CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage a Vornander

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
26 octobre 2005 à 21:13:57

alors la je dis bravo a Sorin41 pour cette page humour qui nous fais bien rire.

ah je recois un message sur mon prompteur

on viens de l´apprendre Vornander est devenu le préparateur technique de l´OM. Jean Fernandez a declaré il va nous apporter toute ca technique. C´est chose faite ce soir avec ce superbe but contre son camp de Meité qui a déclaré.

Heuresement que Vornander nous a rejoins je viens de réaliser ma 1ere reprise du pied droit

:rire: :rire:

terros
terros
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:14:28

:rire: tres bon topic :lol:

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:16:23

javou vornander tro fort
:mdr:
:snif: il eter si jeune
:mdr:

50cent__
50cent__
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:16:40

Réactions après le départ de Cellini

Dodo : " Bon bah voilà c´est quand même un homme d´experience qui nous quitte ! Il quitte les terrains mais pas les bancs car il devient entraineur adjoint pour qu´il m´apprenne à l´imiter en tirant dans les tribunes !

mettez la suite de ce texte :lol:

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
26 octobre 2005 à 21:18:52

VAleny " rien ne sera comme avant "
Le joueur très affecté par le deart de son pote vornader temoigne:
"Il m´a tout appris, sans lui je n´aurais jamais pu etre dans cette grande equipe avec des joueurs comme minanda que je respectais profondement.
Il était tjs là pr nous, et ce depart affecte tt le monde, une fois, je me rapelle, dun but magnifique contre milan en premiere division, une superbe reprise de vollé pleine lucarne! :snif: bon le but était contre son camp mais quel emotion!
Adieu vorn!"

Bouleversant
Ct Patoulachi pr france 3

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:20:11

:rire:
pr la lucarne mer c unn csc mdr

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
26 octobre 2005 à 21:20:59

super topic :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:22:05

Interview exclusive de Koke :
"C´est avec une grande surprise que j´ai appris l´organisation du no-star game de pré-saison, j´ai l´intention d´y participer avec mon équipe de pote
Gardien : Gregorini
Défense : Llacer, El Karkouri, Gillet, Algerino
Milieu : Quint, Diego Perez, Boskovic
Attaque : Koke, P.Y.André, Bamogo

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
26 octobre 2005 à 21:22:40

je me trouve actuellement au stade de bouzieux le bas ou ce joue actuellement le jubilé de Vornander.

Vornander qui a actuellement le ballon dans les pieds, il s´avance, relance de Vornander et........................

touche

:rire2:

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
26 octobre 2005 à 21:23:10

Zamenhof: "Sans Vorlander ma carrière n´aurai pas été la même. Je n´aurai jamais réussi à capter un ballon! Mais grâce a lui je convoite une place de titulaire."

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:24:42

Jaric : " Je ne sais pas comment je pourrais remplacer Vornander , il est imbattable , ses imperfections , ses défauts sont si extraordinaires, j´ai vraiment une grosse pression je dois marquer au moins 20 buts Contre Mon Camp cette saison , deja c´est difficile , mais en plus je suis un excellent tireur de coup franc "

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:24:53

fo ossi dire ke zamenhof a toujours eterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sur le banc
pr dire je le meter meme pa sur le ban :rire:

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
26 octobre 2005 à 21:25:02

Valneny : "En bleu ou rien !"

Le défenseur central la LM Jposeph Valeny s´exprime sur sa profonde envie de jouer en LM !

"J´aimerais tant joué en EDF, se serait pour moi une recompense apres tant d´année en LM, j´ai vu mon ancien coéquipier Hans Vornander ne jamais joué pour la Manschaft, il pleurait des qu´il voyait un match de son equipe, je n´ai pas envie d´avoir ce destin !"

Il ajoute !
"Selon Téléstar on dit que je serais en pelin forme alors svp Raymond, refelchissez !"

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
26 octobre 2005 à 21:29:10

Espimas : A quoi bon restez ?

Julien Espimas, l´ailier francais de la LM se pose des qst sur son avenir !
"Avec Leo (Ximelez ndlr), on se pose des qst, on voit beaucoup de monde partir (Vornander, Celnili ndlr), on se demande si on va pas partir."

Le club les a placé en effet sur la liste des joeur transferable afin d´aquerir les futur genie Ben Arfa et Mantinho .

On espere retrouver notre niveau et pourvoir rejouer serainement , et pour moi peut etre acceder a l´EDF !"

A 29, a la veille de la Coupe du monde, se serait une belle recompense pour celui que l´on surnome "le bouché de l´aille droite !"

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
26 octobre 2005 à 21:31:51

Tragique disaprition de CARDOZO !

Le jeune milier de genie Cardozo du baco junior a disparu durant l´inter saison !

Selon certaine source, il n´aurait pas supporté la suppression de son club en LM, et ce serait suicidé !
Carlos Tevez, son ancien coéquiîer temoigne !

"Je ne sais pas ou il est, l´année derniere, en 2008 en LM, il etait l´egale de MAradonna, je ne sais pas pourquoi il a disparu !"

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:33:48

Louga : " Je suis heureux , j´ai joué mon tout premier avec la Roumanie , nous avons joué contre l´Estoni et la Bielorussie et sur les 2 matchs j´ai reussi a interceptés 2 ballons et je me suis fait passé qu´une vingtaine de fois par match "

Ivarov : " J´ai été selectionné avec la Russie , ce n´est pas la premiere fois , je commence a avoir l´habitude , mais la je n´ai fait qu´une boulette ,je tiens a dire que c´est rare "

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:55:06

:lol:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:59:47

Compte rendu du No-Star Game :
Vorlander team - Koke team 1-4
Temps neigeux, pas d´arbitre, 3 spectateurs
Buts : Njorgo (7ème) pour V-Team /Vorlander (11ème, 42ème c.s.c), Koke (75ème, 88ème)
-Vorlander team : Zamenhof - Vorlander, Nachegall (Valeny 2ème), Edingson, Ceciu - Espinas, Ximenes, Iouga, Celnili (Minanda 45 ème) - Njorgo (Burchet 66 ème), Huygens

-Koke team : Gregorini - Llacer, El-Karkouri, Gillet, Algerino - Quint, Boskovic, Diego Perez - Koke, André, Bamogo

1-0 : Sur un dégagement au 6 mètres de Grégorini, le ballon rebondit sur les fesses de Njorgo qui était à terre suite à une sortie au poing (manqué de Grégorini).

1-1 : Sur un centre d´Olivier Quint, Vorlander dépassé par le ballon tente un retourné acrobatique qu´il réussit et qui propulse le ballon en pleine lucarne dans ses propres buts ! (superbe but quand même)

1-2 :Récupération du ballon d´Edingson qui transmet à Ceciu qui renverse le jeu vers Vorlander qui trans met à son gardien EN PLEINE LUCARNE !! La foule est en délire, Vorlander marque un doublé.....contre son camp!

1-3 : Duel d´artiste entre Koke et Vorlander avec de multiples passages en forces, controles ratés, prise de pied dans le tapis à l´issue duquel Vorlander finit par marcher sur le ballon, Koke tire mais la frappe est écrasée. Cependant Zamenhof la laisse passer entre ses jambes.

1-4 : Vorlander, ecoeuré après le dernier but et surtout ayant remarqué que ses coéquipiers ne lui passait plus le ballon sort volontairement du terrain et retourne au vestiaires (c´est le bar des Sports). Bamogo se retrouve ainsi seul face à Zamenhof à 1 mètre du but mais tire sur la barre ! André reprend : sur le poteau ! Boskovic a suivit : sur le poteau (de corner) ! Quint centre pour Llacer qui fait une tete plongeante sur l poteau (ouch!) ! Koke marque, profitant du fait que Zamenhof s´occupait de Llacer inconscient sur la pelouse dans une mare de sang.

90ème : penalty manqué par Njorgo qui envoie le ballon en touche.

Fin du match !
C´était Jean Luc Arribart en direct du stade Merguez-Binouze de Zutkerque ! Et n´oubliez pas, plus vous tirez, plus vous aurez de chances de marquer !

kiwiman1
kiwiman1
Niveau 5
26 octobre 2005 à 22:03:31

Qui est Vornander je vous pris :D ?

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:09:46

c´est un joueur de LM qui était présent ds tous les pes mais a pris sa retraite et ne l´ai plus dans le 5 :snif2: :ok: