CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tout ceux qui ont le jeu

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:33:37

Voila, salut a tous, je vais a Micromania dans 1h30 a peu pres, je voulais avoir vos avis a tous histoire de me faire une idée de ce que vaut vraiment le jeu. Parceque a 60 euros, je peux pas me permettre d´acheter une daube, ou un jeu qui serait moins bien que le precedent etc.. (vous en faites pas j´irais pas acheter Fifa06 mdr) mais je voudrais simplement avoir vos avis.
Les points forts les points faibles tout ce qui vous passe par la tete!

:merci:

Blight
Blight
Niveau 6
26 octobre 2005 à 11:34:26

On peut pas te donner d´avis vu qu´on ést pas ce que tu attend d´un jeu de foot.

frikon4
frikon4
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:35:44

point fort j´en trouve pas point faible la gameplay, les maillots, les commentaires, la difficulté mal jogé, les graphismes etc... attend plutot mario football qui lui sera un vrai jeu de foot

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:35:46

Point fort Très bon jeux
Point faible comme d´hab licence + commentaire

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:35:58

j´attend d´un jeu de foot qu´il se rapproche le plus de la realité, et qu´on prenne quand meme du plaisir en y jouant

thoss
thoss
Niveau 6
26 octobre 2005 à 11:36:15

tu ne peut plus tout dribler avec henry,le jeu est plus lent mais plus technique et les frappes sont plus puissantes!!!alors si tu veut un avis achete ce jeu sa peut deplaire a certains mais moi il ma impressioner telement le jeu est realiste!!!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:36:49

ps: comiques s´abstenir

frikon4
frikon4
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:38:41

un probleme freddy?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:39:22

les frappes enroulées, sont elles "vraiment enroulées" enfin ce que je veux demander c´est est-ce que l´effet est bien fait ? on marque souvent avec cette technique ?

Blight
Blight
Niveau 6
26 octobre 2005 à 11:39:30

Si tu attend du realism alors fonce. Au debut tu va trouver ca un peu dur mais avec plusieurs jours de jeu dans les doigts tu devrais prendre ton pied. moi ce que j´adore c´est trouver une perle de 17 ans a entrainer, renforcer l´eqyupe mais pas avec des betes etc... Je prend jamais de grande equipe. ce que j´adore c´est devoir lutter pour le maintien etc... C´est trop exitant parcontre ( je suis lyonnais) je prend pas mon pied a lutter pour la premiere place c´est assez ennuyeux je trouve...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:40:20

pas de porbs frikon, pk ? tu te sentais visé par ma remarque ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:40:43

pas de probs frikon, pk ? tu te sentais visé par ma remarque ?

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
26 octobre 2005 à 11:42:58

Freddylepro Posté le 26 octobre 2005 à 11:33:37
Voila, salut a tous, je vais a Micromania dans 1h30 a peu pres, je voulais avoir vos avis a tous histoire de me faire une idée de ce que vaut vraiment le jeu

le but du jeu est de jouer avec 11 joueur contre 11 autres joueurs et de marquer + de buts que l´adversaire ds le tps imparti

:dehors:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:57:15

decidement ca changera jamais ici

frikon4
frikon4
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:01:57

eh ouais in your head kako

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:07:45

c´est bien simple freddy, PES 5 est le jeu de foot le plus realiste du moment ! graphiquement c´est plutot pas mal,ca a son style quoi,la physique de balle est irreprochable (contrairement a un certain FIFA ou elle colle toujours au pied malgres maintes et maintes efforts).

Dans PES, tout n´est jamais previsible comme dans FIFA,on n´est jamais sur que tel ou tel joueur arrivera a controler le ballon a reussir sa frappe,ce n´est pas scripté comme dans FIFA,et puis evidemment la grande qualité de PES,qui fait qu´il se demarque des autres jeux de foot,ce sont les matchs qui ne se ressemblent jamais !

FIFA est peut etre un jeu tres complet,EA a pensé a tout mais peut etre pas a l´essentiel,et dans PES il y a l´essentiel, le jeu de foot, la vraie simulation de football et c´est bien ca qui compte.

pour ce qui est des commentaires,on sait qu´ils sont pourrais mais on n´en a rien a foutre,et les licences,on progresse chaque année lentement mais surement...

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:09:30

au fait j´ai apellé Micromania tout a l´heure (j´habite a nice) et ils m´ont dit qu´ils ne l´avaient toujours pas recu PES 5 alors tu est sur de ne pas y aller pour rien ?

Car moi je dois encore attendre demain !!

ca me fait grave chier

La vidéo du moment