Juninho2229 Posté le 28 octobre 2005 à 13:33:50
ouais moi chui du 22 j´arrive dans deux jours un peu pres sinon c´est vrai que la plupart des racailles ont un grain mais faut aussi comprendre qu´ils ont(souvent) pas beaucoup de moyen et de là à les considéré comme des vermines moi jdi que les vermines c´est plutot les gars comme bush,sarkosy,le pen qui n´hésite pa à craché sur des gars juste pour une simple couleur de peau
je suis pas d´accord sur le point des moyens, j´ai un pote qui travaille pour rapporter son salaire à sa daronne pour qu´elle ait de quoi payer mais il n´a jamais racketter personne ou violenter gratuitement quelqu´un, quand à moi ça m´est arrivé (par le passé) pas mal de fois de me serrer la ceinture un jour ou deux juste pour pouvoir payer mon paquet de clope, ce que je veux dire c´est qu´on peut toujours s´en sortir faut arreter de croire que la cité "t´avale" sans que t´ai d´autre choix que de te conformer aux "règles établies" en faisant chier les autres, et aussi de dire que les gars sont de "pauvres gens" parsque des pauvres gens s´achètent pas des vêtements de marque, j´ai tord??