Tout est dans le titre, le flip flap peut passer s´un joueur à un autre mais ça à un prix, en effet le joueur qui "transmet" le flip flap ne sauras plus le faire.
Mais si vous voulez q´un joueur qui ne possède pas cette capacité l´a, voici comment il faut faire:
-allez dans le mode "modifier"
-allez dans "inscrire"
-sélectionner un joueur pouvant faire le flip flap (Emana de Toulouse par exemple)
-inscrivez-le dans le club de votre choix
-modifiez le pour qu´il ressemble au joueur à qui vous voulez donnez cette capacité (position, capacité ,numéro ,physique...)
ATTENTION vous ne pourrez pas changer la nationalité
-mettez le joueur obtenu à la place de l´original et c´est bon!!! Maintenant le joueur "cloné" pourra toujours faire le flip flap!!!
ATTENTION!!! :
-je ne sais pas si ça fonctionne si les deux joueurs n´ont pas le même pied fort
-si vous voulez que l´ancienne équipe (celle du joueur pouvant faire le flip flap) ne perde pas son joueur (qui n´aura plus la capacité du flip flap puisque le joueur de départ est dans votre équipe), gardez une copie du joueur et le joueur original du clone devra ressembler à son clone
Si un passage n´est pas clair, dites le moi.
PS: je vient de découvrir cette tecnique en l´inventant moi-même mais peut-être a-t elle déjà été découverte.
Bon jeu