Moi c´est ça qui m´énerve chez les lyonnais : ils rammenent toujours leur grande gueule en disant qu´ils sont les meilleurs et en rabaissant les autres en permanance. et après ils se plaignent que toute la France leur en veut. Soyez modeste chers amis, de plus la C1, c´est l´équipe de Lyon qui la joue, pas ses supporters, donc car vous arriverez à comprendre qu´il ne faut pas tirer, ni mérite, ni gloire des succès des autres (je parle des joueurs lyonnais qui eux, montrent qu´ils valent quelque chose sur le terrain), je pense que vous serez plus appréciés. Car ce qui nous fait détester l´équipe, ce ne sont pas les joueurs, qui eux font du très bon travail, mais ce sont bien les supporters qui s´approprient la/les victoire(s) de l´équipe. Car ne l´oublions pas : ce n´est pas Pierre, Georges et Omar qui sont sur le terrain pendant 90 min, mais bien des Juninho, Carew, etc... Donc je ne pense pas que vous êtes les mieux placés pour dire si Lyon gagnera ou pas la C1 (quand vous serez sur le terrain avec ces derniers joueurs cités vous pourrez enfin librement juger de la qualité de votre équipe), ni pour juger de la qualité de l´équipe de l´OM sous l´ère Tapie.
A bon entendeur salut