CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s'kil fo améliorer, s'kil fo garder !

MysterK
MysterK
Niveau 4
25 octobre 2005 à 01:49:17

Coucou tou le monde

Bon sa fai un ti bou que tou le monde traine son PES 5, et maintenant qu´on a tous un peu notre idée sur la bête je pense quil serai assez productif (contrairemen à d´autre topics nazbroc sur la vi des mouche) de dresser un petit bilan de ce qu´on on aouhaiterai revoir et conservé dans nos pes et surtou ceu que l´on aimerai voir retirer (cette partie m´interesse plus d´ailleurs), car même si l´aboutissement des pes est de mieu en mieu, je pense ke certain point néfastes existe et surtou persiste à exister dans le jeu alors et quil fodrai s´y pencher pour atteindre la perfection et un plus gd plaisir de jeu.

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:53:20

faut garder les graphisme,le gameplay, la ligue des masters :coeur:
se qui faut ameliorer les licences,l´arbitrage(sifle tout les troi minute),les commentaire voila :)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:55:30

A enlever : l´arbitrage les avantages de vitesse pour les défenseurs et les joueurs adverses en général , l´ambiance sonore les commentaires et les passes trop molles des fois

A garder : Tout le reste

micmac501
micmac501
Niveau 8
25 octobre 2005 à 01:56:19

il faudrait ameliorer pour un pes6 sur ps3,que les joueur vieillissent avec le temps et ke sa laissent apparaitre des cheveux blanc et des rides par ex :ok:

MysterK
MysterK
Niveau 4
25 octobre 2005 à 02:00:23

alors en point positf :

- l´avantage est vraimen tres bien réliser maintenant meme si des foi on le voudrai laisser pour finir l´action, enfin c pa pes 3 ou il étai contre nou toujours
- la maniabilité des joueur qui a bien changer depui le 3 ou on controllai des robo

par contre les points négatifs :
(j´en mé que 2 on pourra ne parlé comme sa car si je met la sauce je casse le jeu):
- Les têtes sur corner qui parte tro systématiquement dans le cosmosssssssssssss et qd t´en réussi une ell est pa du tou là ou tu l´a demandé (j´ve pa la lunette à chaque foi non plus mai un truc un peu moins aléatoire)
- la direction automatique des joueurs et du goal), alors sa je pense c un des truc le plus pourri dans pes c le connar de joueur qui par tou seul foutre le ballon en touche alors qu etu touche pa la manette ou le dégagemen du gardien qui fai sa putain de toile pour t´en prendre 1. Je c que le super cancel est la mai meme des fois sa marche pa plus que sa donc franchemen sur sa je me sen fachemen frustré.

bon je laisse c poin la pour l´instant dite moi ceu que vou vou en pensez et j´en ajouterai d´avantage plutar.
essayé svp de construire un pti exempl ou discour pour chac poin et non pas posez de point comme sa et vou barrez merci

Msietr K

MysterK
MysterK
Niveau 4
25 octobre 2005 à 02:01:34

il est vrai que l´arbitre à tendance à sifler toute les 4sec et c grav lour dans cet opus

MysterK
MysterK
Niveau 4
25 octobre 2005 à 02:03:34

avan une amélioration purmen estétique il serai bon d´assurer un gameplay plu élaboré je pense !

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:56:06

bon voila on a trouvé du boulot a konami

MysterK
MysterK
Niveau 4
25 octobre 2005 à 11:24:41

Je voi que à par mettre leur topics tou pouri les gens ne sav pa faire de "critique" productive c´est bien domage....

MysterK
MysterK
Niveau 4
25 octobre 2005 à 11:32:46

.

baboul
baboul
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:33:08

a part les licences,
les commentaires
et les graphismes

y´a pas grand chose à améliorer

MysterK
MysterK
Niveau 4
25 octobre 2005 à 11:39:41

le game play te correspon parfaitemen ?

les jeu qui avance pa vers la ball qd tu fai des passe ? les tete tou le temps imprécise? les tacles défensif qui von toujours vers un joueur?... et encore j´en oubli
tou sa te convien ?

MysterK
MysterK
Niveau 4
25 octobre 2005 à 11:43:09

les occase tou seul devan le but san gardien qui passe à coté (avec un gros joueur genre henry etc...), les passe toute pourav alors que t tro bien placé, l´intélligence footballistique pa du tou présente de tes cohéquipié. La stupidité des joueur qui regarde meme pa la balle quand ell passe devan eu....
Les joueur son tro des robo, on pourrai mieu simuler des vrai réaction de footballeur. Jamais un joueur ne va regarder la balle passer devan lui san essayer de la prendre et sa pes 1 2 3 4 5 ne c pa mai pa du tou le faire c de la vrai merde. et j eme permet de dire sa car sa existe depui le 1er opus !

Mister K

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:46:15

avoir un max de licence (equipes et compétitions), changer les comentaires, les spectateur et les musiques

MysterK
MysterK
Niveau 4
25 octobre 2005 à 11:51:55

bon je voi que tou le monde fai pitier j´abandonne : a par avoir les écharpe o couleur de des club dans les tribune, avoir les femmes des joueur dans la tribune officiel qd la france jou et les commentaire personne ne voi les défau du jeu.
Bon ben konami bravo vou avez fai le jeu parfait je pense qu´il n´est pa la peine d´en sortir un otre vou etes à blok

La vidéo du moment