CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane de retour en France

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:19:36

ramiz1990 Posté le 29 octobre 2005 à 12:12:53

Donc si on suit ta logique Zizou finira la saison a al-attihad au Qatar avec les desailly leboeuf et luis fernandez non Merci:

ZIZOU JE LE VEUX A MARSEILLE

tu parle a ki ?

juve31
juve31
Niveau 8
29 octobre 2005 à 12:29:30

si ya que l´argent qui l´interesse c clair il ira a l´om ou lyon mais je pense pas qu´il est comme ça je dirais plus Bordeaux c´est un de ses premiers clubs là ou il s´est révélé :p
allez bordeaux

Pticomics
Pticomics
Niveau 4
29 octobre 2005 à 12:32:03

Zizou viendra jamais chez nous à l´om (et c´est bien dommage :snif2: ), il l´avait déclaré une fois à la télé, parce qu´il considère que le public marseillais est bcp trop exigeant (ce qui n´est pas faux d´ailleurs) et qu´à la moindre chose, il perdrait de son aura.. !

paristyle
paristyle
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:32:23

L´équipe de l´OM vue par les supporters marseillais :d)

Barthez
Cicinho - Méxès - César - Taïwo
Ortega - Almeyda - Linderoth - Zidane
Kezman - Cissé

:hum:

:dehors:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:32:49

:salut: k03 :ok:

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:35:56

:salut: drogba1313 :ok: sa va ?

paristyle Posté le 29 octobre 2005 à 12:32:23

L´équipe de l´OM vue par les supporters marseillais

Barthez
Kezman - Cissé

:rire: la moitié c des mitos :honte: almeyda, ortega, linderoth c koi c joueur :rire: cicinho n´a jamais été annoncé a l´om :( mexes c possible :ok: kezman ct preque fait, cisse c possible et zidane c cho :ok:

paristyle
paristyle
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:39:50

Almeyda, Ortega et Linderoth c´était les 3 rumeurs avant Lamouchi :hum:
Cicinho à l´OM beaucoup de supporters marseillais le voyaient déjà marseillais :sarcastic:
Méxès est parisien donc... :hum:
Zidane rêve pas trop, Kezman pareil et Cissé replante avec Liverpool: :ok:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:40:53

Bon les mecs, c´est bon j´en ai marre, je l´appelle!!
Alors: 0645783227 voila c´est ça!
Sa sonne..tuuuuut.........tuuuuuuut.....tuuuuut...
Alo Zizou? Oui c´est Vrai_football du forum pes5 de jv.com là. Oui je t´appelle pour... Comment sa comment jai eu ton numéro?? Ben jlai eu par quelqun qui.. Bon de toute façon je tappelle pas pour sa! Je veux savoir parceque sur le forum yen a qui disent que tu va aller à l´OM ou à Bordeaux...........Ah ok..... Donc tu compte pas revenir en France, surtout pour des clubs de merde comme sa?.......ok! Bon ben merci! Allez bye Zizou!

Ouais ben il m´a dit qu´il resterait bien au réal! :-)
Voilà! Ne me remerciez pas!

:dehors: et très très très loin!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:41:00

paristyle Posté le 29 octobre 2005 à 12:32:23
L´équipe de l´OM vue par les supporters marseillais

Barthez
Kezman - Cissé

:hum:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:41:25

On aura tout entendu de la part des marseillais :lol: même si le site est vrai, vous croyez vraiment n´importe quoi :oui:
qu´est ce que Zizou viendrait faire en France, surtout à Marseille dans un club pourri par l´argent et une mentalité de défaitiste.
Marseille n´attire pas les stars, tout comme le championnat français lui-même.

Alors amis marseillais, les drogba,cisse ou zizou et ben c´est :mort; pour vous :ok:

AjaccioValencia
AjaccioValencia
Niveau 1
29 octobre 2005 à 12:42:02

le seul club en France qui pourrait donné un salaire conséquent au moine du real c´est Lyon

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:43:28

paristyle Posté le 29 octobre 2005 à 12:39:50

Almeyda, Ortega et Linderoth c´était les 3 rumeurs avant Lamouchi
Cicinho à l´OM beaucoup de supporters marseillais le voyaient déjà marseillais
Méxès est parisien donc...
Zidane rêve pas trop, Kezman pareil et Cissé replante avec Liverpool:

desoler mais Almeyda, Ortega j´en ai pas entendu parler pourtant je suis sur un forum de l´om ou il y avait une centaine de rumeur mais pas ceux la :ok: Linderoth peut etre mais c que des rumeurs :ok: apres mexes est parisien et puis ? beye, meite, bamomo, cana...ils sont koi ? :rire: zidane si il revient en france ya de koi espere apres cisse si il ne joue pas plus de 1 match sur 3 il viendra a l´om sinon il reste a liverpool mais viendra a la fin de son contrat il la dit je jouerai a l´om :oui:

Psglove
Psglove
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:43:55

Ben déjà n´y croyez pas trop parce que la source c´est sport.es et c´est pas une des sources les plus plausibles en Espagne... :sarcastic:

Ensuite si Zidane revenait en France, chose qui semble tout à fait impossible à mes yeux, mais supposons quand même, donc je disais que s´il revenait en France, ce serait à Bordeaux. Parce que c´est son premier grand club, parce qu´il y a vécu ses premières grandes émotions, parce qu´il aurait peut-être également l´envie de jouer avec Denilson et Smicer (moi en tout cas je sauterais sur l´occasion :lol: ). Il ne viendrait pas à l´OM car il l´a déclaré lui-même...

Mais bon à mon avis il va finir au Real et c´est tout :)

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:46:48

bah ya 2 clubs en france qui l´interesse :ok: c bordeaux et l´om et pour moi pour une fin de carriere je choisirait marseille car sa famille est la-bas, ces amis aussi, fernandez est l´entraineur de l´om :p) et il est fan de l´om... :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:47:36

k03 tu crois encore en la bonne parole des footballeurs ? :(

Non franchement souviens-toi des cas Pedretti, Fiorèse, Cana... Tu te rappelles pas leurs déclarations avant, et celles d´après ? Et leur comportement ? :sarcastic:

Quant à Lyon arrêtez de fumer, Zidane s´en contrefout de Lyon, c´est vraiment pas un club qui pourrait l´intéresser, il n´aurait rien à faire là-bas... et l´OL a déjà un effectif assez complet pour ne pas prendre Zizou...

paristyle
paristyle
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:48:38

k03 Posté le 29 octobre 2005 à 12:43:28

paristyle Posté le 29 octobre 2005 à 12:39:50

Almeyda, Ortega et Linderoth c´était les 3 rumeurs avant Lamouchi
Cicinho à l´OM beaucoup de supporters marseillais le voyaient déjà marseillais
Méxès est parisien donc...
Zidane rêve pas trop, Kezman pareil et Cissé replante avec Liverpool:

desoler mais Almeyda, Ortega j´en ai pas entendu parler pourtant je suis sur un forum de l´om ou il y avait une centaine de rumeur mais pas ceux la Linderoth peut etre mais c que des rumeurs apres mexes est parisien et puis ? beye, meite, bamomo, cana...ils sont koi ? zidane si il revient en france ya de koi espere apres cisse si il ne joue pas plus de 1 match sur 3 il viendra a l´om sinon il reste a liverpool mais viendra a la fin de son contrat il la dit je jouerai a l´om

:d) Almeyda ou Ortega l´un des 2 sera à l´OM j´ai entendu :sarcastic: au pire Linderoth :hum: saufque voilà... Lamouchi :-d
Méxès était supp parisien petit il jouera pas à l´OM si c´est pas un traître de tte façon il est à la Roma :ok:
Zidane ne viendra jamais en France :honte:
Cissé ptêtre mais a 32 piges alors :mort:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:49:08

:rire: k03 est tombé dans la drogue
marseille pourrait à peine lui payer 2 jours de salaire par mois :lol:

Et puis c´est Bordeaux qu´il a fait ses gammes :ok: il n´a jamais mit les pieds dans votre ville de grévistes !

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:49:37

Psglove Posté le 29 octobre 2005 à 12:47:36

k03 tu crois encore en la bonne parole des footballeurs ?

Non franchement souviens-toi des cas Pedretti, Fiorèse, Cana... Tu te rappelles pas leurs déclarations avant, et celles d´après ? Et leur comportement ?

non je c pas d´apres l´article il veut revenir en france donc si c faux sa sert a rien de faire un topic et si c vrai et ben il faut faire des hypothese c tout :ok:

paristyle
paristyle
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:50:55

L´OM était déjà content de refourguer la moitié des 130 000€ mensuels de Luyindula à Auxerre c´est pas pour prendre Zidane à 400 000€ ou plus :rire:

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:53:28

paristyle Posté le 29 octobre 2005 à 12:48:38

Almeyda ou Ortega l´un des 2 sera à l´OM j´ai entendu au pire Linderoth saufque voilà... Lamouchi
Méxès était supp parisien petit il jouera pas à l´OM si c´est pas un traître de tte façon il est à la Roma
Zidane ne viendra jamais en France
Cissé ptêtre mais a 32 piges alors

bah donne moi les sources pour ortega et almeyda et apres tu revient :-)
kes kil en a péter mexes de ne pas aller a marseille car il est pour le psg d´ailleur sa non plus on peut pas savoir a moins que tu me sorte un truc qui le dis :sarcastic: si il veut aller a la coup du monde il faut qu´il joue et a la roma il ne joue pas et l´om s´interesse a lui et si la roma accepte mexes viendra mais c pas le sujet :-) et cisse a 24 ans son contrat se termine dans 3 ans sa fait 27 et pas 32 :-)

La vidéo du moment