CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon et chelsea font peur !!

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:04:18

é toi a 19 ta ke sa a faire posté ?? jte jure occupe toi de ta meuf !! chu sur il é puco !! loool !! meme moi a 15 chu pu puco !!

cocoi69
cocoi69
Niveau 2
28 octobre 2005 à 19:05:17

Lyon en force
lyon va tous gagnier aller lyon

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:06:01

é toi a 19 ta ke sa a faire posté ?? jte jure occupe toi de ta meuf !! chu sur il é puco !! loool !! meme moi a 15 chu pu puco !!

C´est ce que je disai, ca vole pas haut... :sarcastic:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:06:08

lyonnaisdelazup Posté le 28 octobre 2005 à 19:00:35

ki est d accord avec moi ke la 1ere ligue a baissé de nivo arsenal c plu ske c été!! le jour ou arsenal retrouvera son nivo chelsea von sfaire atomisé!!man und c minable 0-0 a old trafford contre lille !! voili voila !! !p osté!!

T´as toujours pas compris que Chelsea a la meilleure équipe et le meilleur effectif tout simplement :cool:

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:06:22

ba escuse moi pour moi kan jvoi les ot championnat la l1 et plu dur !! man und c des bite !! c tt !! en italie et en espagne et en france la c bien !! ya du suspen koi ken france y en a pu tro!! me la liga et le clacio c magnifik !! la liga le plu bo championnat !! un jour c le real le leader un ot getafé pui osasuna!!! c stressant !! ya du suspens!!

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:08:44

et pes corporation!! nn mais serieux kan ta év 15 ans t été pareil donc le sgars aretté de vs croir les meilleur !! moi j avou ke chu con!! ya ke lé con ki l avou pas!!c tt!!je me doute ke pr lyon ca ve ete dur !! pr chelsea ossi!! chelsea a des star comparé a lyon!! c pr sa ke l´on di chelsea chelsea!!

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:10:37

J´ai pas dis que t´etais con, j´ai dis qu´on voyait que t´etais jeune en voyant la tournure de tes posts... La facon dont tu argumentes en disant que "Man U c´est des bites" etc...

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:12:40

bon si tu prefere man und c plus le man und de la final man und bayern voila c tt!! la 1ere ligue a evolué et é moin prestigieuse kel l été!!!kan les gunners ecrasé la 1ere ligue tlm bavvé sur eux on disé il von la gagné mé nn jamé !! c pas pkon ecras ele champiponat kon ecrase l´europe!!

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:14:03

c pas pkon ecras ele champiponat kon ecrase l´europe!! :d) C´est valable pour Lyon aussi. :-)))

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:15:38

mé g pas di kil allé ecrasé!! ca vva po toi !! g di j esper kon va la gagné!!! ^^

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:17:32

Non depuis x et x jours tu nous bassines avec ton OL qui va exploser le Milan AC, le Barça, la Juve et cie pour battre Chelsea en finale :rire:

Retour sur terre :d) ils vont se faire éliminer avant la finale :-)))

Et Chelsea va gagner :cool:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
28 octobre 2005 à 19:19:05

ce ki est sur c´est que lyon a vrament le potentiel pour la gagner et je pense qu´il n´y a que lyon et chelsea qui sont en pleine confiance en ce moment et sa sa joue grave LE MENTAL!!!!

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:20:55

rafteridick jte jure toi tu m enrve de tro ta dla chance jte conné pas g pas di kon allé tout explosé et toi ?? ton club c koi paris ?? om?? t pareil alors t´ai toi moi je suporte lyon depui 10 é j aten le moment ou lyon remportera cette coupe!! jte jure il la gagne je sort dehors a poil et je traverse la part dieu a poil!!!avce tou mais pote et jlé di a des meuf!!elle seron la!!loool mé j avou g fé le con plu haut mé c mon club ke je supporte depui 10 ans !! et jve les voir gagné!! c tt

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:21:29

il n´y a que lyon et chelsea qui sont en pleine confiance en ce moment :d) ok rendors toi :sleep:

:bye: bande de lyonnais qui vont gagner la Champion´s League :rire:

PS :d) j´espère que je me rappelerais du nom du topic pour le upper lors de la victoire de Chelsea :ange:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:23:27

lyonnaisdelazup Posté le 28 octobre 2005 à 19:20:55

rafteridick jte jure toi tu m enrve de tro ta dla chance jte conné pas g pas di kon allé tout explosé et toi ?? ton club c koi paris ?? om?? t pareil alors t´ai toi moi je suporte lyon depui 10 é j aten le moment ou lyon remportera cette coupe!! jte jure il la gagne je sort dehors a poil et je traverse la part dieu a poil!!!avce tou mais pote et jlé di a des meuf!!elle seron la!!loool mé j avou g fé le con plu haut mé c mon club ke je supporte depui 10 ans !! et jve les voir gagné!! c tt

:d) J´ai jamais dit que Paris avait l´équipe pour battre le :globe: entier :-)))
Regarde l´effectif de Chelsea et rouvre les yeux :ok:

Sur ce :bye:

vincentes
vincentes
Niveau 9
28 octobre 2005 à 19:23:43

vous revez c´est Lille qui gagnera la champion´s league :peur:

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:24:05

moi jmen rapeller !! et vs verré lyon!! champion d´europe j esper!!on verra

coolos048
coolos048
Niveau 3
28 octobre 2005 à 19:24:42

Lyon il sont pas vraiment fort ils ont eu de la chance contre le Real il é t sur le cou 2 l´euphorie 3 buts en 10 minutes apré plu rien le real a manqué 2 realisme et c Juninho é c coup francs qui fé tou par exemple contre rosenborg sans son coup fran il oré perdu alor que le real se fé mener 1-0 et remonte a 4-1 d malade c tou ce qu´on peu dire RESPECT!!!!!!!!!

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:26:00

Comme je suis supporter de chelsea je peut le confirmer Chelsea font tres peur mais ne sont aps invincible quant a dire ke lyon va etre champion d´Europe je reste totalement muet devant cette déclaration car cela est tres peu problable meme si votre effectif est bien etoffé !!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
28 octobre 2005 à 19:26:40

enfin bon lyon est la seule équipe en france qui peut prétendre la gagné alors chut!!!!
et si tu me sors l´OM l´a déja gagné et ben jte dors l´étoile rouge de belgrade l´a gagné aussi et le steua bucarest aussi et c´est pas du tout des grands clubs et ya moins de 20ans de sa !! !!
moi je dis LYON=respect
mais continuez a etre jaloux sa ne nous fait que gagner allé continuer!!

La vidéo du moment