CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tirs sur PES 5

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
25 octobre 2005 à 22:14:02

salut à tous....nouveau venu sur PES (xbox), je joue pas mal sur le live....Si j´arrive à developper mon jeu et à me créer des situations de tirs, j´ai beaucoup beaucoup de mal à cadrer mes frappes.
Je tire souvent, meme quand je suis en face à face gardien dans la surface, 5m au dessus,ou tres largement à coté.
J´ai donc du mal en phase de tir avec la croix directionnelle du pad.
Quelqu´un pourrait il prendre un petit peu de son temps pour m´expliquer s´il y a des techniques particulieres pour une frappe au but reussie? (orientation de la croix etc ?) .
Merci 1000 fois pour vos reponses.

Bruno.

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:16:59

prends le sur PS2 :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:19:13

Sur Xbox c´est beaucoup plus facile :oui:

Si tu appuis sur la flèche du haut avec la croix directionelle et que tu dois marquer à gauche, ton tir va aller sur le coté droit :oui: et vice versa :oui:

C´est logique :ok: Sur Xbox il est beaucoup mieux il lont dit tout à l´heure à la Game Zone :oui:

Donc voilà de rien :-)))

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:20:13

Sur Xbox c´est beaucoup plus facile :oui:

Si tu appuis sur la flèche du haut avec la croix directionelle et que tu dois marquer à gauche, ton tir va aller sur le coté droit :oui: et vice versa :oui:

C´est logique :ok: Sur Xbox il est beaucoup mieux il lont dit tout à l´heure à la Game Zone :oui:

Donc voilà de rien :-)))

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:20:45

Mince dsl :-(

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:25:01

Pour commencer, sur une frappe, si tu veux être précis, utilise R2,
la frappe sera alors plus orienté sur sa précision, que sur la force. :ok:

Lorsque tu es en face à face avec le gardien, le mieux c´est de faire une feinte de frappe, ( Carré et Croix ) ou bien de tenter une balle piquée ( L1 + Carré ).

Lorsque tu es plutôt éloigné du but, et à peu près au centre du terrain frappe assez fort, en maintenant Carré jusqu´à un bon niveau, sans orienté la frappe, si ce n´est en faisant :d) . C´est frappe là sont souvent cadrés si la puissance est correcte ! Ou encore tu peux ici utilisé R2 pour placer la frappe, mais de loin, le gardien a le temps de la voir venir ! :ok:

D´autres situations, sur les cotés, assez éloignés du buts, Il faut frapper avec la bonne justesse, en orientant le flèche dans la direction opposée à laquelle tu es : C´est à dire que si tu es en haut du terrain par rapport à la caméra, tu mets les flèches vers l´avant (toujours) et vers le bas, et vice versa ! :ok:
Et si tu es proche du but et excentré, tu as le choix entre la frappe de force (comme lorsque tu es excentré et loin du but) et la frappe en finesse, avec R2 ! :ok:

Pour bien arriver à trouver le juste milieu pour la jauge, il faut t´entrainer dans le mode fait pour, c´est la meilleure solution :oui:

J´espère t´avoir un peu éclairé ! :-)))

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
25 octobre 2005 à 22:25:39

Merci Alex pour ta reponse.....donc c´est les fleches vers le haut et vers le bas qui determinent la direction du tir, et je suppose que les directions gauche et droite determinent la hauteur du tir c´est ça?

Concernant PS2/XBOX, je l´ai vu tourné sur PS2 egalement et je le trouve un ptit peu mieux sur xbox egalement, apres au niveau sensations de jeu, je peux pas te dire j´y ai pas joué sur PS2.
Enfin bref merci encore.

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:26:15

Clempsg, t´es sur qu´il y a les touches R2 et L1 sur la manette de la Xbox :question:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:27:09

Désolé pour les fautes d´ortographes, je viens de me relire ! :desole:

Beh ca s´appelle surement pas R1 et R2 Owen10_66, mais sur PS2 c´est comme ca ! :ok:

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
25 octobre 2005 à 22:27:50

Merci egalement à toi clem, mais je suis sur xbox, donc R2, L1 etc ...connais pas....
Mais merci d´avoir pris le tps de me repondre!

Bonne soirée!

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:29:45

Ah j´avais pas compris que tu jouais sur Xbox, je vais voir si je peux trouver des infos pour t´eclairer sur L1 et R2 ! :ok:

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
25 octobre 2005 à 22:33:34

Merci Clem!

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:46:18

Alala c´est chaud à trouver ! :doute:

La vidéo du moment