CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane de retour en France

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:25:56

tony_montana16 je m´en fiche des termes technique moi c´est soit il vient a Marseille soit ils se fait cracher dessu par les 60 000 supporteur dans le stade (si y a OM-Bordeau)
et se fait attaquer dans le bus

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
29 octobre 2005 à 10:26:59

Ben je vais te dire, il a dit qui devait revenir en france à la fin de la saison, donc pour moi 3 solutions : Bordeaux, OM, Monaco vu qu´a monaco y´a plus Deschamps je pense qu´il ira pas donc y reste 2 possibilités.
La il lui reste à choisir entre le club de son coeur et premier "grand club" (bordeaux) ou alors retrouver toute sa famille en vivant à Marseille.

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
29 octobre 2005 à 10:27:44

Joe_Yakkubi, Je crois que si y revient avec Bordeaux y´aura des gens assez con pour l´applaudir......

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:29:14

tony_montana16 Posté le 29 octobre 2005 à 10:26:59

Ben je vais te dire, il a dit qui devait revenir en france à la fin de la saison, donc pour moi 3 solutions : Bordeaux, OM, Monaco vu qu´a monaco y´a plus Deschamps je pense qu´il ira pas donc y reste 2 possibilités.
La il lui reste à choisir entre le club de son coeur et premier "grand club" (bordeaux) ou alors retrouver toute sa famille en vivant à Marseille.

ou alors il revient a l´om avec son 1er entraineur qui la formé et qui la lancé dans la ligue 1 je nomme jean fernandez :cool:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:29:22

Mais non, je ne vais pas me faire bannir. Je n´ai insulté personne, tu prends ta sensibilité et tu rentres chez toi, guignol.
En plus t´es ridicule, Joe_Yabuki, un côté tu traites Zidane, et après tu pleures pcq qu´on dit que c un doux rêve son retours...

@ k03 : Arrête tu sais très bien que c faux... Jamais c joueur ne vont revenir dans un club de seconde zone, alors que plein de clubs leur feraient des ponts en or...

:rire: allez y rêvé... Mais le reveil va être dur en L2 l´année prochaine :rire:

artificier
artificier
Niveau 5
29 octobre 2005 à 10:29:28

moi je pense qu´il va aller a marseille

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:29:45

tony_montana16 Posté le 29 octobre 2005 à 10:27:44

Joe_Yakkubi, Je crois que si y revient avec Bordeaux y´aura des gens assez con pour l´applaudir......

nous aussi on l´avait applaudis pour le jubilé de weah et om-real :cool:

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:32:43

@ k03 : Arrête tu sais très bien que c faux... Jamais c joueur ne vont revenir dans un club de seconde zone, alors que plein de clubs leur feraient des ponts en or...

euh zidane a mon avis il s´en fou de la tune maintenant il doit plus y avoir de place dans son coffre a la banque et avec tt les contrats pub qu´il a plus le retour mediatique en france et a l´om et va encore en gagner de l´argent plus un salaire kan moins que a madrid mais sa lui suffit :-) et il y a aussi le coeur car tous ces joueurs sont deja riche mais cisse reviendra a l´om il la dit comme drogba maintenant je pense que cisse se sera plus facile :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:32:51

C´est diferant k03 moi c´est seulement si il revient en france mais pas pour marseille

sinon je l´applaudirai un maximum

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
29 octobre 2005 à 10:34:07

je crois pas qu´il ira a marseille!

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:34:34

topic marrant :)

le meilleur joueur du monde n´ira jamais dans un club comme l´Om, ou meme bordeaux ou lyon.; enfin il restera dans le plus grand club du monde c´est logique

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:37:08

toubidou69 Posté le 29 octobre 2005 à 10:34:34

topic marrant

le meilleur joueur du monde n´ira jamais dans un club comme l´Om, ou meme bordeaux ou lyon.; enfin il restera dans le plus grand club du monde c´est logique

euh zidane d´aujourd´hui se n´est plus le zidane de 2/3 ans :-) meme si il est encore un magicien il ne pourra plus repartir dans un grand club je pense il a kan meme 33 ans je crois :-)

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:40:14

et alors?? pour moi maldini c´est le meilleur defenseur du monde et il a 37 ou 38ans... dc voila

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:40:33

Ils y croient dur comme fer... C beau l´amour d´un club... Mais qu´est que c :lol: ...

Bientôt, ce sera makelele qui va revenir avec Thuram :rire: J´en pleure...

Ils ont déjà oublié l´histoire Lizarazu qui c sauvé en courant... :rire:

imothepe62
imothepe62
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:40:36

nan, il viendré a lens
et Bollaert ki chanteré "Zizou, Zizou !" ..
mouai... jcroi ke jpe tjr rever... lol

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:42:08

toubidou69 Posté le 29 octobre 2005 à 10:40:14

et alors?? pour moi maldini c´est le meilleur defenseur du monde et il a 37 ou 38ans... dc voila

euh c vrai que un defenseur axial court autant qu´un milieu offensif qui va de gauche a droite et qui defend :sarcastic:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:43:09

N´importe quoi! :honte: Ses gosses et sa femme sont espagnols et ils parlent espagnol mais vous vous croyez qu´il va se barrer de Madrid pour aller à l´OM..... :honte: Tu me dirait qu´il va au Barça a la limite...

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:43:18

enfin jte dit ça, car tu risques vite d´etre deçu...

K03
K03
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:43:48

obiwan_b_kenobi Posté le 29 octobre 2005 à 10:40:33

Ils y croient dur comme fer... C beau l´amour d´un club... Mais qu´est que c ...

Bientôt, ce sera makelele qui va revenir avec Thuram J´en pleure...

Ils ont déjà oublié l´histoire Lizarazu qui c sauvé en courant...

bah moi je vois l´article qui me dit qu´il veut revenir en france moi je dis se sera l´om ou bordeaux donc desoler mais g le droit d´y croire :sarcastic: c pas moi qui l´invente et qui fait des topics drogba, cisse et zizou a l´om ya des sources aussi donc arrete de dire des conneries :honte:

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:44:56

c´est vrai que maldini cour pas quand il fait ses montés de fou sur le coté droit...

La vidéo du moment