Je m´attendais a tout sauf à ça!
presque g rigolé!
meité qui marque contre son camp
revenons au match
1ere periode: rien a dire, domination de bordeaux ou plutot un om très mauvais, pas de vitesse, rien et un super fabien (com dab si joz dire)
2ie periode: l´entrée de oruma ns a fait bcp de bien, lui au moins il tente des choses, il percute, il est rapide et sa alé mieux.
On a d´ailleurs une superbe occaz avec lamouchi, mais ce sgu...ce joueur tente un plat du pied tou pouri et gache une occasion qui oré du aller au fond, une occaz que tu peux regretter par la suite...(a ben c le cas)
Petit à petit on s´impose mieux ds le jeu, a mon avis on domine mais j´avais la pression en tps que spectateur...
..mais alors je m´attendais pas a meité qui marque c s c!!!!! 
non vraiment on se demande là, sa sacharne
en plus, lui il jouait plus depuis d lustre (a coz ou grace à CESAR)
bref c le football
Et à la fin, GIMENEZ!!!!! qui a rien fait pdt tout le match, un match pourri encore, il rate tout, meme des controles a la c** et ben il a une super occaz et la balle qui va mourir a 2 milimetr de la cage de ramé!
Ben ué qd rien ne va, rien ne va!!!
Bref on perd avec bcp de regret, et le pire c qu´on pourrait dire "bon on va se concentrer sur l´uefa et le championnat" menfin bon... en tout cas jesper et ji croi car je supporte mon equipe!
Allez l´om