CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêter de dire Lyonnais footix de 4ans

Niang_OM
Niang_OM
Niveau 4
25 octobre 2005 à 12:50:19

Oui, Arrêter de dire Lyonnais footix supporter depuis 4ans.

Car c´est normal il y a un début à tout et si les gens veulent supporter l´OL c´est leur droit, sous prétexte que Lyon est champion depuis 4ans un supporter de Lyon devrait attendre qu´il deviennent archinul pour dire je supporte l´OL ? :honte:

Et c´est un Marseillais qui vous dit ça.
Alors tout ceux qui veulent supporter l´OL vous pouvez commncer :ok:
Immaginer un gamin au CE1 qui commence à connaitre le foot, il habite à Lyon donc il va supporter l´OL ou bien c´est tout à fait possible, il habite à paris mais par je ne sais quoi il supporte l´OL on est en 2001, 4 ans plus tard il est en 6eme, il à internet et il dit qu´il supporte l´OL et tout le monde lui tombe dessus, mais c´est pas pour les resultats qu´il supporte l´OL.

:)

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:51:16

Enfin un marseillais intelligent...sa fait plézir :)

Ronaldinho-93
Ronaldinho-93
Niveau 5
25 octobre 2005 à 12:54:15

Perso je suis un suppoorter 100%PSG et je suis daccord avec niang_OM!
Cela prouve que ce n´est pas aprce que on supporte un club soir disant "ennemi" qu´on en doit pas étre d´accord

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:56:43

Bah wé. Mais malheuresement, beaucoup de personnes ne veulent pas être du même avis d´une personne d´un club ennemi :honte:

toytoytoy
toytoytoy
Niveau 4
25 octobre 2005 à 12:59:28

allez des footix a lyon il y en a bocou, les gens ils s´y connaissent pas beaucoup en foot, ils regardent le classement et ils voient que le premier c´est lyon et apres il se dise oh ba je suis pour lyon. Mais on vera quand lyon commencera a chuter si ces "supporters de qualité" seront toujours la ...

Ronaldinho-93
Ronaldinho-93
Niveau 5
25 octobre 2005 à 13:00:18

je vous avou la guerre entre le PSG et l´OM n´est qu´une guerre médiatique sur laquelle ils s´appuient sur les supporter parisien et marseillais pour que sa leur rapporte de l´aregent!Je sis sur et certain que les entraineur et président s´entendent très bien!Mais bon c´est la vie et personnellement je ne suis pas antiOM car je trouve cela con car le football est avnt un sport pour divertir et non une cause d´une guerre

malcook
malcook
Niveau 6
25 octobre 2005 à 13:01:25

bravo messieur enfin des supporters intelligents!! regardé moi je suporte le milan ac non pa parsk il y a plin de stars etc mé parsk un jour jlé é vu joué contre lens en champions leaugue et jsui tombé amoureu de plus mon joueur préféré né pa une star c pirlo!!

Niang_OM
Niang_OM
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:03:05

Ah non moi par contre je déteste le PSG :diable: :rire:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:03:34

enfin un gars qui comprend le foot, ca fait plaisir

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:06:29

niang_om :coeur: moi je serait toujour supporter de lyon toujour je soutiendrais cette équipe!!!! allez l´ol :coeur:

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:10:19

c´est :cool: niang tu as tout compris toi :bravo:
Par contre je sais pas pourquoi mais étant supporter nancéen je deteste Metz :p)

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:12:30

le foot c est du sport avant tous
moi je suis supporter de lyon depuis que anderson etait arrive a lyon alors sa fait une trotte

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:12:44

Ouais c´est vrai, ya un début à tout, moi je suis pour l´OM depuis que j´ai vu un match de eux en Champion´s league (c´était à l´époque de Ravanelli)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:19:57

oui c´est pareil dans tous les clubs, ya des jeunes, des moins jeunes, des connaisseurs dans chaque stade

drkenny
drkenny
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:21:52

toytoytoy Posté le 25 octobre 2005 à 12:59:28

allez des footix a lyon il y en a bocou, les gens ils s´y connaissent pas beaucoup en foot,

lol, style : le foot est une science, demande de longues années d´études et de jouer comme Zidane pour comprendre qqch au foot. Le foot reste assez basic, il y a 22 gus sur une pelouse et il fo mettre le ballon dans les buts
je pense que les lyonnais peuvent comprendre le proncipe ... on a pas besoin de nombreuses années de galère, d´entraineurs véreux, de supporters hooligans pour prendre du plaisir. A Gerland aussi il y a de l´ambience
par contre, si être suopporter c vivre 100% foot, ne parler que de ça, au boulot, au dodo, dans le métro, au bar ... là, c sûr que les lyonnais ne sont pas des vrais

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:24:13

moi je supporte lyon depuis les anné 95 mais ou j´ai été fan c´est quand sony et arriver :coeur: la j´été a fond sur l´ol!!!!

toytoytoy
toytoytoy
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:25:52

Drkenny, si le football etait aussi simple que ca ca se saurait, moi j´ai rien contre les VRAIS supporters lyonnais, mais ya pas mal de footix qui grapille autour de ce club et moi j´en aurait honte, quand tu parles avec des lyonnais qui connaissent meme pas les 11 titulaires, qui connaissent que coupet et wiltord, c cho. Y en a qui savent meme pas c quoi le hors jeu ils se contente de regarder le classement et de dire , je suis pour eux ! une insulte a Lyon je trouve.

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:29:27

je suis d accord avec toi toytoytoy mais pas tous les suporters sont dans ce cas la

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:29:49

:oui: toytoytoy d´acoord avec toi du style dans mon lycée j´entend ta vu lyon il ont gagné contre le real(la ou il avait gagné 3-0) apre il fond c´est wiltord carew et juninho. l´autre fait depui quand wiltord et a lyon l´autre fait je c´est pas. apre il font aller l´ol!! :honte:

toytoytoy
toytoytoy
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:31:53

mdr 92 ronaldo moi c´est la meme ca fait trop rire tellement ils sont pitoyable, le pire c´est quand t´en entend dire Juninho c qui lui ?? ? alors la je me dit que y´en a qui servent vraiment a rien ...

La vidéo du moment