Vous trouvez pas qu´il le mérite moi perso je suis Interiste mais j´avou que sa carrière est exemplaire et qu´il devrais être récompenser quand même ! Y en a marre c toujours un attaquant ou un milieu offensif qui est ballon d´or, cette année je pense que ca va être Gerrard mais franchement Maldini le mérite plus a 37 ans il est toujours au + haut niveau avec le Milan AC
thoss
Niveau 6
24 octobre 2005 à 12:12:47
bien sur qu´il le merite mais sa ne sera pas lui,sa sera ronaldinho!!!
ce sera ou lampard ou gerrard mais tous ces joueurs ont encore le temps d´être ballon d´or ! Surtout Ronaldinho ...
Jin_Kazama_26
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:17:30
Ronadinho
Kanou94
Niveau 6
24 octobre 2005 à 12:24:59
Faut pas oublier que le Ballon d´Or récompense un joueur sur l´année. Si Maldini n´a pas eu le ballon d´or y´a deux ans, je vois pas comment il pourrait l´avoir cette année, même si je dois dire que c´est un très grand joueur et que j´aurai aimer qu´il remporte ce trophée.
[20-CENT]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:26:03
Le ballon d´or ça récompense pas toute une carriere mais une saison, pour Maldini ça m´etonnerait, il a quand même perdu la finale de la C1 avec le Milan. Gerrard ça serait plausible, comme Ronaldinho même s´il n´a gagné que la Liga.
Kanou94
Niveau 6
24 octobre 2005 à 12:27:22
Et que dire de Deco l´année dernière, suffit de regarder son parcours: finaliste de l´Euro 2004, Finale de la Champion´s League, Championnat du Portugal...