darkspain Posté le 27 octobre 2005 à 16:25:04
d´accord d´accord on sait que Lyon est une équipe qui gagne, très forte et tout et tout (d´ailleurs si tu regarde bien personne n´a jamais dis le contraire) le seul truc c´est que la ligue des champions c´est pas la coupe de france, crois moi je serais dosé qu´une équipe française gagne cette coupe, j´était à fond pour Monaco l´année où ils sont arrivés en finale, mais pour vous à chaque fois c´est du sûr quand vous en parlez, dites que vous l´esperez, que vous kifferiez à mort mais ne sortez pas vos "vous verrez Lyon va gagner la C1!", en plus tu nous balance un article pour nous montrer ce que "tu penses" c´est peut-être pas la solution...
juste une petite note je crois pas que c´était une si bonne opération de faire signer Pedretti (qui a du perdre une jambe entre Sochaux et Lyon quand il est passé par Marseille parsque son niveau de jeu est plus que moyen) et Fred (pour moi ce gars là sert juste à obtenir des fautes, c´est un handicap mobile sur le terrain et il joue trop perso en plus)
mais qui a dit que la la gagnerai à coup sur ??
lyon a autant de chance que juve barca chelsea milan....
apres ca se joue à des details...