Bon je crois qu´on va mettre un peu tout au point car là c´est un dialogue de sourds qui plus est parsemé d´arguments tous plus faux les uns que les autres !
" on vient tous de quelquepart sale ignorant.ton daron il s´est ptetre battu a Verdun "
Cours d´histoire là, car hormis si -Seemann- est quinquagénaire, ou si son père s´est contenté d´une bataille de boule de neige à Verdun... Il y a quelque chose qui ne va pas !
" C´est une question de principe quoi.
Je trouve que c´est chiant de voir que des arabes en équipe de France voila.
Vous parlez de vos origines bah les miennes c´est française. Mes ancetres ces osnt battus à Verdun pour protéger ma Patrie. Ils se sont battus dans la grande armée, ont suivi le fier Vercingétorix, on labourré les terre de ma cher Patrie etc. Tu piges et la rien, on est plus considéré, ya un malaise en gros. "
Vercingétorix n´a jamais eu aucun rapport avec la France hormis le territoire occupé, il était Gaulois, puis ses compétriotes sont à la limite devenus galo-romains, mais les Francs ne sont que le regroupement de plusieurs peuples barbares germaniques. Donc fait le rapprochement à partir de Mérovée si tu veux, je ne suis pas là pour juger telles ou telles convictions juste pour rétablir l´histoire !