CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue déjà et gagne en 6 * ?

Tom_Luthi
Tom_Luthi
Niveau 5
26 octobre 2005 à 09:54:59

T´imagines quels débilités t´es obligé de sortir parce que t´es zéro à PES5, Romeu? :rire: :rire:
Si toi tu te permets ce genre de jugement, imagine ce que les forumeurs pensent de toutes les conneries que t´es capable de sortir en 1 min!! :rire:
Pas besoin d´être puceau pour savoir jouer à la Play, faut juste être un peu plus malin que toi, c´est tout.

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:55:06

Moi pareil encore un poil facile mais bon il y a le online maintenant donc sa rattrape le tout

strife2
strife2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:56:22

pour le online faut faire comment ?

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:56:39

tu t´es senti visé luthi snooop?

:lol: :lol:

Tom_Luthi
Tom_Luthi
Niveau 5
26 octobre 2005 à 10:02:22

:oui: quand tu sors des conneries pareilles sur la Suisse, je sais que c´est pour ma pomme!!
Ma meuf est partie 10 jours au Burkina pour une oeuvre humanitaire, j´avais pas grand chose à manager point de vue "devoir conjugal"... Si tu vois ce que je veux dire...

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:03:02

et il se justifie!

:lol: :lol:

Tom_Luthi
Tom_Luthi
Niveau 5
26 octobre 2005 à 10:05:28

Je me justifie pas, je te fais juste remarquer qu´on a env le même âge et que tes remarques Biactol, tu peux les garder pour les gosses du forum...

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:06:24

quoi t´as 30 piges toi????

mais t´es un menteur compulsif mec! :rire:

hsv
hsv
Niveau 5
26 octobre 2005 à 10:13:32

j ai le jeu depuis hier et je vien de gagner ce matin ma premiere victoire j ai pri hambourg et j ai gagné contre le real but de van der vaart dans les prolongations

hsv
hsv
Niveau 5
26 octobre 2005 à 10:19:20

pour preciser un peu ma victoire etai en 6 etoiles bien sur , mon action c etait van der vaart qui lancait en profondeur mpenza qui prennai de vitesse pavon et qui tirai , casillas repoussai le ballon , van der vaart etai a la reception pour tiré sans control dans les cages et but en or !

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
26 octobre 2005 à 10:22:06

moi aussi je gagne facilement en 6* mais j´ai le jeu depuis un mois !

butte_paillade
butte_paillade
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:24:21

moi jai le jeu a la fin de la semaine dc je vous direz ça dans 3 jours je suis trop préssé de l´avoitr il a l´air de démonter.

soccer1
soccer1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:26:57

strife2 "dans 3 mois on va réclamer le 7 * je vous dis"

on en reparlera! des les 5 premiers jour que j´ai eu PES4 je jouait deja en 6* et je me baladait! pour PES5 ca fait une semaine que je l´ai et franchement je galere trop en 5*!mon seul gros resultat est 4-0 avec rennes contre sochaux! en tout cas pour tout ceux qui avaint pes4 et qui se dermerdait b1, meme si vous aver du mal a joué en 3* , si vous voulé vous amelioré joué directement en 5*

Tom_Luthi
Tom_Luthi
Niveau 5
26 octobre 2005 à 10:27:47

28, exactement. Par contre, tu me déçois de plus en plus. Avant, tu argumentais au moins un minimum, tu passais pas pour le gros débile!!
Ton niveau actuel sur le forum doit se situer entre le QI de Wayne Ronney et celui d´Obiw@n_...
Pourtant moi je persiste à dire que tu vaux mieux. A toi de voir! Bonne journée, à bientôt.

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:32:59

arrete luthi snoop, je suis mdrrrr! 28 ans! :rire:
(si c´est le cas, consulte tout de suite)

serieusement, j´avais jamais vu une attitude aussi pathétique sur un forum avant de "te connaitre"...
trouble obsessionnel à mon égard, schyzophrénie (cette manie de prendre plusieurs pseudos et de te répondre à toi même pour te donner raison :rire: ), puérilité, mythomanie, et j´en passe! :ok:

voila tu voulais des arguments!

mais sinon, moi ce que j´en dis... m´en fous en fait!

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:38:02

je jou en 6 en ligue des master avec une equipe crée et l´ effectif de base, j´ai été 4 eme a la fin de la saison(début calamiteux, juste 2 jour d´entrainement avant de la commencer) mais je passe un coup de geule avec les contres qui sont a chaque foi a l´avantage de l´IA, parceque ok l´ia est plus dur donc c´est mieu, mais faut parfois arrété, et puis le curseur en semi qui change au dernier moment alor que mon gars s´aprete a prendre le ballon, c´est a cause des ces 2 erreurs (certainement voulu) qu´il m´arrive de perdre ou de faire match nul mais ce jeu c´est un bhoneur du réalisme a l´etat pur :)

DROGBAA
DROGBAA
Niveau 3
26 octobre 2005 à 10:38:11

moi g comencé un ligue master avec l´inter en 6* jen sui a 3 victoire é 1 nul avec mé 3V de 2-0; 2-1; 3-0 é mon nul de 0-0 é g le jeu depui samdi sinon g fé un match amical de 15min avec le milan contre la juv é g gagné 4-0 voila

ol1
ol1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:39:47

ps : j´etait a egalité de point avec le 3eme il a juste plus marqué que moi

eriko
eriko
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:40:48

moi je joue en 6* ossi et je gagne ( c pa un exploit)

sauteur455
sauteur455
Niveau 8
26 octobre 2005 à 10:42:19

ca se joue en 6 étoiles mais c´est dur
question : la démo de pes5 niveau 5 étoiles c´est plus dur ou plus facile que 5 étoiles sur ps 2 ?

La vidéo du moment