Je tenais a réagir à certains propos de petites souris insomniaques qui insunueraient que les lyonnais sont des footix, supporters depuis 4 ans et bla bla bla...
Je trouve ces propos déplacés quand on sait qui en sont les auteurs...ces auteurs qui n´ont sans doute jamais mis les pieds au stade et qui n´ont jamais fait un déplacement de leur petites existences ( pour la plupart )
Alors messieurs pour faire court, MOI FOOTIX LYONNAIS, le 1er novembre je serais a athenes, le 23 novembre a madrid, ce samedi je fus a metz, j´ai été a breme, a eindhoven, a san sebastian, a manchester, a barcelone etc etc etc j´ai fait pratiquement tous les stades de france...simplement par pure passion, je ne supporte pas lyon car il réussit je le supporte car je suis lyonnais et si je me décarcasse c´est pas parce qu´on est champion, c´est parce que je suis fier de ma ville, de mon club et cette passion ne s´arrete pas au résultat...etre supporter de l´ol comme je le suis est un mode de vie qui ne s´arrete pas aux portes du stades...Alors messieurs les biens pensants, lorsque vous aurez fait le quart de ce que j´ai fait dans toute ma " carriere de supporter " je serais pret a ouvrir un dialogue avec vous !
En attendant suivez votre club...et avant de regarder et de juger les tribunes lyonnaises, préocuppez vous des " votres " !
Si vous avez des remarques, faites les ailleurs