Je trouve que les coups franc sont beaucoup plus facile a realiser que sur PES4 ...
Un Bresil - France
Trois coup franc de Ronaldinho ... Trois buts ... 3etoiles .. c peut etre pour ca aussi :D
Vous en pensez koi vous des coup franc ?? ?
thebest2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:27:00
Tu les tires avec Ronaldinho c´est pour sa que tu marque !!
Ronnie is the best
kobeb87
Niveau 2
28 octobre 2005 à 01:27:27
Je voudrais savoir commetn faire pour avoir platini ds ma team en ligue master, j´ai acheter les equipe classique et j´ai entendu la fin de saison et au debut de la saison suivante je les trouve tjrs pas.Savez vous pkoi? Aidez moi svp
LordSilver
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:30:18
C´est pas que les coups francs sont plus faciles a réaliser mais les gardiens de buts ne font plus d´arret a la superman. Alors que dans le PES4 tu faisai un coup franc avec r.carlos des 17 metres que c´était limite si le gardien te l´arretait d´une main
garin_pelzolino
Niveau 5
28 octobre 2005 à 01:48:31
kobe si tu a debloquer les equipe pendant que tu était en ligue master ben le ligue master ne les prendra jamais en compte et oui c dommage mais c´est comme sa!!!la seule solution c´est de recommencer une ligue master et la tu auras tous les joueurs que tu as débloqué
kobeb87
Niveau 2
28 octobre 2005 à 01:52:54
garin: si je recommence il se mette pas j´ai essayé, peut etre a la fin de la saison c ca?
garin_pelzolino
Niveau 5
28 octobre 2005 à 02:00:35
non il faut recommencer la ligue master a zero!!!tu peut attendre toute les saisons que tu veut il y seront pas!! donc tu vas dans ligue master nouvelles saison et la tu recommence
kobeb87
Niveau 2
28 octobre 2005 à 02:01:59
et apres je les trouve ou?tu as pas msn ca serai plus imple pour bien m´expliké stp
prodigy95
Niveau 3
28 octobre 2005 à 04:18:52
kobe les joueurs des equipe classiques seront dispo dand ta master ligue la saison suivante il ne faut pas recommencer l autre garin_pelzolino il te raconte n importe quoi franchement vaut mieux s abstenir de parler au lieu dire des conneries