CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon et chelsea font peur !!

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
27 octobre 2005 à 17:13:26

mé le real c minable !! aten meme luxemburgo critike c joueur yapo de stavbilité ds ce club !! lyon tu verra jamé houilliers critiké c joueur kar il a rien a leur reproché a eux vous verré a bernabéu!! n va encore les niké c sur aten !! il von avoir la rage von joué kom des ouf on va avoir une action il von faire faute et booom but de juninho voila!!

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:13:50

oui le real c´est pas trop ca...ils ont que 3 attaquants, zidane commence à rouiller,c´est chaud pour eux

le barca ils jouent bien au ballon, le controlent bien mais ils maitrisent rarement le jeu...

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
27 octobre 2005 à 17:14:44

Chelsea maîtrise tout :d) défense, milieu, attaque, entraîneur, moyens, hargne... :coeur:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:16:13

[_Thibibi_] Posté le 27 octobre 2005 à 17:14:44

Chelsea maîtrise tout défense, milieu, attaque, entraîneur, moyens, hargne...

lyon aussi...

ronaldo9bresil
ronaldo9bresil
Niveau 5
27 octobre 2005 à 17:16:39

on verra vrai je ferai un topic expres pr ce match et jespere ke ronaldo joue i va fere tomber le gros cacapa et le bouzeus de cris faut pa oublier ce ki a fer debu de saison sa sera la revanche et vrai g kune chose a dire ronaldo va bouffer a lui tt seul lyon

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
27 octobre 2005 à 17:17:21

mais chelsea c peti aten !! lampard il va faire koi en technike contre juni tiago kabn il va monté et que carvallho va faire des faute tu croi ke juni va loupé l occas?? surtt si c en final ou en demi voir meme les 1/4 !! ! et lyon ya pas de hargne il les sorte d ou les but en derniere minute??? et les tars lyon !! c com le lion ca lache rien vs vairé !! on va lka ramené a lyon la coupe !! la coupe sera sur les bord du rhone et sa fré de l argent pouyr le new stade !! é d ou ktu di kon en a rien a foutre de la selça je parle de juninho et j en sui vnu a la seleçao me si t pas conten bouge !!

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:17:33

le gros cacapa??, :lol: paske ronaldo il est mince peut etre??? et puis il est blesse a la cheville un mois donc il sera absent!!!

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:18:07

Je supporte le PSG mais je souhaite que l´OL gagne cette ldc meme si cela me parait peu probable.

N´oubliez pas que depuis la ligue des champions a une nouvelle formule, nous avons eu deux surprises...
Alors pourquoi pas cette année?

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
27 octobre 2005 à 17:18:57

mario0herpes Posté le 27 octobre 2005 à 17:16:13

lyon aussi...

:d) Caçapa trop lent et Réveillère moyen
c´est les 2 plus gros points faibles de Lyon :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:20:32

sanjuve82 Posté le 27 octobre 2005 à 17:17:33

le gros cacapa??, paske ronaldo il est mince peut etre??? et puis il est blesse a la cheville un mois donc il sera absent!!!

:rire2:

si cacapa est titulaire à lyon c´est bien que c´est un des meilleurs defenseurws deurope, on l´aurait changé sinon...

cacapa-cris c´est aussi solide que terry-carvalho et c´est du bresil pure souche en plus

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
27 octobre 2005 à 17:20:48

ronaldo 9 en plain reve !! loool tu croit ke tu va faire bougé lyon com as!! lyon a l exterieur ca éf om si il joué a domicile !! !^^mdr é cacapa lent?? ab va y toi passe leu en vitess et reveillaire moyen on ora tt vu !! il é en ekipe de france komem !! se sra le futur remplacant de sagnol en ekipe de F !! !vs verré !!

ronaldo9bresil
ronaldo9bresil
Niveau 5
27 octobre 2005 à 17:21:43

et sanjuve82 je ver te la fermer il revien pr le barca et le match du barca c 3 jour avan lyon dc ferme ta grande g..........

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
27 octobre 2005 à 17:21:46

lyonnaisdelazup Posté le 27 octobre 2005 à 17:17:21

mais chelsea c peti aten !! lampard il va faire koi en technike contre juni tiago kabn il va monté et que carvallho va faire des faute tu croi ke juni va loupé l occas?? surtt si c en final ou en demi voir meme les 1/4 !! ! et lyon ya pas de hargne il les sorte d ou les but en derniere minute??? et les tars lyon !! c com le lion ca lache rien vs vairé !! on va lka ramené a lyon la coupe !! la coupe sera sur les bord du rhone et sa fré de l argent pouyr le new stade !! é d ou ktu di kon en a rien a foutre de la selça je parle de juninho et j en sui vnu a la seleçao me si t pas conten bouge !!

Lampard remballe Juninho et Tiago c´est la classe au-dessus :cool:
J´ai pas dit que Lyon n´avait pas d´hargne mais celle de Chelsea peut tout faire renverser(Milan AC, Bayern, Juve, Lyon...) :fier:

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:21:50

la juve peuvent battre lyon qd ils veulent il fo arreter avec lyon maintenant :ok:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:21:55

Lyon fait peur :lol: ils perdent contre nantes :lol:

http://pes-mode-edition.forumpro.fr

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:22:34

Aurax18 Posté le 27 octobre 2005 à 17:18:07

Je supporte le PSG mais je souhaite que l´OL gagne cette ldc meme si cela me parait peu probable.

N´oubliez pas que depuis la ligue des champions a une nouvelle formule, nous avons eu deux surprises...
Alors pourquoi pas cette année?

si lyon gagne la ldc ca ne serait meme pas une surprise pour moi...

[_Thibibi_] Posté le 27 octobre 2005 à 17:18:57

mario0herpes Posté le 27 octobre 2005 à 17:16:13

lyon aussi...

Caçapa trop lent et Réveillère moyen
c´est les 2 plus gros points faibles de Lyon

:sarastic: mais tu es qui pour porter des jugements pareils ?

cacapa reveillere c´est du lourd sinon on les auraient viré :ok:

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
27 octobre 2005 à 17:23:56

lyonnaisdelazup Posté le 27 octobre 2005 à 17:20:48

ronaldo 9 en plain reve !! loool tu croit ke tu va faire bougé lyon com as!! lyon a l exterieur ca éf om si il joué a domicile !! !^ ^mdr é cacapa lent?? ab va y toi passe leu en vitess et reveillaire moyen on ora tt vu !! il é en ekipe de france komem !! se sra le futur remplacant de sagnol en ekipe de F !! !v s verré !!

:rire: Joe Cole, Robben, Wright-Philips vont le bouffer le Caçapa il va jamais les rattrapper :rire:
Revéillère est moyen je persiste et signe s´il tombe contre Robben ou Duff il aura plus que ses yeux pour pleurer :cool:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:24:34

ronaldo9bresil Posté le 27 octobre 2005 à 17:21:43

et sanjuve82 je ver te la fermer il revien pr le barca et le match du barca c 3 jour avan lyon dc ferme ta grande g..........

ca va te vexe pas GRONALDO :rire2:

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:24:42

la juve peuvent battre votre lyon et meme chelsea si on veut car on tres tres fort :ok: :cool: :content:

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:25:34

ronaldo9bresil :lol: :rire2: il est vexe le GRONALDO!!!!! mdr!!!! il a une tete on dirait le bonhomme michelin!! :rire:

La vidéo du moment