CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 wé bof...

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:41:30

et voila ,apres avoir atta plus d´un an je me retrouve ac le fameux PES5 et bof, grosse deception qd a la rapidité du jeu et aux capacités de certains joueurs (a LENS Cousin plus fort que JUSSIE faut le faire )

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:42:42

:sors:

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:43:37

:ok: :bravo:

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:45:56

OK

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:50:57

De toute façon tous ceux qui l´aiment pas ne sont juste pas habitués, j´suis sûr! Et ils viennent faire leur intéressants et ils jouent les anticonformistes sur le forum pour se faire remarquer! Mais vous verrez dans 2 mois au plus y aura plein de topics "ouais trop fort, j´ai fais ça dans ma LM, il est vraiment trop bien ce jeu!" Vous prenez même pas le temps d´y jouer et de vous y habituer et vous le critiquez à tout va ce jeu!

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:53:30

j´dis ske jconstate c´est ts j´ai pas cracher sur le jeu pr le momment il me deçoit

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:53:41

MrIzzleDizzle Posté le 26 octobre 2005 à 12:50:57

De toute façon tous ceux qui l´aiment pas ne sont juste pas habitués, j´suis sûr! Et ils viennent faire leur intéressants et ils jouent les anticonformistes sur le forum pour se faire remarquer! Mais vous verrez dans 2 mois au plus y aura plein de topics "ouais trop fort, j´ai fais ça dans ma LM, il est vraiment trop bien ce jeu!" Vous prenez même pas le temps d´y jouer et de vous y habituer et vous le critiquez à tout va ce jeu!

..............
:ok: d"accord avec toi !

matt-17
matt-17
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:54:38

Tout à fait d´accord moi aussi :oui:

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:59:03

Mais dans ce cas attend d´y avoir jouer de bonnes heures pour avoir un meilleur esprit critique! On dirait que tu l´as acheté, que t´as fais quelques matchs et que tu t´es précipité sur ce forum pour faire un joli topic!

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:01:17

si t´é pas d´accord ac ske je dis sa sert a rien de parler -_-

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:02:37

Bah justement :rire: C´est parce que je ne suis pas d´accord avec toi que je me permet de l´ouvrir! Sinon j´aurai jamais posté.

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:04:18

:honte:

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:05:54

:honte: à toi plutôt, ça sert à quoi de faire un débat si tout le monde a le même avis??? Si on devait tous être d´accord avec toi il servirait à rien ton topic! Si tu veux que tout le monde soit de ton avis, ton topic est inutile donc :sors:

blackool02
blackool02
Niveau 7
26 octobre 2005 à 13:11:31

ske tu raconte c un truc qui est récurant dan les PES ou meme dan ISS c´étai la meme chose au début on a l´impression que le jeu est lent que les stats ont été faites n´importe comment etc.. moi aussi je l´ai trouvé un peu bizarre au début mais quand t´a compris le systeme des passes et des fautes c´est jouissif comme jeu je te le promets!

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:11:31

t´é vraiment un boulet jfais un forum pr un debat mais si pr me faire "insuler" direct :
leur intéressants , pour se faire remarquer! .
Dc tu vois la c´est toi qui devré sortir jcherche un debat poser ou y´a pas de provok comme sa

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:14:26

tu vois la comme blackool02 vien de rpd c´est sa que je cherche , et pr rpd a blackool : wé jss d´accord avec toi mais les gros points faibles de PES4 sont encore present ds ce volet (les supperters ts moches , les commentaires quasi jms en coordination ac l´actions....) c´été vraiment sk´il fallé corrigé et bon le changement n´é pas tres flagrand a ce niveau par contre la realisation des mouvement tecknike jme regale ac

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:15:27

Je te file 1000€ si tu trouves une seule insulte venant de ma part sur ce topic! Et je donne mon avis c´est tout! J´ai le droit de penser ce que je veux des gens qui n´aprécient pas le jeu pour le moment! Si tu me reproches ça c´est que tu dois te sentir cisé. J´ai jamais dis que tu faisais parti des gens qui font leur intéressant!

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:16:59

"... te sentir *visé..." pardon

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
26 octobre 2005 à 13:19:11

oué resaa c vrai prend le temps de jouer et si le jeu est plus lent c pour le rapprocher de la réalité.

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:20:17

Moi je suis tout a fait d´accord avec MrIzzleDizzle, je joue aux PES depuis le 3 et j´ai jamais ete decu, la je viens d´avoir le 5 hier, j´ai fais que 4 match et jsuis pas encore habituer, je trouve pas facilement le chemin des filet, etc mais je suis sur que dans 2 semaines sa ira bcp mieux faut juste le temps de s´y habituer !

La vidéo du moment