alors dans la ligue des masters j´ai l´equipe de bordeaux et je me suis acheter ronaldino, kaka´, samuel,bref, je voulais savoir donc en periode de negociation si sa vous arivez de recevoir des demandes d´autres équipes qui voudré acheter un joueur de votre équipe, parce que moi je ne recoi aucune demande, ou alors y´a t´il un truc a changer dans un menu pour pouvoir recevoir des demandes davance
Scanari85
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:34:59
Euh... J´ai pas envie de lire...
Skyline86
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:35:11
tout simplement que tes joueurs sont mauvais regarde moi Reyes et Van persie ils z´ont été demandé par le Real et j´étais quand Ligue 2 heureusempent qu´il non pas voulus
Niang_Mamadou
Niveau 4
28 octobre 2005 à 17:36:02
Ta déjà changer le niveau de difficulté pour acheter, tu vas pas encore le changer pour vendre, si
luigimilano
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:40:41
Pour vendre plus facilement tu va dans negociation-mon équipe et les joueurs que tu veut vendre tu les selectionne et tu choisi de les mettre vendable ! Je sais je ne m´exprime pas bien mais tu va trouver facilement !
bob6200
Niveau 2
28 octobre 2005 à 17:44:52
ok pour vos reponses et escusé moi du temp pour repondre mais j´ai crée mon pseudo y´a pas si lontent et fau que j´atende 10minute entre chaque truc que j´envoi