CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon et chelsea font peur !!

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:34:33

é moi je joue o foot au centre de form de lyon bon les gars jpe vs dire kil y a des suivi e ke les joueur lyonnais ne seron pas fatigué et c un objectif la C1 ils en parle tt le temp vs verré !! ps chu en moi de 16 n°10 du centre de form ds l ekipe une voili voila!! é juninho jlui é dja serré la main g fé une seance de C.F avec lui je comprend les gardien !! mdr

Grit88
Grit88
Niveau 7
28 octobre 2005 à 14:39:03

Lyon va gagner la champion´s league parce qu´ils la veule et qu´il mérite ctte coupe. Chelsea ils font peur mais c´st que des nazs qui ont créé un club sans vie en ramenan des 4 coins du monde les meilleurs joueurs. Ils valent rien chelsea o niveau humain ils ont une carte bleue c tout (c déja pas mal :rire2: )
Mais C bel et bien Lyon qui va saller chercher la coupe aux grandes oreilles !! ! (et qui enlevera du meme coup des tablettes l´OM de Tapie qui valait pas un clope !)

gaedef
gaedef
Niveau 9
28 octobre 2005 à 15:08:07

Moi c´est ça qui m´énerve chez les lyonnais : ils rammenent toujours leur grande gueule en disant qu´ils sont les meilleurs et en rabaissant les autres en permanance. et après ils se plaignent que toute la France leur en veut. Soyez modeste chers amis, de plus la C1, c´est l´équipe de Lyon qui la joue, pas ses supporters, donc car vous arriverez à comprendre qu´il ne faut pas tirer, ni mérite, ni gloire des succès des autres (je parle des joueurs lyonnais qui eux, montrent qu´ils valent quelque chose sur le terrain), je pense que vous serez plus appréciés. Car ce qui nous fait détester l´équipe, ce ne sont pas les joueurs, qui eux font du très bon travail, mais ce sont bien les supporters qui s´approprient la/les victoire(s) de l´équipe. Car ne l´oublions pas : ce n´est pas Pierre, Georges et Omar qui sont sur le terrain pendant 90 min, mais bien des Juninho, Carew, etc... Donc je ne pense pas que vous êtes les mieux placés pour dire si Lyon gagnera ou pas la C1 (quand vous serez sur le terrain avec ces derniers joueurs cités vous pourrez enfin librement juger de la qualité de votre équipe), ni pour juger de la qualité de l´équipe de l´OM sous l´ère Tapie.
A bon entendeur salut

Grit88
Grit88
Niveau 7
28 octobre 2005 à 15:32:33

bien dit ! Tu as raison! Les supporters ne devraient pas s´approprier la victoir de l´équipe mais tu aurais tort d´oublier que l´é quipe, sans les supporters c´est RIEN ! Pas d´argent, pas de popularité, pas de foot ! Quand a dire que Lyon gagnera la C1 je dis ce que je pense et la liberté d´expression en tjr en vigueur ds cepays! Je dis ce que je veux et franchement pour sa : "Moi c´est ça qui m´énerve chez les lyonnais : ils rammenent toujours leur grande gueule en disant qu´ils sont les meilleurs et en rabaissant les autres en permanance" jtrouve ke c vraiment pas fair-play ! En plus, (mais çà n´engage que moi) Quand on aime une équipe au point de la soutenir dans les bons comme les mauvais moments, depuis des années, on a le droit d´être fier du niveau qu´elle atteint!
Les joueurs lyonnais ils sont a ce niveau parce qu´il le méritent et je ne veux en rien m´attribuer leur succès (ce qui serait déplacé) mais plutot les féliciter au nom d´un lyonnais qui les remercie !

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 15:43:12

bon allé lyon on é ptet pas sur le terrain mé ns on les pousse!!!

gaedef
gaedef
Niveau 9
28 octobre 2005 à 15:57:43

Toi non plus tu n´as pas tort (quand tu parles ques les supporters font vivre un club), mais je pense que à l´heure d´aujourd´hui, personne n´est capable de dire qui devra ou non gagner la C1, car de nos jours, le football n´est plus aussi prévisible que celui de plusieurs années auparavant. Un exemple : qui aurait cru en voyant la feuille de match de Suisse-France que l´équipe de France n´aurait fait qu´un simple 0-0 avec pourtant, à chaque poste, des joueurs qui surclassent chaque joueurs suisse. C´est pour cela que je dit qu´il est présomptueux de dire que Lyon gagnera la C1 (il en va de même pour le Réal ou n´importe quelle autre équipe). Quant aux supporters lyonnais (ceux qui pourrissent le terme "supporter" ou "fan"), je peux vous affirmer que jamais il ne feront respecter leur équipe en dévalorisant autant les autres (exemple flagrant du match contre Nantes où on a beaucoup entendu dire que si les nantais avaient gagné c´est juste parce que Lyon n´avais aligné que l´équipe bis... mais personne ne veut avouer que même si Lyon avait aligné l´équipe bis et étaient allés jusqu´aux tirs au but, les nantais avaient mérité leur victoire, car ils ont eu la main mise sur le jeu au milieu de terrain) mais non les supporters préfèrent dire que les nantais sont des "cocus", ou sont bidons d´être allés jusqu´aux tirs au but contre une équipe bis de Lyon (ah oui au passage c´est gentil pour les joueurs lyonnais qui étaient sur le terrain). Voilà je pense que le "supporte" se doit d´être fier du parcours de son équipe mais en n´aucun cas ne doit se "foutre de la gueule" des autres équipes (il faut arrêter de trouver des excuses pour chaque match perdu de Lyon, comme l´arbitre ou autre chose, et plutôt essayer de reconnaitre que Lyon s´est fait surclasser par une équipe à un moment donné, ce n´est pas honteux). Car vous savez aucune équipe n´est imbattable (regardez le réal d´il y a 3 ans : qui aurait cru qu´aujourd´hui ils seraient si "faibles" ou aurait perdu autant de leur "génie footballistique" ?) et même Lyon n´est pas à l´abris d´un coup bas ou baisse de régime.
Merci de m´avoir éditer et lu, :lol:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:01:53

deja lyon ne fé pa peur sinn comment explique tu kil fasse jeu égal en faisant 1-1 avc l´om alors ke cété la periode ou lé marseillé allé le plu mal!!!apres tu oublie ke lyon gagne de justesse contre olympiakos et rosenborg et apres cki m´énerve le + dans se club c leur président fo toujours kil ouvre sa geule de conna.. a chake fois kil parle il ns lé casse avc ses petites phrases a deux balle genre " lyon est le meilleur club depuis 10 ans"mé mn gars ouvre les yeux ya dix ans c pa lyon ka gagné la champions league c bien l´om!!!!et en fait c normal ke tu penses ke lyon fé peur t pr lyon!!!et apres une derniere chose oublieré tu ke en europe il ya de grosses equipes ki ne brille pa forcémen en championnat regarde liverpool l´année derniere ou le psv eindhoven!!!

Grit88
Grit88
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:13:13

Tu as raison ! Je suis content de voir que dans le foot ya des gens qui essayent de voir plus loin que le bout de leur nez !j e rajouterai juste pour finir que si j´ai dit que lyon allait "gagner la coupe aux grandes oreilles" c´est parce que les lyonnais (supporters comme joueurs) en rêvent et que je le dit non pas en étant sûr mais plutot pour m´en persuader...et j´espère de tt coeur que cette équipe est forte et qu´elle arrivera au bout comme tant d´autres équipes qui le méritent...(je pense notamment au club de thoune engagé en ligue des champions)
Vive lyon qui je l´espère SERA un jour un grand club aimé de tous.. :hap:
PS : ravi de tavoir rencontré gaedef :-)))

bojack78 > dsl mais : t qui pour dire de telles conneries Aulas a jamais dit çà, il en est loin ! Si le club en est là c´est aussi grâce à lui est il est réaliste meme si c´est vrai qui dit des conneries parfois :rire2:
quand a ce que tu dis je le sais déja

Grit88
Grit88
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:17:46

PS : la première partie que j´ai écrite sd´adressait à gaedef dsl

xmpt
xmpt
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:19:22

et ba dis donc les gas !
Pour une foi qu´on a un raisonnement construit !
gaedef même si je ne suis pas d´accord , t´es l´un des rares sur ceforum , a critiquer l´Ol avec une argumentation construite.

C´est l´envie des supporter qui pousse a s´approprié la victoire. C´est en regardant de l´avant qu´on arrive à avancer. L´objectif c´est la LDC , et on se projete deja en final.
On ne peut rien reprocher , d´autant que c´est possible. Je ne dis pas que ce sera facil mais c´est tout à fait envisageable

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 16:19:35

ué mais bon allé els gars ts pour lyon !! un club ki grandi et ki na pas fini de grandire !! !ds 10 ans on verra bien si lyon é un grd club car ds 10 si c un grd club il sron au devant de la scene europeene pr moi le plu grd club c le real c tt 9 C1 le meilleur buteeur de la c1 c tt voila!!pr etre un grd club d europe o moin gafgné 3 C1 !!

guycho
guycho
Niveau 8
28 octobre 2005 à 16:21:48

enfin un débat intelligent sur jv.com :ouch: :ouch2: c trop je v me coucher

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 16:22:11

é gadef !! moi chu supporter depui 10 ans !! et le boulot ka fé aulas prkon arrive la ou on é!! ba c impressionnant!!aulas a fé grandir le club!! ca c sur!!

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 16:24:20

c net on, a des coup de moin bien com tt le club c sur !! et le vic(toire des otre club son pas demirité !! voila il son meilleur ke ns ou plus en forme a se moment la c net !! mais se ki compte des un championnat c la regularité et sa lyon et regulié!! j en doute pas une seconde!!

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
28 octobre 2005 à 16:24:37

d´accord avec lyonnaisdelazup ce serait vraiment bien qu´une équipe française gagne la C1, et aussi ça débarrasserais ce forum des 10 topics anti et pro lyonnais pour les regrouper en un seul pour les équipes en France

et après on ferais une grande ronde tout autour de la terre... :non: la ça part un peu loin quand même

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
28 octobre 2005 à 16:29:54

nn mais c net le problem ke les marseillais asimile pas c ke lyon et fort et kil gagne pas la C1 et c pr sa ki dise kon é pas un grd club mais si on la gagne avec du recul y se diront ué ptet k anfaite on a une bonne ekipe mais ki peu pas rivalisé avec lyon alors autan gardé l entraineur et formé un grpe !! ! ki va

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:38:44

:hum:

saibaman
saibaman
Niveau 4
28 octobre 2005 à 16:39:03

et aprés tout le monde aimera aulas et sa grande gueule( bien ke se soit un bon president ) nan mais franchement jamais jpourrai aimé cet equipe et encore moin c supporter

Grit88
Grit88
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:40:14

pk?

gaedef
gaedef
Niveau 9
28 octobre 2005 à 16:53:28

Arf je vais encore vous contre-dire mais je suis supporter de Marseille et je trouve que Lyon est un bon club, l´un peut se combiner avec l´autre, lol, ce n´est pas incompatible. Mais bon je pense que si beaucoup de marseillais refusent de croire (ou ont peur) que Lyon puisse gagner la C1, c´est parce que inconsciemment, ils veulent garder jalousement le statut de "seul club français ayant gagné la C1", c´est compréhensible quand même, c´est un souvenir qu´on se doit de chérir, même si ces années Tapie ont été plein de magouilles, on ne se remérore que les meilleurs moments, comme celui où j´avais les larmes aux yeux quand Boli a marqué son but. C´est comme ça, on ne peux pas en voulir aux marseillais d´être jaloux de leur moment de bonheur.

La vidéo du moment