alors en point positf :
- l´avantage est vraimen tres bien réliser maintenant meme si des foi on le voudrai laisser pour finir l´action, enfin c pa pes 3 ou il étai contre nou toujours
- la maniabilité des joueur qui a bien changer depui le 3 ou on controllai des robo
par contre les points négatifs :
(j´en mé que 2 on pourra ne parlé comme sa car si je met la sauce je casse le jeu):
- Les têtes sur corner qui parte tro systématiquement dans le cosmosssssssssssss et qd t´en réussi une ell est pa du tou là ou tu l´a demandé (j´ve pa la lunette à chaque foi non plus mai un truc un peu moins aléatoire)
- la direction automatique des joueurs et du goal), alors sa je pense c un des truc le plus pourri dans pes c le connar de joueur qui par tou seul foutre le ballon en touche alors qu etu touche pa la manette ou le dégagemen du gardien qui fai sa putain de toile pour t´en prendre 1. Je c que le super cancel est la mai meme des fois sa marche pa plus que sa donc franchemen sur sa je me sen fachemen frustré.
bon je laisse c poin la pour l´instant dite moi ceu que vou vou en pensez et j´en ajouterai d´avantage plutar.
essayé svp de construire un pti exempl ou discour pour chac poin et non pas posez de point comme sa et vou barrez merci
Msietr K