CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La LFP apprécie l'OM^^

azuki0
azuki0
Niveau 6
27 octobre 2005 à 22:29:38

Foot - L1 - OM-PSG : L´OM blanchi

La Commission de discipline de la Ligue professionnelle, a «exclu une manoeuvre délibérée» de Marseille dans l´affaire des vestiaires du stade Vélodrome et qualifié l´incident de «négligence voire d´erreur des services techniques» de l´OM. Blanchi dans l´affaire du vestiaire, l´OM a en revanche été condamné à un match à huis-clos avec sursis pour usage d´engins pyrotechniques et lancement d´objets, lors du même match.

Le club de Marseille «exige des excuses publiques» de la part du Paris-SG après avoir été «blanchi». «Non seulement cette décision de la Commission nous blanchit mais elle nous rend aussi notre honneur. Nous exigeons maintenant des excuses publiques du PSG», a déclaré Pape Diouf. «Aujourd´hui, je pense qu´on se rend compte du ridicule des déclarations de certains joueurs ou membres du PSG. Un garçon comme Rothen, ce petit télégraphiste, doit se couvrir de ridicule», a encore indiqué le Président de l´OM.

Fournier nauséeux
«Si Fournier a été victime de vomissements ou d´un malaise, on dit que les causes qu´il avance sont absolument fausses», a encore déclaré Papé Diouf. Concernant la suspension à un match à huis-clos avec sursis, le Président de l´Olympique de Marseille a estimé que son avait rencontré «de la compréhension auprès de la commission».

Selon le PSG, avant le match gagné par Marseille (1-0) comptant pour la 11e journée de la L1, Fournier était entré le premier dans le vestiaire incriminé, et avait été pris de vomissements et de maux de tête, avant de recevoir des soins par le médecin du club Hakim Chalabi.

Vendredi, Pape Diouf avait indiqué que les analyses effectuées sur un désodorisant utilisé dans les vestiaires du stade Vélodrome n´avaient rien révélé de nocif. Dans un communiqué du 17 octobre, le club parisien avait exprimé «son indignation sur ce qui s´est produit avant et pendant le match» et demandé à la LFP «de faire avec diligence la lumière sur des incidents qui portent grand tort à l´image du football professionnel».

Usage d´engins pyrotechniques et lancement d´objets
Après audition des représentants de l´Olympique de Marseille, la Commission décide de sanctionner Marseille d´un match à huis clos avec sursis.
Usage d´engins pyrotechniques : 2000 € d´amende pour le PSG

2000 euros d´amende pour le PSG pour 3 fumigènes et rien du tout pour l´OM alors qu´ils ont utilisés de nombreux fumigènes et bombardés Rothen pendant 5 minutes d´objets blessants ?
Un match en huit-clos avec sursis alors que le PSG a été sanctionné d´un huit-clos pour moins que ça c´est une honte !!

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:31:36

C´est pour se ratrapper de la grossiére érreur de 1993....

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:31:52

i on tro de chance

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:32:14

:oui:

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
27 octobre 2005 à 22:33:30

oui allez rebelle toi !
mets un débardeur, montre nous tes petits bras musclés, fais toi pousser la barbe !

polobossdu44
polobossdu44
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:33:35

oui c vrai ke c honteux de voir se genre de sanction

sa doi encore etre un coup de corruption de la par de l´om ki a egalemen du faire pression sur la commission

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:34:04

pour moins que ça :rire: ils n´ont pas jeté de fumigènes sur la pelouse jusqu´a faire arrêter le match et n´ont pas mis les autres spectateurs en danger avec une buvette :non:

Ronaldadodadino
Ronaldadodadino
Niveau 5
27 octobre 2005 à 22:37:55

tjrs la le suskiki :rire:

Rothen petit telegraphiste :lol:

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:39:09

Pk le PSG est sanctionné?? :question:

_sinik
_sinik
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:39:50

Ils ont du mettre un ptite enveloppe sous la table :hum:

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
27 octobre 2005 à 22:42:25

voire même un calibre sur la tempe du président de la commission
je suis sûr qu´ils ont même montré des photos des enfants de la commission avec l´adresse de l´école où ils vont.
même sûr qu´il ont donné une photo d´un engin nucléaire en leur possession avec la télécommande a la main

Alexol
Alexol
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:42:37

"Un garçon comme Rothen, ce petit télégraphiste, doit se couvrir de ridicule»

"télégraphiste" diouf :malade: j´aime pas sa facon de parler :hum:

touzout
touzout
Niveau 5
27 octobre 2005 à 22:47:15

alors sa je savé po , merci de se renseignement , moi je trouve sa ridicule de sansctionner le PSG alors ke l´OM a fait 10 X pire !! ! pfff là c claire ke la LFP favorise beaucoup plus l´OM que le PSG !!

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
27 octobre 2005 à 22:49:49

ah ben oui la c´est clair quoi !!
comme du jus de boudin

touzout
touzout
Niveau 5
27 octobre 2005 à 22:54:56

mé bon de toute facon sa fait des année que le psg est la cible de plusieur personne ou compagnie de TV ou de radio et cela ne changera jamais !!

ngalou
ngalou
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:55:30

comme mon sperme:clown:

:dehors:

La vidéo du moment