Bon franchement, Microsoft aujourd´hui c´est 10% de part de marché, c´est peu comparé à Sony et ses 70% alors franchement je suis à fond pour microsoft, j´ai la ps2, la Xbox, et la game cube, la Ps2, c´est de la grosse merde!!! Mais franchement!! Temps de chargement de fou, graphisme limite, pas de disque dur alors quand on a essayé une Xbox ou une game cube... on se dit heureusement que les gens suivnet sony comme des moutons sinon il n´y aurait plus de Ps2, tellement elle est moisit comparé aux autres!!!
Moi, je sais que j´ai reservé ma Xbox 360 direct, elle va faire très mal, et si ils sortent en avance c´est pour prendre les devant sur sony a la difference de la Xbox qui est sorti bien après la Ps2!
Niveau puissance, sony me fait marrer en disant que la Xbox 360, est une Xbox 1.5 et pas la xbox 2, alors que le proc installé sur la Xbox 360 est un proc tellement puissant qu´il n´existe pas encore sur le marché des pc! Sony annonce une console deux fois plus puissante..., mais je ne sais pas si ils savent qu´ils parlent à microsoft les créateurs de Windows, qui a mon avis peuvent se fournir les meilleurs proc du monde sans problème!!! De plus la Xbox 360 c´est du concret, y´a des videos, des jeux qui vont sortir, et la console qui sort dans 1 mois!!! La Ps3 on en verra peut etre la couleur dans 2 ans... de plus aucun jeu n´a été presenté, pourquoi? parce que personne ne peut develloper dessus et personne n´a les moyens technologique ou financier pour develloper dessus!!! voila la realité! alors voila on va voir disparaitre au fur et a mesure les petits editeurs parce qu´ils n´auront pas assez e moyens pour develloper sur ces machines! et apparement microsoft a fait un effort la dessus en fournissant des packs e devellopement très bon marché, ne sous-estimons l´intelligence de marché de Microsoft et la 360 va etre une boucherie!!!!!