CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi a gerland ?

ghostfacekillah
ghostfacekillah
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:36:31

lolympiendrogba Posté le 31 octobre 2005 à 16:33:54

1ere ambiance en france l´om
2eme: asse
3eme lens é paris
4eme lyon

allez l´om

ce qui est kiffant a l´om c´est les tribunes qui se repondent...sinon jvoi pa sur koi tu te bases !! !!

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
31 octobre 2005 à 16:37:35

sur lambiance tu va regardé 1 om asse é 1 asse om tu vera i a 1 différence :ok: mé javou jadore lambiance a sainté é a lens

takeoff
takeoff
Niveau 8
31 octobre 2005 à 16:38:37

Anigo, Fernandez, Diouf, tu parle de dirigents competants :rire:

Nous c´est Houiller , Lacombe, Aulas, Garde...

K03
K03
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:39:07

et pour les deplacement aussi vous etes 50 dans les tribunes :( comme a nantes :rire: alors que nous a bordeaux on etait ché pas combien et on nous entendais :cool: parc ontre vous a l´exterieur on vous entend pas a part a metz :rire:

ghostfacekillah
ghostfacekillah
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:39:12

maintenant jsui allé voir ol-asse et asse-ol lambiance été pas plus forte pr un match ke pr lotre... gerland a évolué ces dernieres années o nivo de lambiance c pr ca ke les paroles dedmilson on peut les oublier ...maintenant gerland c cho bouillan

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:39:59

Ghostfacekillah Posté le 31 octobre 2005 à 16:36:31

lolympiendrogba Posté le 31 octobre 2005 à 16:33:54

1ere ambiance en france l´om
2eme: asse
3eme lens é paris
4eme lyon

allez l´om

ce qui est kiffant a l´om c´est les tribunes qui se repondent...sinon jvoi pa sur koi tu te bases !! !!

à gerlnd aussi ca se repond aussi fort qu´au velodrome...

en faite je dirais que l´ambiance de sainté est bien meilleure qu´au velodrome, les tribunes du velodrome etant tres eloignés du terrain, un stade ters ouvert koi

a sainté les virages sont de grands blocs...

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:40:29

A GERLAND DES FASHOS ?? ???

TU CONNAIS LES BOULOGNE BOYS ?? ?

A MON AVIS NAN :honte:

vive Gerland et Vive l´OL :coeur:

ya 50 fashos dans le stade et tu dis qu´il n´y a que des fashos :ouch: ?

ghostfacekillah
ghostfacekillah
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:40:32

mec contre rozenborg va pa dire que tu nous a pas entendu et je peut te dire qu´on était pas 50

K03
K03
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:41:00

takeoff Posté le 31 octobre 2005 à 16:38:37

Anigo, Fernandez, Diouf, tu parle de dirigents competants

Nous c´est Houiller , Lacombe, Aulas, Garde...

moi je parlais surtout dediouf et de fernandez :oui: un bon entraineur et un bon president et qui etait agent de joueur donc qui connais du monde maintenant il faut que RLD sorte de la tune :-)

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:41:32

le pb avec le velodrome, c qui a moins d´ambiance maintenant avec 60 000 spectateurs qu´avant avec 40 000 ..... tous ça a cause de ce stade de m.... (bon d´accord, aussi un peu a cause des resultats)

mais vous verez avec le recouvrement du stade (et peut-etre l´agrandissement) la sa va resonnez et y aura plus de discussion possible!!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:42:11

encore un footix lyonnais qui n´a jamais mis les pieds ailleurs que dans son stade!!!, moi j´ai voyagé pour mon club, et les seuls clubs qui peuvent soutenir la comparaison avec marseille, c´est st étienne et paris (quands ils reçoivent marseille).
De l´ambiance à gerland, on aura tout vu!!!, vous avez une excellente équipe, mais un public à chier, soyez objectifs un peu!!!

K03
K03
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:43:14

la_mort_7 Posté le 31 octobre 2005 à 16:41:32

le pb avec le velodrome, c qui a moins d´ambiance maintenant avec 60 000 spectateurs qu´avant avec 40 000 ..... tous ça a cause de ce stade de m.... (bon d´accord, aussi un peu a cause des resultats)

mais vous verez avec le recouvrement du stade (et peut-etre l´agrandissement) la sa va resonnez et y aura plus de discussion possible!!!

oui :cool: deja que la il y pas beaucoup de gens qui peuvent parler alors apres avec un toit et 80000 spectateurs plus les resultats qui vont revenir :cool: :content: :coeur:

takeoff
takeoff
Niveau 8
31 octobre 2005 à 16:43:20

t´es deja venu a Gerland?
Quand?

ghostfacekillah
ghostfacekillah
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:44:19

riberyenforce Posté le 31 octobre 2005 à 16:42:11

encore un footix lyonnais qui n´a jamais mis les pieds ailleurs que dans son stade!!!, moi j´ai voyagé pour mon club, et les seuls clubs qui peuvent soutenir la comparaison avec marseille, c´est st étienne et paris (quands ils reçoivent marseille).
De l´ambiance à gerland, on aura tout vu!!!, vous avez une excellente équipe, mais un public à chier, soyez objectifs un peu!!!

pauvre con un supporter qui voyage n´est pa un meilleur supporter mais un mec plus fortuné c´est tout...du coup je ne vais qua gerland et geoffroy g. et lambiance est idem depuis 2 ans

takeoff
takeoff
Niveau 8
31 octobre 2005 à 16:44:25

k03=> les resultats qui vont venir :rire:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:44:40

riberyenforce Posté le 31 octobre 2005 à 16:42:11

oui sauf que c´est pas forcement dans les grosses affichent genre lyon-marsille quil ya les plus grosses ambiances...

lyon-sochaux a attiré bcp plus de monde quun lyon-monaco...et yavait grosse ambiance...

K03
K03
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:44:44

riberyenforce :d) on va leur montrer kan les marseillais iront a gerland :cool: g une video ou a l´entré des joueurs on entend "allez l´om allez, du virage Depé, s´elevera la ferveur du peuple marseillais, allez l´om allez..." :cool:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:44:53

ouai, mais on y est pas encore à l´agrandissement... le stade est à la ville, est dreyfus veut pas lacher et que ça soit la ville qui en profite!!!
Donc c´est un peu au point mort en ce moment...

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:45:00

:rire: Riberyenforce t´a jamais quitter le velodrome et tu parle :hap: ?

K03
K03
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:46:30

takeoff Posté le 31 octobre 2005 à 16:44:25

k03=> les resultats qui vont venir

pk tu rigole ? il va y avoir de la stabilité plus le nouveau vel´, plus RLD qui donne de la tune sa va faire mal :cool:

La vidéo du moment