CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online injouable

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:16:51

Lag de fou, soit les gens ont une connexion en carton soit ils telechargent a mort pendant la partie ou ils ouvrent pas les ports mais quand c moi qui heberge la mitemps pas de probleme et kan c l´autre c purement injouable..

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
24 octobre 2005 à 17:23:41

Et sa te fais tout le temps sa ?

Rai59
Rai59
Niveau 8
24 octobre 2005 à 17:28:03

c´est un peu normal, si heberge que sa rame pas, mais chez l´autre ca rame.

baboul
baboul
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:28:19

:gne:

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:55:40

D´accord à 10 000 %

Injouable, c´est le mot.

Ce n´est pas que le jeu ne soit pas fluide comme dans pes 4 online, mais un temps de retard sur les passes, qui fait qu´il est impossible très souvent d´avoir un contre favorable, les joueurs se mettent à ralentir pour des raisons inconnues, sur des passes surtout, ou pour essayer de rattraper un joueur adverse lancé impossible, des micros ralentissements visibles à l´ecran sur des courses, une saccade qui affecte notre joueur mais pas l adversaire. Du coup on se fait larguer trop facilement.

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:57:40

c´est voulu !
ce sont des tricheurs qui font exprès avec un programme pour ralentir le jeu chez toi

:dehors:

garuda02
garuda02
Niveau 15
07 décembre 2005 à 22:03:37

Moi aussi combien de foi je me suis énervé ...
Imaginez ..
Vous gagnez 3-0 a la mi temps .. 66 % de possession de balles ( et oui ) , 13 tir 10 cadré ...le gars vous le martirisez ...
en 2eme periode il marque 3 but car vos joueurs se figent et se teleportent a l´autre bout du terrain .. bref !

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:08:18

je vou conseille le xbox live les gars sur le live sa lag pas dun cul :ok:

pecnal21
pecnal21
Niveau 5
07 décembre 2005 à 22:10:16

tu plaisantes en Live ça lag à donf´ des fois uassi et le jeu ne ressemble plus à grand chose: c´est à celui qui marttyrisera le plus l´autre en une mi-temps

toulalan21
toulalan21
Niveau 6
07 décembre 2005 à 22:12:16

c´est en fonction de koi que ça lag, de la vitesse de connexion internet ou de la memoire vive ou carte graphique???ou alors ça lag tou le temps :question:

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:13:08

sur le live jai RAREMENT eu des lag de fou, la plupart du temps c nikel :oui: par contre sur ps2 c injouable une fois sur 2 :malade:
je possede les 2 jeux sur les 2 console donc je sais de koi je parle :ok:

groboloss
groboloss
Niveau 14
07 décembre 2005 à 22:14:43

moi c sur ps2 et sa lag pas je regarde si les connection son verte et puis c bon en plus c fluide mais faut dire que j´ai 8mega avec la free box degroupé.

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:15:55

meme avec une fleche verte sa lag desfois :malade:

florfilas
florfilas
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:17:09

Moi rien du tout!!

toulalan21
toulalan21
Niveau 6
07 décembre 2005 à 22:19:22

moi ça lag mais des fois c´est 1 mitemps des fois c´est pas du tout et des fois c´est presque tout le match donc faut marquer mes buts au debut quand ça lag pas encore parce que apres c´est galere surtout pour dribbler en 1vs1, mais c´est la vitesse de connaction internet qui fait que ça lag ou alors ça a rien a voir ?? ? (je suis sur ps2)

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:23:35

la vitesse de ta connection et la kalité des serveur

toulalan23
toulalan23
Niveau 5
07 décembre 2005 à 22:30:10

je voudrais savoir qqchose : je suis en 512 chez wnadou:

vous pouvez me dire a peut pres combien me couterai le 1024 ou le 2 méga? :merci : d´avance ça pourrait bien etre mon cado de noel :-p

thuram92
thuram92
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:25:34

meme avec les flèches verte sa lag un peu en + on ce demande pourquoi un moment c´est toi qui lag et l´autre c´est lui pourquoi avoir adopter cette formule

psy4rcs
psy4rcs
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:54:15

Bon je crois qu´il faille mettre les choses au clair.

Deja gizmorambo comme l´a dit rai59 la mi-temps que tu héberges signifie que ta ps2 gére la partie, c´est sur celle là que le flux de donnée arrivent et partent, donc il est evident que tu n´ai pas de lag car c´est comme si tu ne jouais pas en live mais sur le jeu lui meme. Par contre lors de l´autre mi-temps c´est la console de l´adversaire qui heberge la partie donc les info sont transmise a ta console et tu envoi des info et ainsi de suite. Donc ta connection est necessaire et celle de ton adversaire car a ce moment là tu upload des données et download d´autres (les débits mentionné sur les connections chez les FAI correspondent au download et la connection en upload est tres souvent plus faible, exemple pour 8 mega certainement 512 kbits/s upload et free que j´ai souscrit c´est 20 mega down et 1 mega up). Donc si vous lagger dans une partie ce n´est pas a cause de sa connection download mais de son débit en upload car il vous envoie des information et vous vous les recevez depuis votre connection download. J´espere avoir été assez clair sur ce point...

Donc si vous gagner 3-0 a la mi-temps et pouvez dire que vous "maitrisez" l´adversaire (garuda02) et constater des lags sur la seconde mi-temps et que vous vous faites remonter on peut se dire que lors d ela 1ere periode l´adversaire a subit la meme situation. Car le joueur qui crée la partie hote la 1ere mi-temps et rejoin la connection de l´adversaire pour la seconde mi-temps.

Ensuite la qualité de la connection sur le live dépend de plusieurs paramétre. Tout d´abord et cela tombe sous le sens le débit de la connection c´est evident. Je suppose qu´une connection minimale correspond à du 512 kbits/s en UPLOAD et la download suivra largement. Ensuite ce débit sortant de votre prise telephonique il faut l´acheminer a votre console sans trop de perte. Ainsi une connection directe du modem vers la ps2 et évidemment conseiller. Je pense qu´il faut éviter la partage de connection a partir du pc (hé oui vive windows...), dans ce cas là plutot opter pour un partage par routeur et dans tous les cas éviter les vieux cables et trop long et vérifier la tête du cable pour evident les perte de flux.

Maintenant il est aussi évident que des joueurs lancent des programmes de p2p et ainsi bloquer facilement le débit upload...

Finalement pour ma part je n´ai que rarement eu des problemes de gros lags et je trouvait toujours cela jouable, évidemment il faut sans cesse anticiper les mouvement de l´adversaire ainsi que nos propres gestes car le temps que la reponse soit envoyé et retransmise se passe bien une seconde...il ne reste plus qu´à s´habituer aux lags et à choisir de se faire dominé en 1ere ou 2eme période et de pouvoir dominé en 1ere ou 2eme période.

PsY4PeS (sur le reseau ps2)