CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon et chelsea font peur !!

hsv
hsv
Niveau 5
27 octobre 2005 à 16:22:26

lyon est aussi fort que chelsea

delphin34500
delphin34500
Niveau 8
27 octobre 2005 à 16:23:21

Je n´ai qu´une phrase à dire: lyon est protégé.
ALLEZ L´OM

juventino92
juventino92
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:23:42

hsv Posté le 27 octobre 2005 à 16:22:26

:rire:

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:23:43

Chelsea Chelsea il n´a pas que eux je c´est pas moi regardé un peu partout le Bayern et bien en place la Juve et solide Le barca peine un peu mais voila

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:24:48

ya pas de doute sur ca

ya qu´à voir le parcours, le jeu et la solidité de l´ol...

delphin34500 Posté le 27 octobre 2005 à 16:23:21

Je n´ai qu´une phrase à dire: lyon est protégé.
ALLEZ L´OM

oui oui t´as raison allez l´om :rire: :sarcastic:

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
27 octobre 2005 à 16:25:04

d´accord d´accord on sait que Lyon est une équipe qui gagne, très forte et tout et tout (d´ailleurs si tu regarde bien personne n´a jamais dis le contraire) le seul truc c´est que la ligue des champions c´est pas la coupe de france, crois moi je serais dosé qu´une équipe française gagne cette coupe, j´était à fond pour Monaco l´année où ils sont arrivés en finale, mais pour vous à chaque fois c´est du sûr quand vous en parlez, dites que vous l´esperez, que vous kifferiez à mort mais ne sortez pas vos "vous verrez Lyon va gagner la C1!", en plus tu nous balance un article pour nous montrer ce que "tu penses" c´est peut-être pas la solution...

juste une petite note je crois pas que c´était une si bonne opération de faire signer Pedretti (qui a du perdre une jambe entre Sochaux et Lyon quand il est passé par Marseille parsque son niveau de jeu est plus que moyen) et Fred (pour moi ce gars là sert juste à obtenir des fautes, c´est un handicap mobile sur le terrain et il joue trop perso en plus)

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
27 octobre 2005 à 16:27:09

mon post s´adressait à lyonnaisdelazup

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:27:46

darkspain Posté le 27 octobre 2005 à 16:25:04

d´accord d´accord on sait que Lyon est une équipe qui gagne, très forte et tout et tout (d´ailleurs si tu regarde bien personne n´a jamais dis le contraire) le seul truc c´est que la ligue des champions c´est pas la coupe de france, crois moi je serais dosé qu´une équipe française gagne cette coupe, j´était à fond pour Monaco l´année où ils sont arrivés en finale, mais pour vous à chaque fois c´est du sûr quand vous en parlez, dites que vous l´esperez, que vous kifferiez à mort mais ne sortez pas vos "vous verrez Lyon va gagner la C1!", en plus tu nous balance un article pour nous montrer ce que "tu penses" c´est peut-être pas la solution...

juste une petite note je crois pas que c´était une si bonne opération de faire signer Pedretti (qui a du perdre une jambe entre Sochaux et Lyon quand il est passé par Marseille parsque son niveau de jeu est plus que moyen) et Fred (pour moi ce gars là sert juste à obtenir des fautes, c´est un handicap mobile sur le terrain et il joue trop perso en plus)

mais qui a dit que la la gagnerai à coup sur ??

lyon a autant de chance que juve barca chelsea milan....

apres ca se joue à des details...

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
27 octobre 2005 à 16:30:38

un peu tout les Lyonnais qui font des topics sur ce forum...

Rends toi un peu compte tu compares qui à qui... je ne dis pas qu´ils se feraient défoncer s´ils tombaient sur ces équipes mais là tu dis les nom des numéro un d´Europe (qui ont le palmarès en plus de l´experience)

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:30:41

DE toute facon la C1 c´est un peu comme toute les autre coupe c´est le club qui en a le plus envie qui la gagne souvent le club ne fait pas forcement une bonne saison car son but principale et cet coupe regarder Liverpool mais enfin dans le football on ne peut pas prevoir alors attendon deja le second tour et on pourat faire des pronos :ok:

hsv
hsv
Niveau 5
27 octobre 2005 à 16:30:41

il faut comparer les equipes cette anné par rapport a l anné derniere
alors dites pour les equipes suivantes

juve :
barca :
chelsea :
inter :
bayern :
real :
milan :

alors il faut dire si vous les vouyez plus forte ou moins forte et ensuite on verra plus claire

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
27 octobre 2005 à 16:31:57

g dit on a autan de chance ke le barce la juve et tt sa !! g juste di sa deformé pas les frase les gars !! mais lyon peu le faire et chu persuadé que c la bonne anné !! !j espere que sa se fera j mré tro les marseillais et les parisien il oré la rage !! ils seré la !" respect respect" mais meme si c pas fait je pense que sa se fera !! l an dernier sa se joue a pas grd chose !! : la faute sur nilmar !! et voila!!et les gars ki dise lyon fé pas peu !! pf l éta jte jure!! c les entraineur de la juve du barca et du real kon di sa!!donc voila!!

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:32:34

darkspain Posté le 27 octobre 2005 à 16:30:38

un peu tout les Lyonnais qui font des topics sur ce forum...

Rends toi un peu compte tu compares qui à qui... je ne dis pas qu´ils se feraient défoncer s´ils tombaient sur ces équipes mais là tu dis les nom des numéro un d´Europe (qui ont le palmarès en plus de l´experience)

mais lyon en a de lexperience qunad t leader dun groupe difficile faut bien rconnaitre que l´ol est un candidat potentiel à la victoire

lyon est là depuis 5, 6 ans ya pas de soucis l´ol est un favoriis...

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
27 octobre 2005 à 16:34:40

la juve : elle peu sortir lyon dans un bon jour mais si ya trezeguet et ibraymovitch en atake c mort il se marche dessus c com arew et fred!!
milan ac : jpense pas kil peuvent battre lyon !! surtt si l ol et dans un bon jour !!
barca : si lyon et dans un bon jour s passe tres movaise defense le barca !!
é les autre j y croit pas !! ya chlsea!! mais chelsea il suffi de les suprendre et chelsea fait bocou de faute tres bon pour juninho sa !!
voili voila!!

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
27 octobre 2005 à 16:40:09

:rouge: allé l´ol a la conkete de l europe !! j espere kon av y arrivé !! se sré tro kiffant!!
é les gars meme si vs ete pas pr lyon supporté o moni lyon sur la scene europeene avec lille!!!

hsv
hsv
Niveau 5
27 octobre 2005 à 16:42:09

belle analyse lyonnaisdelazup

sinon la mienne est le suivant :

si lyon met de la folie dans son jeu peut battre n importe quel equipe
souvenez vous l anné derniere contre le psv lyon n avai pas mi de la foli dans son jeu et voila le resultat c est ca qui leur a manqué
chelsea ca depend de la composition de mourinho avec touts les joueurs qui a dans l effectif il suffi de joueur contre un mauvai effectif pour passer souvenez vous l anné derniere quand mourinho avai aligné une equipe bizarre a anfiel road éliminé bon je continueai plus tard je doi y aller

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:42:20

si l´ol remportait cette ldc je pourrais mourrir trankil et meme laisser marseille et paris champions jusqua leternité

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:42:24

Si vous achetez pas des joueurs à 25M€, c´est peut-être parce qu´ils ne valent pas 25M€ non?

[_Thibibi_]
[_Thibibi_]
Niveau 6
27 octobre 2005 à 16:42:43

:nonnon: :rire:
Coupet n´a pas la classe de Cech :cool:
Gallas bouffe Réveillère :diable:
Terry est meilleur que Cris qui est pourtant très bon
Ricardo Carvalho meilleur que Caçapa
Makélélé est toujours meilleur que Tiago même à 32 ans :ok:
Lampard a bien plus de génie que Juninho :cool:
Robben ou Duff par rapport à Malouda... no comments :hum:
Essien est légèrement supérieur à Diarra
Drogba est meilleur que Carew
Crespo que Fred :fier:
Carlton Cole que Frau :lol:

Et encore sans compter Wright-Philips face à un Wiltord qui joue ses dernières années :sarcastic: ,Lassana Diarra meilleur que Pédretti qui vaut plus rien et un Ben Arfa ne vaut pas un Gudjohnsen

xmpt
xmpt
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:43:27

Barca , chelsea juve .. craigne lyon ca c´est indiscutable. A parti du moment où ils ont gagné 3-0 le real , ils ont fait peur.
Je ne dis pas que lors d´un OL-juve , Les italiens se font dessu , je dis juste qu´ils savent que ce ne sera pas les doigt dans le nez.

Par contre Juni fait peur.

La vidéo du moment