18:44] <Rédacteur> Question de pauletatheboss: que penses-tu de ce qui c´est passé avant la rencontre contre Marseille ?
[18:44] <Pedro_Pauleta> Une fois de plus, nous avons démontré que nous sommes diiférents de MARSEILLE.
[18:45] <Pedro_Pauleta> Nous voulions gagner ce match sur le terrain, pas ailleurs.
il descend les gens le gars dvt les supporters du psg.