la on aura tous vu !! franchment juninho et une bete et chu sur que tlm et daccord avec moi !! il influe sur le jeu de lyon!! et marque pas que sur C.F comme le dit jowest mais aussi sur des frappe somptueuse !! !comme contre rennes !! nantes a gagné !! a bien joué!! mais oublié pas le poto de fred !! futur juninho loool si il rentré sa changé la donne du match !! car il oré resté plu de 30 min pr marké le 2eme!!
The_Ouf
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:00:16
et il a raison Juninho sans les CF n´est RIEN !
Darkplayer64
Niveau 7
26 octobre 2005 à 13:02:50
No mais les gars, si ils ont perdu c´est parce qu´ils en avait rien a foutre de cette coupe de looser. quand on joue la ligue des champions et la 1ere place au championat on a pas de tps a perdre a jouer contre les boulets du championat, on fait jouer l équipe 2 et puis voila.
gempie
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:15:40
bien sure: Keseru ciso sur la barre Keseru talonade sur le poto Keseru seul face a Vercoutre
Aulas a dit qu´il voulait gagné 5 titres cette saison .
PS:The_Ouf t´a raison Juninho sans ses coup franc y joue en 3eme division du Brésil.
Resaa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:17:35
darkplayer64 Posté le 26 octobre 2005 à 13:02:50
No mais les gars, si ils ont perdu c´est parce qu´ils en avait rien a foutre de cette coupe de looser.
lol la remarque
_ugsy_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:19:52
Pfff il pèse énormement sur le jeu lyonnais ! et le but ou il passe toute les chevre marseillaise de l´année derniere ! et contre rennes ? et contre fenerbatché ? vous devez pas souvent le voir jouer les gars
Rafteriddick
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:21:09
Il a raison Lyon n´en a rien battre de la Coupe de France, pourquoi se qualifier en UEFA avec a alors que Lyon terminera encore 1er de L1 Pourquoi se fatiguer avant la L1 et la LDC Résultat Vercoutre aux buts, Clerc à droite, Diatta au centre, Monsoreau titulaire, Clément aussi, Pédretti le banni revient, Frau joue une heure
Iron-Lion-Zion
Niveau 7
26 octobre 2005 à 13:21:49
becham sans ses coups francs il joue avec ma grand mére. ronaldinho sans ses driblles il est sur le banc de l´équipe de ma grand mére.
problématqie: peut jouer sans ses qualités?
gempie
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:22:13
Il est claire que Juninho est l´un des meilleurs tireurs de coup franc du monde (si ce n´est le meilleur) mais sinon dans le jeu il joue pas forcément bien il est bon mais sans plus
Razheel
Niveau 12
26 octobre 2005 à 13:23:10
et la superbe passe decisive pour govou en champion´s league contre olympiakos
Iron-Lion-Zion
Niveau 7
26 octobre 2005 à 13:24:48
beckham sans ses coups francs il joue avec ma grand mére. ronaldinho sans ses driblles il est sur le banc de l´équipe de ma grand mére. pelé sans son génie c´est rien. carew sans sa puissance c´est rien. problématqie: peut-on jouer sans ses qualités?
sixty-cent
Niveau 7
26 octobre 2005 à 13:25:05
coupe de ligue est un coupe de looser (comme le di darkplayer64) la preuve : lanné derniere la finale : stasbourg-caen
sixty-cent
Niveau 7
26 octobre 2005 à 13:25:57
Iron-Lion-Zion ta raison mé juninho ce nest pas que les cf carew ce nest pas ke sa puissance
Discodeck
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:27:01
gempie Posté le 26 octobre 2005 à 13:15:40
PS:The_Ouf t´a raison Juninho sans ses coup franc y joue en 3eme division du Brésil.
Nimporte quoi si c le cas alors les 3/4 de joueurs de la ligue 1 evolueraient en Cfa et encore
Les nantais y se sentent plus depuis qui ont battu la pauvre equipe B de Lyon que n´importe quel club de Ligue 1 aurait battu
lyonnaisdelazup
Niveau 6
26 octobre 2005 à 13:28:23
loool juninho rien reve pas mon gars juninho et au summum cette saison vs verré les gars !! ! lyon san juni c com le real san zizou ou san ronaldo ou liverpoool san gerrard ou chelsea san lampard !! !! encore une tapette de nantais ki bande a mort!! voila juninho c´est une bete a renne c lui ki deblok la situation !! contre le real ossi contre l olympiacos ossi contre rosenborg tres bien tiré le corner!! voila alors maintenn ferme la!! ué mais juninho et vraiment tres fort!!
Sebinou67-69
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:28:33
Arretez !! !!!
Tout ce qui aurai Juninho dans leur equipe preferer ils benderaient comme des chameux alors pas la peine de dire n´importe quoi sur lui !!
xmpt
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:33:48
Juni est exellent sur coup franc et bon das le jeu. Ceux qui dise que juni est mauvais ce sont ceux qui ne regardent pas ses match. Quand on voit sa superbe frappe des 25 metre maginifique !! Ce gas distribue très bien les ballon et fait de bonnes percées.
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:37:36
Pour repondre tout simplement regardez un match de Lyon avec et sans Juninho c´est pas pareil dans l´animation offensive.
Et ensuite juste dire,comme l´a si bien dit une autre personne,Beckham sans ses coup-francs ce n´est pas non plus un tres bon joueur sauf que tout comme Juninho,ces joueurs peuvent debloquer un match a tout moment et c´est pour ça qu´ils sont tres importants.
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
26 octobre 2005 à 13:42:53
et contre fenerbatché ?
Bonne Année à toi !
yodoc007
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:45:51
il y a eu combien car quand je ss partir il y avait 1-1