CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je le trouve nul! Donnez moi votre avis

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:19:05

les mains sont faites involontairement à ma connaissance aucune touche ne fait faire main volontaire donc c´est différent. Alors que jouer le hors jeu est tout un art.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:20:37

je te rassure on a un minimum d´esprit (on se fout pas sur la gueule pour ça) mais ç´est pas non plus hilarant surtout quand tu joues souvent.

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
25 octobre 2005 à 16:21:18

"Non il est pas chiant mais dur à maitriser, bizarrement le défaut que je lui trouve est qu´il est + facile de marquer de loin qu´au abord de la surface d´ailleurs on peut presque + approcher de la surface on se fait tout de suite piqué la balle, tu fais la passe dans n´importe quel sens si t a 25 m du but c intercepter sauf les centres . c un peu abuser dans le 4 tu marqué que dans la surface ou aux abords"

:d) klr moi c pareil je marque que des buts a + de 20 mètres ou hor-surface de réparation…… mais ds la surface je suis inefficace!!!! me fait prendre tt mes ballons…… rien avoir ac PES4 ou on se ballader ds la surface.

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:22:39

mais dans la realité des hors jeu non sifflés et des buts accepté c´est tout afait courant

la pes 5 est aseptisé nous faisant croire que larbitrage est implacble et parfait du coup on enleve de l´esprit au jeu

faut savoir si tu veux une vraie simulation tu dois accepter dans un jeu de siffler des penalties imaginaites de ne pas siffler de hors jeu evident et de ne pas sanctionner tous les tacles

c´est toi qui veut toujours plus de simulation et de realisme tu te contredis en voulant

un terminator je le repete parfait au niveau de larbitrage

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:24:34

ça y je t´es donné un argument de contre-réalisme ... et là t´es content , tu l´attendais ^^

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
25 octobre 2005 à 16:25:19

Et oui , l´arbitrage est parfait . Et vous trouvez ca realiste ? Ben non car l´arbitrage dans la vie n´est pas parfait .

Ne pas siffler un hors jeux peu évident ce serait carrément mieux de temps en temps .

Swhite
Swhite
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:25:55

C´est quand meêm un jeu vidéo PES 5...

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
25 octobre 2005 à 16:27:08

Ne pas siffler un hors jeux peu évident ce serait carrément mieux de temps en temps .

Mais ça arrive l´ami tout comme ça arrivait dans le 4 :oui:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:27:26

pas du tout mais faut etre un minimum logique

et je te le repete d´avoir un jeu lent aseptisé au niveau des fautes et de l´arbitrage

tue l´esprit fun qui a toujours existé dans PES

esprit de fun n´enleve pas la technicité d´un jeu

c´est juste un melange savant et cette version
trop axée technicité tue beaucoup le plaisir du gamer qui est la avant tout pour JOUER a un jeu video de foot

pas pour faire du foot!!

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:28:00

Franchement je m´énerve trop dessus car a chaque match on doit essayer de rechercher la bonne stratégie (Pressing avant, CA,...) pour pouvoir dominer et donc marquer mais c´est un vrai casse-tete

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:28:46

le réalisme a ses limites, car dans c´est cas là on va ajouetr au pES5 la possibilité de foutre de l´ammoniac dans les vestiares visiteurs de l´adversaires (et toutes les flèches seront bleues ?? ) ou encore l´avion s´écrase et tu dosi jouer avec des nouveaux joueurs , et pourquoi pas les crises cardiaques sur le terrain ? le dopage (possibilité de doper les joueurs se serait réaliset non ? ou enfin possibilité de cracher sur l´arbitre s´il est nul (et là c´est 6 mois sans jouer)

non ces choses là ne sont pas tolérables dans la réalité et donc ne sont pas tolérées dans un jeu video.

il reste l´erreur humaine dans la réalité mais dans l´informatique :non:

pipolino
pipolino
Niveau 6
25 octobre 2005 à 16:31:17

darkspain je suis ok avec toi sur tout.
LE jeu est énorme et le moindre ballon touché est un moment de plaisir.Moi je joue en 6 étoiles et je fais maximum 4 fautes dans le match (10min), il faut vraiment se servir de x pour se donner l´impulsion et relacher arrivé a 1metres du joueur et je recupere bon de ballond...
Il faut perseverer les gars le jeu est fait pour etre dur au debut et dans 1 mois vous reconnaitrer que vous vous etes trompés.

Au fait darkspain, si tu as de nouveau jeunes joueurs je suis toujours preneur...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:31:35

j´ai horreur de dire ça mais il parait que le fifa a fait des efforts sur son gameplay, c´est peut être le moment pour vous d´aller vers le fun :sarcastic: ?

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:32:06

donc on est loin d´une vraie simulation

car le jeu appelle la faute et du joueur e t de l´arbitre désolé de te contredire

on ne vis pas dans un monde aseptisé et parfait amors pourquoi veut tu cree un monde parfait dans un jeu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:33:32

pffffffffff

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
25 octobre 2005 à 16:33:34

moi je crois que votre seul problème c´est juste que ce n´est pas le 4, tout simplement...
vous pouvez balancer tout les arguments que vous voulez ça donne toujours la même chose au final>> trop différent du 4

mais juste un truc, tu aurais balancé pro évolution soccer 4 (avec des graphismes proportionnels à l´époque bien entendu...) à la suite de iss sur play, tu crois pas que les joueurs aurait criés au scandale en voyant que tu pouvais mettre des mines du milieux de terrain et lober le goal, ou encore que ce dernier pouvait très bien regarder le ballon passé à coté de lui et rentrer dans ses cages parsqu´il croit qu´elle sort??

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:34:10

lululoverdrive

ne soit pas trop sarcastique avec allez jouer a fifa

c´est un peu nul

je respecte ton point de vue je ne suis juste pas d´accord avec c´est tout :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:34:47

on est loin d´une vraie simulation :honte:

tu touches le fond en disant cela mon pauvre blueberry

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:35:43

je ne suis pas trop sarcastique et je ne l´ai pas dit de cette façon là ... tu fais de sacrés raccourcis ...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:36:38

c´est toi qui parle mal le français

simuler la réalité c´est s´en rapprocher

est ce que les arbitres ne font pas d´erreur dans la réalité ? :question:

et puis arrete d´etre aussi agressif quand on est pas de ton avis :ok:

La vidéo du moment