CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode online sur PC

mec-14ans
mec-14ans
Niveau 6
27 octobre 2005 à 10:37:06

salut jvoulé savoir comment été le mode online sur pes 4 ?
c un vré mode online ?
y a bp de joueurs ? des salons ? ca se présnte comment ?

sauteur455
sauteur455
Niveau 8
27 octobre 2005 à 10:38:28

maintenant c´est pes5 :honte:

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:39:01

MEC 14 ANS T VRAIMENT UN GROS BOUFFON :rire:

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:49:27

le mec il demande simplement des renseignements et il se fait insulter....pathetique.

oui toi Aoyamma,tu me fais peine...

mec-14ans
mec-14ans
Niveau 6
27 octobre 2005 à 10:52:47

Quel nineau !! Chapo faut le faire !
excusé moi c un erreur ca pe arrivé à tout le monde de se trompé non ?
C effectivement PES5 !
alors maintenant jvoudré bien qq renseignement
et pour les crétins dans le genre d´ Aoyamma dégager !! !

DjiNnz0r
DjiNnz0r
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:05:33

Je l´ai acheté hier, je l´ai installé, je l´ai essayé : waow.
L´interface du mode online a été completement remise a neuf. Il te faut créer un compte via le net avec ta clé cd + un mot de passe que tu choisis, et a chaque fois que tu veux jouer online tu dois te connecter avec ces infos. Ensuite tu rentres dans le ´Lobby´ ( ladder en gros ) et tu as le choix entre 4 serveurs ´sources´ classé par langue/pays ( Francais, Anglais, Italien/ Espagnol, Allemand ) et ensuite tu as une liste de serveurs de capacité de 100 slots il me semble, tu choisis le joueur et let´s go !

Vraiment surpris par cette nouvelle interface qui est bien pensée et vraiment bien faite !

Voila :)

DjiNnz0r
DjiNnz0r
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:06:11

Je l´ai acheté hier, je l´ai installé, je l´ai essayé : waow.
L´interface du mode online a été completement remise a neuf. Il te faut créer un compte via le net avec ta clé cd + un mot de passe que tu choisis, et a chaque fois que tu veux jouer online tu dois te connecter avec ces infos. Ensuite tu rentres dans le ´Lobby´ ( ladder en gros ) et tu as le choix entre 4 serveurs ´sources´ classé par langue/pays ( Francais, Anglais, Italien/ Espagnol, Allemand ) et ensuite tu as une liste de serveurs de capacité de 100 slots il me semble, tu choisis le joueur et let´s go !

Vraiment surpris par cette nouvelle interface qui est bien pensée et vraiment bien faite !

Voila :)

mec-14ans
mec-14ans
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:11:06

merci bp DjiNnzor une dernièr chose ! est ce qu´il y a un classement de tous les joueurs ?

Juninho007
Juninho007
Niveau 7
27 octobre 2005 à 11:15:47

hello ! Wi ya un classement bien fait en fonction des points , lorskon gagne un match je crois kon rekolte 30 points etc...la jsuis 600 eme sur 1800 lol enfin ct hier javai jouer ke 4 match . ensuite ta les details sur chake joueur avec les dekonektions kil a fait , les victoires les nuls les defaites , les buts etc...enfin c super cool franchment konami a bien assuré sur ce coup la , tu sera pas décu ( d´ailleurs c´est l un des rares jeux ke j´ai acheté paski vo vrémen le koup et aussi paske ca me parai tres dur de jouer online avec une version hacké avec tous les controles d´identités ke ya etc...)

Franckypsg
Franckypsg
Niveau 1
27 octobre 2005 à 11:20:00

Salut a tous
justement en parlant du mode online
quand j entre mon mot de passe il me dit impossible a identifier
on fait comment pour s inscrire merci a tous

Juninho007
Juninho007
Niveau 7
27 octobre 2005 à 11:23:38

c´est facile , remets ton dvd de pes5 ds ton lecteur , ds le menu d install enfin just avan dlancer l instal en bas a droite y va yavoir inskription , tu klik , fodra rentrer le numero derriere le manuel , et kom mot de passe , tu le choisira toi c´est tout ! 2r1

Franckypsg
Franckypsg
Niveau 1
27 octobre 2005 à 11:25:00

Merci beaucoup je m inscris des maintenant

laul2
laul2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:30:03

et y´a plus la possibilité de jouer en direct avec quelqu´un comme dans le 4 ?

parce que j´avasi l´habitude de jouer avec un pote qui habite loin de chez moi et c´était bien pratique, là avec cette histoire de lobby c´ets le bon truc pour jamais se trouver

mec-14ans
mec-14ans
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:33:28

putain mé ca a l´air mega génial !
une dernière question il coute cb sur pc ??

mlomlo93
mlomlo93
Niveau 3
27 octobre 2005 à 11:33:42

slt moi je vais l´acheter cette a préme et s´etais pour savoir si il y a beaucoup de monde en online

mlomlo93
mlomlo93
Niveau 3
27 octobre 2005 à 11:37:24

combien il coute sur le pc :merci: d´avance :lol:

vieille_charrue
vieille_charrue
Niveau 2
27 octobre 2005 à 11:38:59

Le classement est basé sur une version modifiée du système "ELO" utilisé aux échecs.

Le nombre de points attribué aux joueurs à la fin d´un match est basé sur la probabilité du résultat.

En clair, tu gagnes plus de points en battant quelqu´un de bien classé qu´en battant quelqu´un qui est au fond du trou.
Et réciproquement, tu perds plus de points en perdant contre quelqu´un de mal classé qu´en prenant une raclée face au premier du classement.

Apparemment, sont pris également en compte le nombre de buts et les équipes utilisées. Vaut mieux battre Lyon avec Nantes plutôt que le Real.

Pour l´instant, pour monter vite dans le classement, il faut jouer contre les allemands qui occupent les 40 premières places du classement (parce qu´ils ont fait beaucoup de matchs entre eux) et les battre bien sûr !

mec-14ans
mec-14ans
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:41:01

ok et il coute cb sur PC ??
et y a bp de monde en online ??

vieille_charrue
vieille_charrue
Niveau 2
27 octobre 2005 à 11:43:11

45€ sur PC.

Hier soir une centaine de français connecté et environ 250 allemands.

Ca arrive petit à petit !! !

DjiNnz0r
DjiNnz0r
Niveau 6
27 octobre 2005 à 12:21:00

Le jeu n´est sorti que depuis hier voire avant hier et deja pas mal de monde, comme l´a dit ´vieille charue´ :lol: ca va venir petit a petit.

• laul2 Posté le 27 octobre 2005 à 11:30:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

et y´a plus la possibilité de jouer en direct avec quelqu´un comme dans le 4 ?

parce que j´avasi l´habitude de jouer avec un pote qui habite loin de chez moi et c´était bien pratique, là avec cette histoire de lobby c´ets le bon truc pour jamais se trouver

Je pense qu´il y a toujours moyen de jouer avec ses potes, car dans les serveurs on a les pseudos qui s´affichent, suffit de prendre un serveur quasi-vide pour le retrouver facilement :)

La vidéo du moment