Salut!
J´ai également le même problème.
Je l´avais déjà eu avec PES4.
Le problème se situe au niveau des codecs vidéo installés sur le PC. Il faut avoir celui qui est adéquat avec la vidéo.
En attendant, tu dois appuyer lorsque les écrans (Konami, Adidas) s´affichent pour arriver directement au menu.
Si quelqu´un sait quel est le codec vidéo adéquat...