CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France 19 ans

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:02:20

c´est vrai ce que tu dis NainDesDunes

Le_minot
Le_minot
Niveau 5
28 octobre 2005 à 23:03:04

-Seemann- Posté le 28 octobre 2005 à 22:57:41

non.
C´est une question de principe quoi.
Je trouve que c´est chiant de voir que des arabes en équipe de France voila.
Vous parlez de vos origines bah les miennes c´est française. Mes ancetres ces osnt battus à Verdun pour protéger ma Patrie. Ils se sont battus dans la grande armée, ont suivi le fier Vercingétorix, on labourré les terre de ma cher Patrie etc. Tu piges et la rien, on est plus considéré, ya un malaise en gros.

Mais sa personne ne peux comprendre.

:d) en tout cas zizou tu le suce bien.comme a dit tugas quand t´es un footballeur reconnu on te considere comme francais mais quand t un inconnu tu deviens le fils d´immigré ,l´arabe ou le black.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:03:16

DJ_Breizh tu viens a peine de le remarqué :lol:

-Seemann-
-Seemann-
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:03:58

Ou est ce que j´ai fait preuve de rascisme?
J´ai jamais traité les arabes comme inférieur je t´exprime juste ce que je ressens voila.
Je disais bien que personne comprenais.

-Seemann-
-Seemann-
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:05:33

J´ai jamais sucé Zizou

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:07:35

moi je suis à 100% d´origine française et j´estime que c´est un peu le bordel en France avec les immigrés mais c´est pas une raison pour les rejeter comme ça. Ils sont venus en France c´est pour plusieur bonnes raisons: Ils en avaient marre de leur pays parce qu´ils ne leur apporte rien, voila...Mais bon c´est grace aux "arabes" qu´on a des éboueurs, des ouvriers de chantier... bref le "sale boulot" selon les "vrais" français...

Ce n´est pas une raison pour leur cracher dessus

Le_minot
Le_minot
Niveau 5
28 octobre 2005 à 23:09:53

Seemann- Posté le 28 octobre 2005 à 22:57:41

non.
C´est une question de principe quoi.
Vous parlez de vos origines bah les miennes c´est française. Mes ancetres ces osnt battus à Verdun pour protéger ma Patrie. Ils se sont battus dans la grande armée, ont suivi le fier Vercingétorix, on labourré les terre de ma cher Patrie etc. Tu piges et la rien, on est plus considéré, ya un malaise en gros.

Mais sa personne ne peux comprendre.

:d) on vient tous de quelquepart sale ignorant.ton daron il s´est ptetre battu a Verdun mais ptetre que s´était un immigrés italien qui travaillait 24 h/24H avec sa famille dans les boulangeries au début du siecle.

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:13:07

le meilleur de cet equipe c isaar dia !!

-Seemann-
-Seemann-
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:13:46

D´une je crache pas sur les immigrés,
De 2 j´en sais rien si mes parents se sont battus un jour pour la France.
3 mais ailleux ne sont pas issus de l´immigration.
Et pourquoi tu me traite de sale ignorant?

-Seemann-
-Seemann-
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:18:36

et DJ Breiz j´espere que je ne vais pas etre banni a cause de toi.
Ce serait idiot je pense que les admins n´ont pas que ça à faire de regarder les post d´un petit débat comme sa.
Alors si ils voient "arabe" hop, ils vont me jarter, alors que ce ne serais pas légitime.

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:19:00

-Seemann-

mais ailleux ne sont pas issus de l´immigration

Mais quesque tu en sait????

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:19:36

-Seemann- Posté le 28 octobre 2005 à 23:18:36

et DJ Breiz j´espere que je ne vais pas etre banni a cause de toi.
Ce serait idiot je pense que les admins n´ont pas que ça à faire de regarder les post d´un petit débat comme sa.
Alors si ils voient "arabe" hop, ils vont me jarter, alors que ce ne serais pas légitime

non non c bon jai pas fait mais ça mavait frapper a l´oeil c tout

ngog
ngog
Niveau 5
28 octobre 2005 à 23:19:44

issar dia :cool:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:20:03

camel meriem, zinedine zidane ... c´est un peu pareil au niveau des noms ... :hum:

-Seemann-
-Seemann-
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:33:42

Je ne suis pas issu de l´immigration. J´habite dans l´ouest. Mon grand père était paysan. Né en 22 etc.
Je suis blanc je sais que je suis fr c´est tout.
avant cette époque il n´y avait pas d´immigration. Point

blappa
blappa
Niveau 18
28 octobre 2005 à 23:53:48

Bon je crois qu´on va mettre un peu tout au point car là c´est un dialogue de sourds qui plus est parsemé d´arguments tous plus faux les uns que les autres !

" on vient tous de quelquepart sale ignorant.ton daron il s´est ptetre battu a Verdun "

Cours d´histoire là, car hormis si -Seemann- est quinquagénaire, ou si son père s´est contenté d´une bataille de boule de neige à Verdun... Il y a quelque chose qui ne va pas !

" C´est une question de principe quoi.
Vous parlez de vos origines bah les miennes c´est française. Mes ancetres ces osnt battus à Verdun pour protéger ma Patrie. Ils se sont battus dans la grande armée, ont suivi le fier Vercingétorix, on labourré les terre de ma cher Patrie etc. Tu piges et la rien, on est plus considéré, ya un malaise en gros. "

Vercingétorix n´a jamais eu aucun rapport avec la France hormis le territoire occupé, il était Gaulois, puis ses compétriotes sont à la limite devenus galo-romains, mais les Francs ne sont que le regroupement de plusieurs peuples barbares germaniques. Donc fait le rapprochement à partir de Mérovée si tu veux, je ne suis pas là pour juger telles ou telles convictions juste pour rétablir l´histoire !

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:57:43

tugas Posté le 28 octobre 2005 à 22:12:30

qui c ki a di ke jetai raciste ?
Jsui tous le contraire , jsui pour lintegration des etrangers mais bon se qui me fai rire c que dans le foot tou le monde est integre et que dans la vie courante c nest pas le cas c tout !! !
le footballeur français dorigine arabe est français sur un terrain mais sil etai otre que footballeur sa ne serai kun fils demigres comme moi fils demigres portugais.... Alor di pas que jsui racistes merci

Serieux t con ou t´est née comme ca ? Quelle integration pauvre merde ils sont nees ici tu veut qu´il s´integre ? Une question t integre toi ou pas? Au lieu de Raconter des conneries de grand ampleur tu ferait mieux d´eteindre ton pc et d´aller te coucher dans ta chambre remplit de poster de Lepen.Pauvre merde tu devait etre le premier a crier on est les champions en 98

Shevagoal87
Shevagoal87
Niveau 6
29 octobre 2005 à 00:07:00

DrogbaZooka-2 Posté le 28 octobre 2005 à 23:57:43

tugas Posté le 28 octobre 2005 à 22:12:30

qui c ki a di ke jetai raciste ?
Jsui tous le contraire , jsui pour lintegration des etrangers mais bon se qui me fai rire c que dans le foot tou le monde est integre et que dans la vie courante c nest pas le cas c tout !! !
le footballeur français dorigine arabe est français sur un terrain mais sil etai otre que footballeur sa ne serai kun fils demigres comme moi fils demigres portugais.... Alor di pas que jsui racistes merci

Serieux t con ou t´est née comme ca ? Quelle integration pauvre merde ils sont nees ici tu veut qu´il s´integre ? Une question t integre toi ou pas? Au lieu de Raconter des conneries de grand ampleur tu ferait mieux d´eteindre ton pc et d´aller te coucher dans ta chambre remplit de poster de Lepen.Pauvre merde tu devait etre le premier a crier on est les champions en 98

ta rien compris a la vie toi

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
29 octobre 2005 à 00:08:40

Nan je comprend que toi ta rien compris a ce qui est ecrit Sheva et puis blappa t´est pas la pour retablir l´histoire mais surtout retablir la connerie sur ce topic

xmpt
xmpt
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:10:29

:rire:

Savent même pas ce que c´est que la nationalisation.

:honte:

La vidéo du moment