CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NANTES BAT LYON

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:13:04

mario0herpes Posté le 26 octobre 2005 à 10:02:07

mais bien sur lyon est tj invaincu, faut etre c** pour dire le contraire, les tirs aux buts c´est de la chance...lyon sur sa 2eme periode et les prolongs ne meritait pas detre disqualifié...enfin bon une coupe qui n´a plus la meme valeur qu´autre fois...

sinon je m´appercoit que les supporters nantais sont de gros footix, au stade ca insultait les lyonnais et aulas ils feraient mieux d´encourager leur equipe, et quand j´entends que nantes a baladé lyon en 1ere periode ok mais lyon bouffouait totalement son football

raaaaaaaageuuu mdr

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:18:03

Franchement moi je suis pour Lyon, et perdre aux pénos à Nantes en 1/16è finale de la Coupe de la Ligue, j´en ai absolument rien à foutre.

La Coupe de la Ligue est là pour donner une place en UEFA à un club qui se classera au-delà de la 5ème place.

Et les commentateurs de France TV fesaient vraiment pitié :
" L´entraîneur Gérard Houiller a dit qu´il voulait faire 5/5 cette année" :honte:

Même Chelsea en Angleterre ne peut pas faire ça.
Si ils gagnent les 5 compétitions ça tourne a du 62 (38 championnat + 13 LdC + 5 C. Ligue + 6 C. France) matchs par saison. Même si Lyon a un large effectif, faire 62 matchs c´est du délire.

Commentateur de France TV, allez vous cacher et Gravelaine, retourne entraîner ta bouse de Istres.
Ce match pour moi n´était qu´ANECDOTIQUE.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:22:36

Et pour réagir, les tirs aux buts, c´est très aléatoire et c´est du hasard donc perdre aux pénos, je n´appelle pas ça une défaite même si l´élimination est au bout.

Par contre j´espère qu´en LdC, l´OL n´aura pas à faire de séance de tirs aux buts car maintenant on peut le dire, c´est un point faible de Lyon...

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:24:26

Par contre quand Lyon gagne 4 fois le championnat de france, réalise de supebres matchs en champions leagues, se ballade en championnat, LA persone ne dit rien et comme par hasard ils perdent un match ( avec l´équipe 2 ) en coupe de le ligue en plus aux pénaltis je voit pas pourquoi tout le monde gueul sur tous les toîts !! C´est le match le moins importants de toutes leur carrière lol donc voilà !!
Et puis on en reparlera quand Lyon gagnera le championnat une 5e fois et voir la Champions League et vous les nantais qui passeront pas les demi-final de la coupe de la ligue :rire:

:bye:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:26:28

T´emballes pas mec, faut déjà qu´onjoue les demis-finale de LdC ça sera pas mal !
Pasque y´a des très belles équipes en LdC qui peuvent la remporter (Juve, Barça, Milan x2, Bayern...)

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
26 octobre 2005 à 10:33:18

Bien sur faut etre c••n pour pas comprendre que les lyonnais étaient pas a fond hier!!!!! CDL de la ligue c quoi quand tu joue la LDC et la première place du champ ?

1) equipe bis
2) equipe pas spécialement motivé
3) inconsciement Houillier voulait pas le gagner si ca touve

donc moi je dis heureusement pour eux q´ ils aient perdu et bonnes chances au Nantais pour la suite

eriko
eriko
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:36:36

cherché pa dexcuse pr les lyonnais, hier ils avaient une bonne ékip é même si yavé d remplacant il son ossi for ke certains joueurs nantais, si il oré pu il oré voulu la gagné la cpe de la ligue
c tt ils on perdu , il on perdu. lé guars ki cherche plin dexcuse :honte:

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
26 octobre 2005 à 10:38:10

no y a pas d ´ excuse mais c juste mieux qu ´ ils perdent pour la suite :ok:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
26 octobre 2005 à 10:39:17

Mé pr linstan lyon tjr invaincu

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
26 octobre 2005 à 10:39:50

Houillet a mis Malouda au tir aux buts :nonnon:
Il avait pas vu le match Lyon vs le PSV en Ligue des champions :question: Malouda il est bon mais il s´est pas tirer les penalties !

La vidéo du moment