CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS de sanction pour om-psg !!

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:10:04

27/10/2005
Foot - L1 : L´OM blanchi pour son vestiaire

La Commission de discipline de la Ligue professionnelle, a «exclu une manoeuvre délibérée» de Marseille dans l´affaire des vestiaires du stade Vélodrome lors du match de la 11e journée contre le Paris-SG (1-0). Elle a qualifié l´incident de «négligence voire d´erreur des services techniques» de l´OM. Blanchi dans l´affaire du vestiaire, l´OM a en revanche été condamné à un match à huis-clos avec sursis pour usage d´engins pyrotechniques et lancement d´objets, lors du même match.

«Non seulement cette décision de la Commission nous blanchit mais elle nous rend aussi notre honneur. Nous exigeons maintenant des excuses publiques du PSG», a déclaré Pape Diouf. «Aujourd´hui, je pense qu´on se rend compte du ridicule des déclarations de certains joueurs ou membres du PSG. Un garçon comme Rothen, ce petit télégraphiste, doit se couvrir de ridicule», a encore indiqué le Président de l´OM.

Fournier nauséeux
«Si Fournier a été victime de vomissements ou d´un malaise, on dit que les causes qu´il avance sont absolument fausses», a encore déclaré Papé Diouf. Concernant la suspension à un match à huis-clos avec sursis, le Président de l´Olympique de Marseille a estimé que son avait rencontré «de la compréhension auprès de la commission».

Selon le PSG, avant le match gagné, Fournier était entré le premier dans le vestiaire incriminé, et avait été pris de vomissements et de maux de tête, avant de recevoir des soins par le médecin du club Hakim Chalabi.

Vendredi, Pape Diouf avait indiqué que les analyses effectuées sur un désodorisant utilisé dans les vestiaires du stade Vélodrome n´avaient rien révélé de nocif. Dans un communiqué du 17 octobre, le club parisien avait exprimé «son indignation sur ce qui s´est produit avant et pendant le match» et demandé à la LFP «de faire avec diligence la lumière sur des incidents qui portent grand tort à l´image du football professionnel».

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
28 octobre 2005 à 11:10:42

ah ba voilà , tt s´explique , anigo à fumer son paquet de clope ds le vestiare du psg

:dehors:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:11:45

pour nous nice si l´arbitre avais pas fait le fou contre nice il s aurait rien passé et pour nice-saint etienne incident apres le match c´est tout

et je me souviens nice-om les fumigene que les marseillais nous envoyé c etais lamentable

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:11:50

Voilà t´as tout compris

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
28 octobre 2005 à 12:26:08

:hum:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
28 octobre 2005 à 12:30:44

Bisounoursmm Posté le 28 octobre 2005 à 11:11:45

pour nous nice si l´arbitre avais pas fait le fou contre nice il s aurait rien passé et pour nice-saint etienne incident apres le match c´est tout

et je me souviens nice-om les fumigene que les marseillais nous envoyé c etais lamentable

:rire: D´abord c´est pas "Des" mais "Un" fumigene envoyé .

Ensuite pour toutes les parisiens on a pris un match à huis clos pour la fusée de détresse qu´un mec du CU84 a lancé sur rothen ( dommage qu´il l´est pas touché )

Pour l´amoniac c´était un produit de nettoyage qui conteniat même pas 10% d´amoniac . Fournier entre dans le vestiare derriere mendy , comme par hasard Fournier se met à chialer , et mendy n´a rien senti du tout :nonnon:

CANA LALALALALALALALALA ! :fier:
CANA LALALALALALALALALA ! :fier:

beuchcasidi
beuchcasidi
Niveau 5
28 octobre 2005 à 12:32:30

bon deja marseille a eu 1 match a huit clos ac sursie et asian killer toi t un bon t mon gagnant keske vien faire la fifa la dedans? :rire:
c pas la fifa c la ligue je croit ke t 1 conaisseur

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:32:35

Je reconnais que pour les lancés de projectiles on aurait du avoir une amende :ok:
Mais pour le vestiaire ... :fete:

MONTANA-PES5
MONTANA-PES5
Niveau 8
28 octobre 2005 à 12:42:22

de toute façon marseille et plus inportent pour la fifa que paris les parisien il son pas tres fort rothéne il menerve je peux pas le voir c´est bien un joueur que si je le croise dans la rue je suis crache dessue je lui defonce sa mere je le é il et trop quand il veux pas allez tiré les corner et si ta pas peur de mon equipê fais gaff a ce qui les suporte
en avent les marseillais hooé hoooéééééé

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:45:08

ils auraient quand même du avoir une amende :oui: mais bon un match à huis-clos c´est des milliers d´euros qui s´envolent (et ça se compte en centaines :oui: )

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:46:53

:honte:

beuchcasidi
beuchcasidi
Niveau 5
28 octobre 2005 à 12:47:21

mdr mais koi c footix la,c pa la fifa bande de cave c la ligue la fifa a rien avoir la dedans

La vidéo du moment