CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pauleta lyon arbitre

lafolle_du_93
lafolle_du_93
Niveau 5
27 octobre 2005 à 18:44:45

<Rédacteur> Question de ziko: Penses-tu que Lyon est favorisé par l´arbitrage ?
[18:39] <Pedro_Pauleta> Lyon ils ont tout : deux équipes très fortes, de la chance et de temps en temps les arbitres de leur côté.

efface pas trop vite modero.

sheerudi-psg
sheerudi-psg
Niveau 7
27 octobre 2005 à 18:45:57

il a raison :oui:

Alexol
Alexol
Niveau 8
27 octobre 2005 à 18:46:11

Sur quel site il est en train de répondre a des questions ?

lafolle_du_93
lafolle_du_93
Niveau 5
27 octobre 2005 à 18:48:33

18:44] <Rédacteur> Question de pauletatheboss: que penses-tu de ce qui c´est passé avant la rencontre contre Marseille ?
[18:44] <Pedro_Pauleta> Une fois de plus, nous avons démontré que nous sommes diiférents de MARSEILLE.
[18:45] <Pedro_Pauleta> Nous voulions gagner ce match sur le terrain, pas ailleurs.

il descend les gens le gars dvt les supporters du psg.

sheerudi-psg
sheerudi-psg
Niveau 7
27 octobre 2005 à 18:49:43

il descend rien du tout il dit ce qu´il pense
comme les dirigeant marseillais perso n´a sa langue dans sa poche et c tant mieux

en fait y a ke toi ki est troublé :rire:

jeancaisse
jeancaisse
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:52:30

[18:49] <Rédacteur> Question de Chouky: Que penses-tu de la coupe de cheveux de Christophe Landrin ?
[18:49] <Pedro_Pauleta> C´est le PICHATCHOU du PSG.

:rire: PIKATCHU ou pikachu

sheerudi-psg
sheerudi-psg
Niveau 7
27 octobre 2005 à 18:53:01

ah ah ah ah

en fait non

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:54:37

En même temps faut être très différent de Marseille pour casser le bus des joueurs l´an passé...et oui pauleta

lafolle_du_93
lafolle_du_93
Niveau 5
27 octobre 2005 à 18:56:55

non mais il a dit ça pour faire plaisir aux supporteurs du PSG.

toute personne censé c´est très bien qu´il y a + ou - quelques supporteurs abbrutis a l´ OM aussi bien qu´au PSG.

sheerudi-psg
sheerudi-psg
Niveau 7
27 octobre 2005 à 18:57:01

ascde la mauvaise foi marseillaise incarnée tu vas me dire que c les parisien ki cause TOUT les problemes lors des confrontation
de plus on ne parle pas des supporters un peu " enerve " mais de l´accueil du staff marseillais ki doit etre irreprochable

si marseille avait ete reçu comme ça y aurait eu aussi scandale alors arretez la mauvaise fois

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:59:14

vous le croyer avec sa fausse interview

lafolle_du_93
lafolle_du_93
Niveau 5
27 octobre 2005 à 18:59:58

c´est sur le coup des vestiaires c´est minable.. en tant que supporteurs de l´OM jai été decu dapprendre ça. mais c´est peu etre le coup d´une seule personne jai bien dit une qui fait honte a lOM.

Safet
Safet
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:30:21

plus tard y´aura la CFA et paris se vengera en finale de la coupe de france contre l´om :oui: ah quel classico :coeur:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
04 juin 2006 à 18:35:55

Mais encore une fois qui a animé le championnat français et qui a fait des vendre de la paperasse.

C´est Lyon ? non Bordeaux ? non

Encore une fois les principaux acteur de la L1. c´est Marseille et Paris qu´il gagnent ou perdent on parle toujours d´eux.

rame33
rame33
Niveau 6
04 juin 2006 à 18:36:48

oui ms pour leur exploit en dehors du terrain et c plus du foot ms de la surmédiatisation

Safet
Safet
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:44:55

c´est les om-psg et psg-om qui font le spectacle, c´est LE rendez vous du foot français, après lyon et bordeaux font les sortes de premiere partie de concert ennuyante :fier:

Allez Paris :content:

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:47:58

c´est vrai que les derniers om-psg ou psg-om sur canal étaient passionnants.... :sleep: :hum:

DASPE
DASPE
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:49:31

le om-psg était un bon match :oui:

le psg-om était un match "unique" !

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
04 juin 2006 à 18:54:41

aussi passionnant qu´un Juve-Milan, souvent les classicos sont des rencontre ennuyantes mais c´est ce qui se passe autour qui est passionnant.

Safet
Safet
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:58:49

exacte, c´est la médiatisation, ta le stress toute la semaine avant le match, et quand c´est le jour J tu exploses de joie ou alors tu pleures :oui:

La vidéo du moment