CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon et chelsea font peur !!

bartol2
bartol2
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:57:39

blueberry2 Posté le 27 octobre 2005 à 12:29:47

lyon fait peur

mais oui mais oui

le barca le real manchester chelsea liverpool la juve le milan l´ajax le bayern sont terrorisés

trop comique le topic

L´ajax, le real, manchester, LIverpool, laisse moi rire ces ékipes n´ont aucunes chances, les seules ékipes ki ont plus de chances de gagner st Chelsea, Juve, Milan et BArca, les autres jouent pour certaines mieux que lyon(ce nest pas si dure), mai ne controle pas assez le match pour gagné la LDC! :ok:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:02:05

et l´année derniere tu aurai donné combien pour liverpool ? alors....chut!!!

gaedef
gaedef
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:04:09

Personne ne veut réagir à mes romans ?? ? :lol:

bartol2
bartol2
Niveau 7
28 octobre 2005 à 17:04:19

gaedef Posté le 28 octobre 2005 à 15:57:43

Toi non plus tu n´as pas tort (quand tu parles ques les supporters font vivre un club), mais je pense que à l´heure d´aujourd´hui, personne n´est capable de dire qui devra ou non gagner la C1, car de nos jours, le football n´est plus aussi prévisible que celui de plusieurs années auparavant. Un exemple : qui aurait cru en voyant la feuille de match de Suisse-France que l´équipe de France n´aurait fait qu´un simple 0-0 avec pourtant, à chaque poste, des joueurs qui surclassent chaque joueurs suisse. C´est pour cela que je dit qu´il est présomptueux de dire que Lyon gagnera la C1 (il en va de même pour le Réal ou n´importe quelle autre équipe). Quant aux supporters lyonnais (ceux qui pourrissent le terme "supporter" ou "fan"), je peux vous affirmer que jamais il ne feront respecter leur équipe en dévalorisant autant les autres (exemple flagrant du match contre Nantes où on a beaucoup entendu dire que si les nantais avaient gagné c´est juste parce que Lyon n´avais aligné que l´équipe bis... mais personne ne veut avouer que même si Lyon avait aligné l´équipe bis et étaient allés jusqu´aux tirs au but, les nantais avaient mérité leur victoire, car ils ont eu la main mise sur le jeu au milieu de terrain) mais non les supporters préfèrent dire que les nantais sont des "cocus", ou sont bidons d´être allés jusqu´aux tirs au but contre une équipe bis de Lyon (ah oui au passage c´est gentil pour les joueurs lyonnais qui étaient sur le terrain). Voilà je pense que le "supporte" se doit d´être fier du parcours de son équipe mais en n´aucun cas ne doit se "foutre de la gueule" des autres équipes (il faut arrêter de trouver des excuses pour chaque match perdu de Lyon, comme l´arbitre ou autre chose, et plutôt essayer de reconnaitre que Lyon s´est fait surclasser par une équipe à un moment donné, ce n´est pas honteux). Car vous savez aucune équipe n´est imbattable (regardez le réal d´il y a 3 ans : qui aurait cru qu´aujourd´hui ils seraient si "faibles" ou aurait perdu autant de leur "génie footballistique" ?) et même Lyon n´est pas à l´abris d´un coup bas ou baisse de régime.

La différence entre lyon et la france c que lyon est une ékipe avec une gde cohésion et ils st pluto ds la situation de la suisse(ds france-suisse)que ds celle de la france, puisqu´il nont pa le meilleurs joueurs mai ils forment une vrai ékipe, à linverse de manchester ou le réal!

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:24:59

grave

est c la que l´on voit la différence entre

1 grand club ==> Réal :oui:

et

1 bon club ==> lyon :oui:

et donc ca ve pas forcemant dire que le Réal est bon

sicilia69
sicilia69
Niveau 6
28 octobre 2005 à 17:33:25

:rire: :rire: :rire: le real....ils sont trop nuls

seul 4 clubs peuvent battre LYON:

-Chelsea

-La Juve

-Le Milan AC

-L´Inter

:ok: :ok: :ok: :ok: voila

gaedef
gaedef
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:50:11

Bravo sicilia69, encore un exemple qui ne donne pas envi de respecter Lyon.
tu crois que vraiment le Réal est nul ??
Tu ferais mieux sur le terrain ??

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 18:00:38

nn c cle le real est fort c net et il doivent avec les joueur kils on !! !c tout me moi je voi ke 2 club kapable de batrtre lyon la juve et chelsea!! pr moi aucun otre car les ot son du meme nivo peu etre meme en desous !! voili voila!!

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
28 octobre 2005 à 18:01:41

seul 4 club en sont capable??? je contredit car nantes en est capable mais le destin en avait décidé otremant dans le match de championnat. et nantes a battu lyon ( peut importe ki il manquait sur le papié yavait marqué FCNantes-OL

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:02:28
_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
28 octobre 2005 à 18:05:53

:lol: mdr mais vous allez voir deja l´enfer que va vivre lyon en grece , faut arreter de deconnner lyon a une belle equipe mais est bien lojn de faire peur a l´europe ! chelsea oui par contre , mais pas lyon, ce ki ne vet pas dire ke lyon soit pas capable de briller cette année, mais faut pas s´enflammer et pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué, ce ki semble etre une spécialité lyonnaise puisque depuis 3 ans maintennat aulas nous annonce tous les ans qu´il va gagner la coupe d´europe, avec le succes que l´on sait.

deja les lyonnaises attendez vous a vous faire humilier devant toute l´europe au match retour du real

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 18:06:20

les gars o moin un topic interressant loool !! mais je pense ke lyon peu la ramené cette coupe avec l envi on peu tous faire!! preuve de liverpoo en final pas 36 occas mais 3but !!

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 18:08:22

robinho ns on é pret vs vs ete venu a lyon en pensant ke ca allé ete simple c e etan pretentieux et en ce fesant ecrasé 3-0 kon stape la iche lyon c ke le match retour sera dur et on verra ns on s aprette a etre humilié !! peu etre ki c mé vs vsavé été humilié!! loool

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:10:23

L´Inter ne peut pas battre Lyon si ils sont incapables de battre l´AS Rome chez eux pourtant en crise :nonnon: .

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 18:11:45

net bon allé lyon pr cette c1 !! lyonnais lyonnai ensemble ns traverseront l´europe a la conquete du titre!!!!!

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
28 octobre 2005 à 18:15:59

newkiller Posté le 28 octobre 2005 à 18:10:23

L´Inter ne peut pas battre Lyon si ils sont incapables de battre l´AS Rome chez eux pourtant en crise

seul un footix peut comparer un match de championnat et un match de ligue des champions, en ldc les joueurs donnet tout et les grands joueurs sont souvent au rendez vous, adriano tout seul beut battre lyon, ce ki ne veut pas dire que lyon puisse pas gagner l´inter je pense qu´ils en sont capables

et sinon pour moi lyon-real c´est loin d´etre une humiliation, bon match des lyonnais mais si c madrid ki gagne ce match 3-0 ya rien de choquant

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 18:17:43

ué mé il l´on pas gagné voila c tt on a été realiste pas comme madrid ki a fé un bon match mais jme doute ke sa va ete dur a bernabeu mais se sra pas une humiliation!!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:18:24

:oui:

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 18:23:59

allé les gars posté !! allé lyon la C1 on ve la ramené a gerland !! si on gagne la C1 jvs jure ts une petition pr ke lyon reste a gerland !! !!

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:26:30

finale :

Lyon 0-2 Chelsea :oui:

La vidéo du moment