CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points P.E.S

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:18:44

Comment en avoir rapidement s´il vous plait en sachant que j´ai déjà fait tous les challenges et que je les ai finis.
Merci.

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:19:14

coupe international,5min,1* :ok:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:23:13

Ok merci parceque la enfait je suis dans la m.r.e , j´ai fini ma première saison de L.M et j´ai acheter 4 joueurs je crois, pas tous en même temps mais lorsque j´ai acheter le dernier je n´avais pas encore payer mes salaires.... je me retrouve donc avec un déficit de - 7000 je crois..... Enfin comme j´ai vue que l´on pouvait acheter un truc dans le magazin PES pour avoir des pts en+ dans la L.M et que j´ai pas assez et ben voilà je voulais avoir des petites astuces.

Blight
Blight
Niveau 6
26 octobre 2005 à 11:25:09

Perso je trouve completement bidon les points pes, c´est un des gros point noir je trouve. C´est completement ireel, je prend Nancy et en une saison je peux m´acheter Zidane...

Donc moi ce que je fais c´est que j´achete des joueur pas trés bon, comme dans la realité pour un club comme Nancy j´achete des gars qui on un salaire de 200 a 7000 ou 8000 pes pour ne pas avoir une capital de ouf. Et dire que je joue en 6 etoiles...

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
26 octobre 2005 à 11:26:55

ah les mecs qui se la racontent

Blight
Blight
Niveau 6
26 octobre 2005 à 11:29:42

Je me la raconte pas mais serieu c´est vraiment trop facil, je suis sur que tout ceux qui joue a pes depuis un moment diront pareil. Evidament si ton premier pes est le 5...

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:32:00

En même temps le but de la L.M est de se créer une équipe de réve.....

Blight
Blight
Niveau 6
26 octobre 2005 à 11:33:45

Tu viens de l´inventer le but? lol
Moi je joue pour faire une saison realiste rien a foutre d´avoir une equipe de reve. C´ést la qu´on reconnait les footix...

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:38:18

Tu n´as cas demander au autres joueurs font-il une l.M pour créer une trés bonne équipe où bien pour faire une saison réaliste...???
De toute façon si tu joue en 6 étoiles avec une équipe de semi-flouze et que tu gagne ta saison et je ne sais quelles autres compétition alors je n´appel pas sa une saison réaliste...

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:45:02

Faut que tu m´explique comment Zidane accepte de venir dans ton équipe alors qu´au bout d´une saison tu as du partir de la D2, on peut donc penser que tu est monter en D1, un grand joueur comme zidane ne viendra jamais dans ton équipe qui ce nomme NANCY qui n´est pas trés réputé vu que tu n´as fait qu´une saison.... a moin de dépenser tous tes pts pour un joueuer je vois pas comment il viendrait chez toi...

Blight
Blight
Niveau 6
26 octobre 2005 à 11:47:59

Deja je debut en Di je trouve inutil de faire la D2 vu que j´essaie de reproduir une saison reel.

Blight
Blight
Niveau 6
26 octobre 2005 à 11:48:55

Ben voila c´est ce que je te dis je n´achete pas de grand joueur car ce n´est pas realiste, j´achete des gars moyen tres chere pour faire la balance tu comprend maintenant???

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:49:42

Ok et bien tant mieu pour toi alors :bravo:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:52:31

Sur ce je vais aller jouer à PES et te souhaite tout de même une bonne journée...

wizard45
wizard45
Niveau 9
26 octobre 2005 à 11:57:24

le but de la ligue master n ai pas de faire une equipe de reve je trouve c est de faire une equipe qui te plait et avec qui tu essai de gagner tout les challenge.perso je vois pas l interet d acheter que les joueurs les plus fort a chaque poste...enfin chacun son truk

Tevez66
Tevez66
Niveau 6
26 octobre 2005 à 12:02:09

moi j´ai créé une équipe et j´ai choisi 4 grand joueurs pour le début je suis en D2 je suis content et je vais essayer de créer une belle équipe avec des prodiges ( genre robinho et rooney ^^ ) en plus j´ai un trop beau maillot :-d
bon voila ... comme quoi chacun joue comme il veut

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
26 octobre 2005 à 12:07:09

Pour avoir + de points, facile, tu télécharge le fichier option, moi je l´ai mis sur la ps2, j´ai tout débloké, j´avais 99999 points.

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:19:57

Oui Wizard je me suis mal exprimé Mon but c´est de créer Mon équipe de réve, donc avec les joueurs que j´aime bien. (je m´étais effectivement mal exprimé). :desole:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:21:34

Eh pour le fichier option ya pas un moyen d´avoir moin de point parce que avec 99999 pts ya plus de challenge.

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
26 octobre 2005 à 15:22:57

:hello:

La vidéo du moment