C´est l´impression que j´ai!!! j´ai achté We9 en import lors de sa sorti, quand j´ai commencé a jouer je trouveait le jeu beaucoup tro dur abusé meme, a tel point que je pensait ne jamais m´y faire.Mais après quelque semaines j´ai commencer a maitriser le jeu et j´ai compris qu´il fallait bien faire tourner la balle et ne pas toujours se précipité.Quand j´ai eu pes5 ( et oui j´ai les deux je sait sa sert a rien....quoique..) j´avais beucoup plus de facilité a marquer et meme a me démarquer du coup je passe moins de temps a la construction et je rejoue un peu, meme beuacoup, a la pes4 : avec la vitesse!!!Je me suis dit : ben peut etre que a force de jouer a We9 je suis devenu assez fort pour bien maitriser le jeu et donc j´ai plus de facilité??J´ai voulu en avoir le coeur net et j´ai rejouer a We9 je vous assure que j´ai plus de difficulté, utiliser la vitesse ne sert pa toujours du coup je me suis remit a construire.Alors a ceux qui ont essayé les deux dites moi si vous ressentez la meme chose ou est ce que j´hallucine?? Pour ma part je considere We9 plus simulation que Pes5 et donc je prefere We9 ya pa photo!!PES 5 c´est tro facile !! !