Lisez celle là, longue mais pas mal !! !
C´est un papi et une mamie qui accueillent leurs 2 petits enfants pour un weekend. Le soir, la mamie va border le premier:
- Mais, où est ton pyjama?? Tu dors tout nu???
- Non mamie, c´est le pyjama de l´an 2000!
Etonnée, elle va border le 2ème. Pareil, il est tout nu et explique que c´est le pyjama de l´an 2000. Elle va alors se coucher. Le papi est déjà au lit. En la voyant arriver il lui demande:
-bah alors, tu dors toute nue toi maintenant?
-Mais non, c´est le pyjama de l´an 2000, c´est les enfants qui m´ont montré ça
-Franchement t´aurais pu le repasser alors!
Pourquoi un fonctionnaire ne regarde jamais par la fenetre le matin.
Que veux tu qu´il fasse l´apres midi!
C´est un petit garçon de 13 ans qui rentre dans une maison close. Il a une grenouille écrasée dans la main gauche. L´hotesse lui dit qu´il est trop jeune et lui demande de sortir. Mais le gamin lui propose une grosse somme, et elle finit par accepter.
-Alors, qui veux-tu voir?
-Eh bien, on m´a dit qu´Irma est malade et qu´elle transmet son virus à tous ceux qui bricolent avec elle.
-Tu ne veux quand même pas...
-Si, si, c´est elle que je veux.
-Mais enfin... pourquoi?
-Oh, c´est très simple: je couche avec elle, j´attrape sa maladie. Après, je rentre chez moi, mes parents sont partis au cinéma, je suis tout seul avec la baby-sitter, je couche avec elle, parce qu´elle est super canon et qu´elle a pas de culotte. Donc elle aura la maladie. Quand mes parents vont revenir, mon père va racompagner la baby-sitter, et dans la voiture, juste avant de la déposer, il va coucher avec elle, parce qu´elle est super canon et qu´elle a pas de culotte. Donc il aura la maladie. La nuit, mes parents vont coucher ensemble, parce que c´est normal, ils sont mariés, et que papa, le coup de la baby-sitter, ça l´a bien mis en forme. Donc ma mère aura la maladie. Après, mon papa, il part tôt au travail le matin. Et le laitier, il arrive en fait peu de temps après que mon papa est parti. Ma mère, évidement, elle couche avec lui, parce qu´elle le trouve beau, et que l´odeur perpétuelle de lait caillé, ça l´excite. Donc le laitier, il attrape la maladie. Et ça sera bien fait pour sa gueule parce qu´il a écrasé ma grenouille.