses la foutu en dehors du stade ( je crois qu´il est blessé d´ailleurs )mais rassurez vs il a trouvé les quarties chinois de Paris et se plait bien là bas . Barthez etait là aussi , il a essayé de battre son ancien reccord de la distance de son crachat mais le pauvre malhereux Cana à tt reçu sur lui, il n´a pas pu finir la rencontre et il a été accueili par quelques boys , je sais pas ce qu´il est devenu.
Bref , ce fut un beau match avec un score que je pourrais vs dire que à partir de minuit car des jeunes trainent parfois sur ce forum. Ca se jouait au Parc aussi , aucun problème avec les vestiaires je crois , si peut etre Pape Diouf qui s´est plein d´avoir reçu un bonbon sur la tete. Le match enfin finit , les chevres sont reparties à la ferme bredouille .
-------
bon ça m´a donné faim cette histoire, je re je vais manger un DoOwaP
---
suivant pour une histoire ....