CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-etienne Classic

KeitaroNaru
KeitaroNaru
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:18:43

est ce que kelkun la creer? si oui, dites moi les noms svp, le maillot si vous mavez fait et pourquoi pas les joueurs tant qu´on yest! si personne ne la fait, on pourrai le creer tous ensemble non? merci a tous!

KeitaroNaru
KeitaroNaru
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:24:03

deja pour le maillot, on pourrai prendre celui de manufrance

ensuite pour les joueurs, il faudra mettre:
-platini
-rochetau
-curcovic
-bats

dites en dotres svp!!

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:24:38

Larqué

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:25:11

Domenech et Santini!

vive_la_nuit
vive_la_nuit
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:25:34

Johnny rep,oswaldo piazza

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:25:51

Domenech et Santini!

KeitaroNaru
KeitaroNaru
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:27:58

deja pour le maillot, on pourrai prendre celui de manufrance

ensuite pour les joueurs, il faudra mettre:
-platini
-rochetau
-curcovic
-bats
- repp
-larque
-piazza
-santini
-domenech (bof)

alexmeil2
alexmeil2
Niveau 1
11 février 2006 à 09:51:19

Désolé, mais Bats et Domenech n´ont jamais joué à l´ASSE !! !!!

Bats a joué à Auxerre et au PSg, Et Domenech essentiellement à l´OL...

Pour les autres grands noms (alphabétique avec saisons à côté):

* Joseph-Antoine Bell : 91/94
* Georges Bereta : 66/74
* Laurent Blanc : 93/95
* Bernard Bosquier : 66/71
* Georges Carnus : 67/71
* Jean Castaneda : 77/89
* Grégory Coupet : 93/97
* Ivan Curkovic : 72/80
* Dominique Bathenay : 72/78
* Robert Herbin : 57/71
* Gérard Farison : 69/80
* Kader Firoud : 45/48
* Aimé Jacquet : 60/73
* Gérard Janvion : 72/83
* Salif Keïta : 67/72
* Jean-François Larios: 73/78 & 78/83
* Jean-Michel Larqué : 65/77
* Christian Lopez : 70/82
* Rachid Mekloufi : 54/58 & 62/68
* Roger Milla : 84/86
* Eugène N´Joléa : 56/60
* Oswaldo Piazza : 72/79
* Michel Platini : 79/82
* Johnny Rep : 79/83
* Hervé Revelli : 64/71 & 73/78
* Kees Rijvers : 49/54, 55/57 & 60/62
* Dominique Rocheteau : 72/80
* Jacques Santini : 69/81
* Jean Snella : 38/40

asse_1976
asse_1976
Niveau 5
11 février 2006 à 09:57:29

aimé jacquet

Euell
Euell
Niveau 2
11 février 2006 à 13:23:59

MORAVCIK !! !

mouche13
mouche13
Niveau 10
11 février 2006 à 13:39:22

http://theleaguefoot.winnerforum.net/index.forum

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
11 février 2006 à 13:41:14

une attaque corroyer-titi camara :ok:

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 32
20 février 2006 à 14:33:16
crazy_gamer12
crazy_gamer12
Niveau 4
20 février 2006 à 14:35:03

http://www.casser.ws/c_incredible.htm :ok:

La vidéo du moment