Je reprend un topic deja fait (le miens), pour que nous puissinons rendre homage au joueur de la LM (Minanda and cie !. ..), des temoignage de ces jouuers, des reaction de fin de saison, de match, des departs en retraite (dans vos LM ) et le bilan de la carriere de ces jouers !
Je commencerais pas Vornander :
Hommage a ce grand defenseur centrale :
Milan AC, Juventus, Real, Manchester ou encore Paris, il aura connu tout les clubs au départ de leur LM !
Depuis les premiers opus il etait la, tenant d´une main de fer nos defenses.
Ses anciens coéquipiers temoignent :
Valeny : C´etait un grand joueur, denué de talent mais grand par la taille et par l´envie de fini un match avant d´aller au bistrot, il faisait des match sans faute qd il ne touchait pas un ballon ! Un granc monieur qui s´en vas !
Ivarov : Croyez moi, avec un gars comme sa devant vous avez interet a etre bon derriere, c´est grace a lui que e suis devenu gardien de cet LM, il m´as tout appris, vu tout les jouers qu´il a laisé passé, j´ai eu le tps d´avoir de l´experience !
Minanda : Je retiendrai l´homme plus que le joueur nous resterons amis !
A 40, al´aube d´une nouvelle saison, le defenseur allemeand prend se retraite, apres une carriere bien rempli, et quelque buts a la 90 eme minute qui nous on sauvé !
Vorlander parti, une page de la la LM se tourne !
Giorgio Celnili, reporter a WEFA mag