Ca me fait rire les gens qui veulent savoir si on a une équipe A ou B sur le terrain...Lyon a débuté avec une B normal c´est la coupe de la ligue, et en principe quand tu perds (les parisiens et marseillais doivent le savoir, vu qu´ils connaissent bien la défaite
), tu fait rentrer les "bon" joueurs, surtout en coupe, de le fait que Lyon a fini avec une équipe peut etre plus proche que la A.
Mais bon je vois pas en quoi Lyon a perdu, c´est qu´au pénalty rien de grave puis je préfere de loin perdre la coupe de la ligue et gagner le championnat que l´inverse. Les marseillais et parisiens eux ne sont pas du meme avis car ils savent tous qu´ils on perdu le championnat
. Puis Paris ou Marseille ne peux pas jouer avec une équipe B car ils ont pas de banc. Il y a 11 joueurs et rien d´autre (quoique quand on joue avec un Cesar ou un Andre Luis on est pas mal handicapé
)
Sur ceux, meme si vous etes content car Lyon a perdu un match, je ferais pas les fiers car on était pas derniere du championnat il y a quelques mois (pour les marseillais) et on a pas perdu a domicile contre Nice (ca c´est pour les parisiens)
Mais bon en meme temps faut pas s´attendre a des topics sérieux quand on voit l´age de certains...