CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une claque sur Xbox

Bligblug
Bligblug
Niveau 2
29 octobre 2005 à 13:53:01

Bonjour,

ça y est j´ai le jeu depuis hier soir sur Xbox et je vais donc vous donner mes impressions :) .

Avant de l´acquérir, j´avais un peu peur vu les critiques négatives de certains :snif: . Mais je dois bien avouer qu´en jouant environ une heure hier, j´ai pris une véritable claque tellement ce jeu est GENIAL ! Comparé au 4 c´est vrai qu´il est plus lent et que l´arbite siffle plus souvent mais c´est au profit du réalisme, on s´y croirait. J´ai l´impression sans vouloir choquer personne que ceux qui le trouvent nul sont des gamers qui ne savent pas bien y jouer :rire: .

Les points positifs : graphisme et modélisation des joueurs parfaites, maniabilité, réalisme, public bien dans l´ambiance, intelligence artificielle améliorée.

Les deux seuls points négatifs sont les commentateurs et l´absence de licence :( .

Bon je retourne y jouer vu que je vais devoir attendre 10 minutes avant de pouvoir poster à nouveau...

Bligblug
Bligblug
Niveau 2
29 octobre 2005 à 14:15:56

Je viens de commencer une ligue masters et je cherche un bon joueur prometteur pour le poste de MO, vous pensez à qui ?

:question:

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:16:54

hleb

kakà

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:17:35

c.ronaldo

shadok38
shadok38
Niveau 7
29 octobre 2005 à 16:08:17

En effet ! ceux qui trouvent le jeu nul, sont des amateurs d´arcades et non de simulation !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:09:49

Ca confirme ce que je dis : Ceuw qui opnt une XBOX ont pas du tout le même jeu :oui:

Allez :bye:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:11:08

Ps2 et Xbox c´est la même chose nan ?

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:11:38

Je parle bien sur du jeu :hap:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:12:03

Fernando Torres, il evolue vite,il est pas trop cher et il accepte assez vite normalement :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:12:26

ce jeu la c´est de la bal rien a voir avec pes4 :content:

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:12:48

oui franchement il faut jouer au moins 2-3 jours pour comprendre qu´on est a la pointe du realisme !

shadok38
shadok38
Niveau 7
29 octobre 2005 à 16:48:30

oui le jeu est le meme sur xbox et ps2 ! Il ne faut pas ecouter les conneries de certains merdeux !
Perso, je me suis reconcilié avec Konami avec la sortie de pes5. Etant un fan de la serie depuis le debut de Pes (ou plutot iss sur ps1) j´avais ete enormement decu par pes4. Pour moi Pes4 etait le jeu le plus mauvais de la serie de Konami (ISS compris) Le jeu etait devenu trop arcade ! Il suffisiait de faire toujours la meme action pour marquer à coup sur !R esultat des scores irreelles que ce soit contre l´ordi ou des potes. En plus il avait plein de defaut le jeu. Mais Pes5 lui est excellent ! realiste ! Le meilleur de la serie ! alors certe certains diront que les graphismes n´ont pas trop evolué ! mais sur les becanes actuelles on ne peut plus faire beaucoup mieux ! La difference se verra sur les prochaines consoles ! Et puis le plus important dans un jeu de sport c´est la jouabilité et le realisme ! le graphisme c´est la cerise sur le gateau mais pas plus imprtant que ca !

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
29 octobre 2005 à 16:50:04

MO qui dechire Rooney, ou Tevez

Bligblug
Bligblug
Niveau 2
29 octobre 2005 à 17:20:16

Merci pour vos réponses :)

Sinon, j´ai un peu regardé les joueurs et je trouve qu´adriano est pas très bien modélisé :non2: comparé aux autres. Est-ce qu´il existe un site avec les données à modifier pour remodéliser des joueurs ? Merci :bravo: .

hacmen
hacmen
Niveau 4
30 octobre 2005 à 16:11:45

le plus mauvais est pes 3 , rien que dans les controls , mdr

La vidéo du moment