CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous le trouver pas un peu facile??

oman27
oman27
Niveau 4
28 octobre 2005 à 14:08:40

Je trouve que comme pes4, pes5 est trop simple.Par exemple jvien de gagner du premier coup la coupe internationale en 5 étoiles.
J´ai débloqué le mode 6 étoiles,j´espere qu´il sera difficile pour que la ligue master soit intérésante..vous en penser quoi de la difficulté??

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:10:42

:hum:

oman27
oman27
Niveau 4
28 octobre 2005 à 14:11:42

:up:

fred2o
fred2o
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:11:55

le mec il se la racont pas deja quelle pove type en scred il a trop du mal il lutte

oman27
oman27
Niveau 4
28 octobre 2005 à 14:13:23

ok st veu mais sinon les autres vous en penser quoi?

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
28 octobre 2005 à 14:14:01

t´est un prodige du jeu :o))

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
28 octobre 2005 à 14:14:28

RAFDTL

oman27
oman27
Niveau 4
28 octobre 2005 à 14:15:12

nan mais serieux ya personne qui trouve que le jeu mériterait un peu plus de lvl..

the-come-back
the-come-back
Niveau 4
28 octobre 2005 à 14:15:14

t´i passe tte tes nuits sur pes pr gagner déja en 6 étoiles

ciotew
ciotew
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:22:25

arf comment tu fais j´arrive meme pas a gagner en 1 etoile :(

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:25:08

Non mais sérieusement... je renouvelle la question de oman27: est-ce-que le niveau 6 étoile est plus difficile que le 5 étoiles?? Parceque je m´inquiète un peu, je gagne n´importe quel match facilement avec la Belgique! Avec la BELGIQUE! J´ai 2 voir 3 occasions sur le match mais c toujours cadré et une fois sur 2 en lucarne! Et ne parlons pas de l´attaque adverse qui ne marque que sur penalty ou coup franc...

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:29:27

:up:

Est-ce-que ça vaut la peine que j´achète le 6 étoiles?

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:30:40

Le jeu est tres difficile et il dis ça pour se la raconter !

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:32:07

Je l´attendas celle-là...

Tu crois que j´ai que ça à fouttre venir me la raconter sur les les forums de jv.com???

Je demande juste si le mode 6 étoiles est réellement plus difficile que le 5! Une réponse please!

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:34:44

Trop facile , je n´irais pas jusque là , parcontre c´est vrai que quand on commence a s´habituer à la difficulté , elle parait moins grande . Surtout si on trouve les bonnes combinaisons , ce qui marche le mieux , les bons joueurs aux bonnes places et un brin de chance parfois . Je n´ai pas encore acheté la 6eme étoile mais je regrette que , encore une fois , on se limite à 6 . Je pense que ca serait pas mal que l´on puisse débloquer une étoile supplémentaire apres avoir gagner la LM dans la derniere étoile remportée . Ainsi , je pense que 8 étoiles ca serait pas mal . Voir meme 10 mais ca serait peut-etre un peu exagérer ^^

dillinger
dillinger
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:36:35

c vrai ils ont raison d´un coté quand tu maitrise le jeu sur les bout des doigts tu commence a te rendre compte que l´IA aurait du etre plus poussé mais la play a ses limites moi j´opte pour le jeu en réseau quand t pas entre pote,ta de grande chance de tombé sur un ancien du PES.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:38:09

Je ne dis pas que PES5 est un jeu trop facile... non parceque c´est clair qu´il faut s´arracher et jouer vite et astucieusement pour se créer une occasion. Ce que je veux dire c´est que les tirs sont tros souvent cadrés (même avec des défenseurs) et les attaques adverses sont mauvaises! La console sait faire circuler le ballon mais elle ne se crée pas d´occasion je trouve ça nul!

dillinger
dillinger
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:42:39

ouais c vrai l´ordi croque souvent ses actions aussi quand il parvient a trouver une breche tu lui met un 5-0 rien a faire il croque quand meme a la longue c saoul et c pas excitant

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:44:48

Clairement... en + l´IA a une facheuse tendance à frapper à 40 m et ça ne rentre absolument JAMAIS. A quand une IA qui fait vraiment souffrir la défense du joueur? C´est ça le football! J´espère vraiment que le 6 étoile a une meilleure attaque.

coreleon
coreleon
Niveau 6
28 octobre 2005 à 17:45:02

Pfff, vous voulez quoi pour que le jeu soit plus dur?? Que les adversaires aspirent les ballons en passant à 5 mètres de vous, qu´aucune de vos passes n´arrivent à vos coéquipiés, que vos joueurs aillent encore moins vite que le COM?
Comme il se sera encore plus dur et ca fera des heureux.
:dehors:

La vidéo du moment